Poison Ivy Triomphe de Batman

Chapitre 1 : Poison Ivy Triomphe de Batman

Chapitre final

348 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/05/2024 09:36

.Batman avait triomphé du Joker mais il était devenu fou Amoureux de Poison Ivy à cause des phéromones concentrés que Poison Ivy lui avait envoyé et comme Poison Ivy était devenu froide et distante avec Batman il est devenu très déprimé et il a prit des doses massives de prozac qui ce sont mélangées aux phéromones concentrés de Poison Ivy dans son organisme ce qui a complètement déréglé son cerveau et du coup Batman avait l'impression que les paroles de chanteuses célèbres comme Cœur de Pirate ,Luce et pleins d'autres avaient été écrites par Poison Ivy et que Poison Ivy lui faisait des déclarations d'amour en utilisant ces chanteuses . Du coup Batman avait l'impression que Poison Ivy contrôlait tous les médias et que l'Univers entier tournait autour d'elle au sens propre du terme .C'était Dieu en quelque sorte . Donc Batman avait son esprit piégé dans une immense matrice dont Poison Ivy avait le contrôle . Depuis ce moment , dès que Batman croise Poison Ivy et qu'elle lui demande de faire quelque chose ou lui fait la moindre suggestion il lui obéis automatiquement comme un robot ,sans réfléchir comme si il n'avait plus de libre arbitre et sans en avoir conscience . Quand Batman était passé voir Poison Ivy dans sa serre il était complètement sous son emprise et dès que Poison Ivy dit à Batman " tu n'as pas le droit de passer par là " , Batman recula immédiatement de 2 pas en se mettant au garde à vous sans avoir de contrôle sur ses mouvement car c'était Poison Ivy qui dirigeait le cerveau de Batman et comme Poison Ivy exerçait un pouvoir de séduction immense sur Batman que Batman n'exerçait pas du tout sur Poison Ivy , Batman finit par donner une grande partie de sa fortune à Poison Ivy dont Poison Ivy s'empara dans une indifférence totale pour Batman . Donc Batman a triomphé du Joker mais Poison Ivy a triomphée de Batman .

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?