Lettre à Juliette Capulet : rejoindre le mythe Shakespearien

Chapitre 1 : Lettre à Juliette Capulet : Rejoindre le Mythe Shakespearien

Chapitre final

282 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/05/2024 19:06

Jack qui n'avait eu aucun succès avec les Femmes dans sa jeunesse et qui c'était fait voler la vedette par des racailles en claquettes et en maillots de football qui crachent par terre et avec un qi de 25 c'était mit à fréquenter les escort girls , les sites pornos et les lignes de téléphone rose jusqu'au jour où il décida de contacter le Club Di Giulietta ou Juliet Club qui était un Club basé à Vérone en Italie qui était la ville où se passait l'intrigue du roman Roméo et Juliette de William Shakespeare et qui était un Club dédié à Juliette Capulet de Roméo et Juliette et dans lequel un groupe de Femmes surnommées les Secrétaires de Juliette répondaient à des milliers de lettres d'amour dans toutes les langues en signant leur courriers " Juliette " en référence à Juliette Capulet et qui était un club partenaire du très prestigieux musée Nicolis de Vérone dédié aux voitures anciennes . Jack raconta son chagrin d'amour avec Lolita qui l'avait mis plus bas que terre et comment il avait finit soumis aux pieds de Lolita aux secrétaires de Juliette qui lui ont répondu par un message bienveillant signé " Juliette " . Donc à partir de ce moment la le chagrin d'amour de Jack avec Lolita avait rejoint l'aventure Shakespearienne de Roméo et Juliette et leur histoire était devenue gravée dans le marbre à jamais . Jack et Lolita avait leur place pour toujours dans l'œuvre de Shakespeare tandis que les racailles en claquettes et en maillots de football qui crachent par terre en étaient exclus , donc Jack avait finit par les battre .

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?