One Piece Ancestors.

Chapitre 8 : L'héritage familiales. Le fruit du démon des ancêtres des hommes.

1362 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2024 09:14

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.


Pour rappel :

Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Seth)

Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.


Dans les dialogues :

Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense.

Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé.

Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Amiral de la Marine (Escargophone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, L'amiral parle à l'Escargophone.


Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture.

Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages.


L’équipe Brotherhood Corp.  


One Piece Ancestor

Chapitre VIII. L'héritage familiales. Le fruit du démon des ancêtres des hommes.


La famille Blackhall est depuis des générations une lignée d'explorateur intrépides et renommés, dont le nom résonne à travers les mers tumultueuses. 

Dirigée par George Blackhall ainsi que sa femme Soline Blackhall, ce duo de pionniers a parcouru les entendues inexpliquées de Grand-Line, cartographiant des îles inconnues au nom du gouvernement mondial. 

Leur expertise dans la navigation et leur courage inébranlable ont fait des Blackhall des figures respectées dans le monde de l’exploration. 


Leur famille a établi une tradition d’aventure et de découverte transmettant de génération en génération. 

Chaque membre de la famille Blackhall y compris le jeune Seth, a été élevé dans le respect de cette tradition, nourri par les récits passionnants des explorations passés. 


Seth Blackhall a entrepris cette exploration dans les coutumes de sa famille dix avant. Hélas cela a mené à un naufrage. 

Grande place devant le QG de la Marine. Primeharbor. 


Le Contre-Amiral Ugo avance avec assurance, son sabre à la main, traversant la place pour affronter Seth qui se tient de l’autre côté, prêt à faire face à son adversaire. 


Contre-Amiral Ugo : Que personne n’intervienne dans ce combat, messieurs. Je me charge de cet homme. Est-ce que c’est clair ? « Déclare-t-il d’une voix forte et autoritaire ». 


Groupe de Soldat de la Marine : « Se mette au garde-à-vous ». Oui, Contre-Amiral ! » 


Seth Blackhall : « Chuchote ». Pareil pour toi, Cinq. Reste où tu es, d’accord ? Ne t’aventure pas dans le combat. 


Cinq : HowHow. « Répond-il en hochant la tête ».  


Contre-Amiral Ugo : Incision ! 


Seth Blackhall : Posture féline, aspect du smilodon !  


En un éclair, les deux adversaires disparaissent du champ de bataille, se déplaçant avec une vitesse étonnante qui défie l’œil humain. Ils réapparaissent ensuite dans plusieurs endroits à la fois, échangent des coups rapides et précis avec leurs armes respectives. 

Le bruit métallique des lames qui s’entrechoquent résonne dans toute la cour du QG de la Marine, témoignant de l’intensité du combat qui se déroule entre le Contre-Amiral et l’explorateur. 

Chacun cherche à surprendre son adversaire avec des mouvements rapides et calculés. 


Ils réapparaissent plus loin cet fois en faisant un combat de force. 


Seth Blackhall : * Il est carrément plus fort que moi… je ne ferais pas long feu…* 


Contre-Amiral Ugo : Tu es sacrément fort mon garçon, mais ce n’est pas assez. « Repousse Seth » 


Les deux combattants reculent et se jauges. 


Contre-Amiral Ugo : D’où vient cette force ? 


Seth Blackhall : Je me suis entraîner pendant sept ans avec les pires créatures de cette île. J’ai appris tout sur eux. 


Contre-Amiral Ugo : Je pense que tu peux reprendre l’entraînement… Incision Flash ! 


Le Contre-Amiral disparaît. 


Seth Blackhall : * Quel rapidité…* Aspect de l’ours… Défense Fer-Poil 


Après l’énonciation de sa technique, le soldat gradé a eu le temps d’infligé un coup de sabre sur Seth.  


Seth Blackhall : Argh… m..e..r..d..e « Crache du sang et pose un genou au sol ».  


