L’ULTIME ESPOIR DE L’HUMANITE traduit de Russe. Auteur Isra

Chapitre 1 : Prologue

1766 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/04/2024 18:50

 Avant-propos de traducteur :

 

C’est avec une certaine appréhension et l’espoir que ceci vous plaira que je commence la traduction de cette œuvre. Toutes les remarques seront les bienvenues et la personne qui voudrait bien se charger de la correction aura ma profonde et sincère reconnaissance. Tous vos commentaires et questions que vous pourriez avoir, je transmettrai avec un immense plaisir à l’auteur de cette fanfiction.

 

 Avant-propos de l’auteur :



Avertissements

 

1)     Ce fic a été écrit sous une forte impression de la populaire série télévisée américaine "The Handmaid's Tale". Cependant, l’intrigue a été modifiée, adaptée et transférée dans le monde du Harry Potter.

2)     Le fic contient de nombreuses scènes difficiles contenant de la violence sexuelle, physique et mentale, ainsi que des manipulations détaillées de médico-magie, je vous conseille avec insistance d'étudier attentivement les avertissements avant de commencer la lecture.

3)     Bien que le couple principal de la fanfiction soit Severus/Harry, l’auteur les abandonnera périodiquement afin de prêter attention à Ron et Drago - des personnages non moins importants pour l'histoire.

4)      Puisqu'il y a une ligne policière dans le fic, certains événements ne sont pas indiqués dans la description intentionnellement.

5)     Je NE RECOMMANDE PAS fermement de lire cette histoire aux ardents opposants au MPREG, ainsi qu'à ceux qui n'aiment pas le genre « dystopie ».

6)     Bien que la fiction utilise des informations sur une véritable catastrophe, ses causes, le nombre de victimes et, surtout, les conséquences pour l'humanité sont entièrement inventées par l’auteur.

7)     L’auteur s’est permis d’emprunter à la série télévisée « The Handmaid’s Tale » les noms de certains personnages totalement fictifs.

8)     Certains chapitres contiennent des gros mots et des obscénités.

9)     Malgré ces avertissements, Fin heureuse pour Snarry est garantie.

10)  Si vous êtes prêt pour tout cela, alors en avant, que l’histoire commence !

 

Brève description de la série "The Handmaid's Tale"

 

« The Handmaid's Tale » est une série télévisée basée sur le livre du même nom de Margaret Atwood.

L'action se déroule à Gilead, un État totalitaire positionné là où se trouvaient autrefois les États-Unis. Sujet : Après des catastrophes naturelles et une forte baisse du taux de natalité, un système totalitaire a été établi à Gilead avec un retour aux valeurs traditionnelles.

Le personnage principal, June, est l'une des rares femmes encore capables de concevoir, de porter et de donner naissance à un enfant. Elle fait partie de la caste des servantes, des femmes qui sont obligées de travailler dans la maison d'officiers de haut rang dont les épouses ne peuvent pas avoir d'enfants.

L'humanité est au bord de l'extinction et ce sont les Servantes qui peuvent repeupler la Terre. 

June reçoit un nom différent - Fredova, et elle doit vivre dans le monde des commandants, de leurs épouses et des autres servantes, dont chacune peut se révéler être une espionne.

L'objectif de Fredova est de survivre et de retrouver la fille qui lui a été enlevée.

 

« Ultime » avertissement de l'auteur :

 

Bien que la fiction utilise des informations sur une véritable catastrophe, ses causes, le nombre de victimes et, surtout, ses conséquences pour le monde sont entièrement inventées par l'auteur.

 

 

 

Prologue

21/09/2001

 

Flash info :

 

Aujourd'hui, à 10 heures 17 minutes 56 secondes, le hangar 221 de l'usine chimique AZF au sud de Toulouse a explosé. La détonation de trois cents tonnes de nitrate d'ammonium a entraîné la formation d'un cratère à l'emplacement du hangar d'environ cinq mètres de profondeur et jusqu'à cinquante mètres de diamètre.

Le violent incendie qui s'est déclaré après l'explosion ne permet pas d'évaluer le niveau de destruction. Plusieurs ouvriers de l’usine sont portés disparus.

On ne sait pas encore si une installation militaire située à proximité immédiate de l'usine a été endommagée.

Les résidents locaux ont signalé des difficultés respiratoires, des larmoiements, des maux de tête, une faiblesse et des vomissements. Les autorités toulousaines ont lancé une évacuation d'urgence. On ne sait pas encore si l'explosion a été provoquée par la négligence des travailleurs ou s'il s'agit d'une attaque terroriste.

 

***

 

21/06/2002

 

Flash info au journal du soir :

 

Selon notre envoyé spécial, les conséquences de la terrible explosion de Toulouse, qui a coûté la vie à plus de cinq cents personnes, ont été totalement maîtrisées.

Des indemnisations seront versées aux victimes et aux familles des victimes.

Le contexte environnemental de Toulouse et de ses environs a été normalisé.

La responsabilité des explosions dans une installation militaire et dans l'usine chimique AZF a été revendiquée par l'organisation terroriste internationale Al-Qaïda, qui a planifié et exécuté une série d'attentats terroristes qui ont choqué les États-Unis d'Amérique le 11 septembre de l'année dernière.