Soldat de la Marine 1 : Le Contre-Amiral l’a touché ! « Cri au loin ». 


Contre-Amiral Ugo : Tu as eu le réflexe de durcir ta peau, visiblement cela n’a pas suffi. « Retire son sabre du corps de Seth ». 


Seth Blackhall : Fait…chier… « Crache du sang puis regarde sa plaie sur l’abdomen ». Il a… traverser la défense Fer-Poil… Ce type est d’un autre niveau… argh…  


Cinq : owhh !! « Court vers son compagnon ». 


Seth Blackhall : Reste la Cinq !  


Cinq : Wohwoh !  


Contre-Amiral Ugo : Le singe ?! Je ne tolère aucune intervention durant ce duel. Incision !  


D’un mouvement vif et déterminé, l’homme au grade élevé se lance à une vitesse vertigineuse vers le singe, prêt à porter un coup fatal avec son sabre.

Mais juste au moment où sa lame s’apprête à frapper, il reçoit une énorme claque dévastatrice qui le projette à travers les airs. 


Le Contre-Amiral, complètement pris au dépourvu, est catapulté à travers les bâtiments en construction, sa silhouette imposante traversant les murs avec force. 

Les débris volent dans toutes les directions alors qu’il disparaît au loin, emporté par la puissance de l’impact. 

Stupéfaits par la soudaine déroute de leur supérieur, les soldats de la Marine se pressent autour du lieu de l’incident, cherchant à comprendre ce qui vient de se passer. »


Soldat de la Marine 2 : Contre-Amiral ! Qu’est-ce qui lui est arrivé ?! « S’exclame le soldats, l’inquiétude se lisant sur son visage ».  


Soudain, un rugissement assourdissant résonne à travers la ville en construction, faisant trembler les bâtiments encore debout et faisant exploser les fenêtres fraîchement installées. 

L’onde de choc fait mal aux oreilles des soldats de la Marine, qui se protègent instinctivement en se couvrant les oreilles de leurs mains. 


Soldat de la Marine 3 : Aie ! Mes oreilles ! « Gémit-il se plaignant de la douleur ». 


Soldat de la Marine 1 : Re…regardez là-bas. « Montre du doigt ». Nom de… 


Soldat de la Marine 4 : C’est… c’est Blackhall vous croyez ?! « S’écrit-il en réalisant ce qui se passe devant lui ». 


Plus loin dans la ville, le Contre-Amiral Ugo, secoué, mais toujours conscient, se relève péniblement des débris qui le recouvrent. Un sourire éclate sur son visage ensanglanté. 


Contre-Amiral Ugo : Sacrée claque que tu m’as mise là, hahaha. « Rit-il faiblement ». Il cachait bien son jeu ce gamin… un zoan… « Murmure-t-il son regard durci alors qu’il serre le manche de son sabre ». Comment a-t-il déniché ce fruit ?! 


Pendant que le Contre-Amiral tente de se remettre sur pieds, une ombre massive émerge des décombres. Un regard rempli de rage celui de Seth transformer en Zoan et rugit de toutes ses forces sur l’homme de justice.  


*****

Description du Fruit du démon de Seth Blackhall : 

Fruit du démon de l’humain modèle Gigantopithèque. « Hito Hito no Mi modèle Giganto ». 


Type de fruit du démon : Zoan. 

Mangeur : Seth Blackhall. 

Lieu : Bosquet sauvage, L’île Ancestors. 


Description :  

Le Hito Hito no Mi, modèle : Giganto est un Fruit du Démon de type Zoan préhistorique qui permet à son utilisateur de se transformer en Gigantopithèque, une espèce de gorille géant préhistorique. (Un King Kong de notre réalité or fiction). L’utilisateur obtient une force et une résistance phénoménal. 

*****

 

Fin du chapitre VIII. L’héritage familiales. Le fruit du démon des ancêtres des hommes.

Laisser un commentaire ?