 

***

 

21/12/2002

 

Journal du soir :

 

Malgré les assurances optimistes du gouvernement français selon lesquelles les conséquences de la catastrophe technogénique de Toulouse, survenue il y a plus d'un an, ont été complètement maîtrisées, les Médecins dans le monde entier tirent la sonnette d'alarme.

Ces derniers mois, les cas de fausses couches spontanées en début de grossesse sont devenus plus fréquents.

Organisation mondiale de la Santé a accusé les autorités françaises d'avoir délibérément dissimulé des informations sur les événements survenus dans l'installation militaire.

Selon OMS, il existe un lien direct entre la catastrophe de Toulouse en 2001 et la forte baisse de la natalité.

 

 

***

 

24/12/2003

 

Titres de tous les principaux journaux dans le monde :

 

« Malgré l'approche de Noël, l'humanité envisage son propre avenir avec l’effroi. »

« L’extinction nous attend ! »

« Au cours des trois derniers mois, aucune grossesse n’a été enregistrée dans le monde. »

 

***

 

01/01/2004

 

Journal du soir :

 

Une enquête approfondie menée par l'OMS a révélé un lien direct entre la catastrophe survenue le 21 septembre 2001 à Toulouse et la capacité des femmes à concevoir des enfants.

 

Les cas d’enlèvements d’enfants sont devenus plus fréquents dans de nombreuses villes du monde. Malgré les appels des chefs d’État au calme, et à ne pas céder à la panique, certains gouvernements ont déjà déclaré la loi martiale.

 

***

01/10/2004

Flash info :

En raison des troubles provoqués par de nombreux cas d'enlèvements de nourrissons et d'enfants d'âge préscolaire, le Premier ministre britannique a démissionné, cédant les rênes du gouvernement aux militaires.

À partir d'aujourd'hui, les restrictions suivantes sont introduites dans tout le Royaume-Uni :

1. Il est interdit aux citoyens de quitter le pays avec des enfants de moins de quinze ans.

2. Il est interdit aux citoyens de voyager avec des enfants de moins de quinze ans à l'intérieur du pays sans autorisation spéciale.

3. Tous les citoyens ayant des enfants de moins de quinze ans sont tenus de se faire enregistrer au commissariat de police le plus proche de leur lieu de résidence.

4. Il est ordonné à toutes les mères qui travaillent ayant des enfants de moins de quinze ans de quitter immédiatement leur emploi pour s'occuper consciencieusement des mineurs à leur charge.

5. Si la mère refuse de quitter son emploi, les autorités de tutelle sont obligées dans un délai d'une semaine de prendre en charge le mineur pour son transfert ultérieur dans une famille plus digne et plus responsable.

6. À partir d'aujourd'hui, un couvre-feu est instauré dans tout le pays. Il est interdit aux citoyens de quitter leur domicile de neuf heures du soir à six heures du matin.

7. Pour la tentative d'enlèvement d'un mineur, la peine capitale est prévue et le jugement sera rendu par la cour martiale.

8. Le franchissement de la frontière de l'État avec un mineur est passible d'une cour martiale et de la peine capitale.

9. Le refus d'enregistrement est passible d'une amende et d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à dix ans.

10. La cruauté envers un mineur est passible d'une amende et de la réclusion à perpétuité.

11. L'homicide prémédité ou involontaire d'un mineur est passible de la peine capitale.

Le gouvernement militaire du Royaume-Uni attend des citoyens une conduite responsable et les encourage à coopérer.

La reine Élisabeth II demande aux citoyens de rester calmes et de suivre toutes les instructions du nouveau gouvernement.

***

24/12/2004

Numéro spécial de La Gazette du sorcier :

Aujourd'hui, à la veille de Noël, alors que le monde entier regarde avec horreur son sombre avenir, que les frontières sont fermées partout et que l'état d'urgence est déclaré, nous publions un message du ministre de la Magie, Kingsley Shacklebolt, à la communauté des sorciers :

« Chers compatriotes ! Le 21 septembre 2001, l'une des plus grandes catastrophes technogénique s'est produite dans le monde Moldu, affectant la capacité des femmes à avoir des enfants.

Malheureusement, les conséquences de la catastrophe sont irréversibles. Dans les cent prochaines années, les femmes de notre planète ne seront pas capables de porter et de donner naissance aux enfants. C’est une terrible nouvelle pour toute l’humanité.

Heureusement, grâce à la potion de grossesse masculine unique, développée par Severus Rogue, chevalier de l'Ordre de Merlin de première classe, la société magique n'est pas sur le point de s'éteindre.

La potion a passé avec succès les essais cliniques. Il y a quelques mois, le couple Rogue-Potter a donné naissance à un petit garçon en bonne santé. Ainsi, Harry Rogue-Potter, a quitté son poste d'Auror pour accomplir cette mission de la plus grande importance. Il est devenu le premier sorcier au monde qui a réussi à concevoir et à donner naissance à un enfant.

Le deuxième participant à l'expérience – un Cracmol, né dans une famille de deux sorciers, a également accouché il y a trois jours.

À notre grande déception, la volontaire Moldu qui a accepté de participer à l'expérience n'a pas pu concevoir. »

Laisser un commentaire ?