Amnésie

Chapitre 1 : 1-Sur la trace des souvenirs

404 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/01/2017 13:43

Ce matin je me réveille dans mon lit au dras froissé J'ai les lèvres sèches et le corps frissonnant .Dans ma tête c'est tout noir je ne me souviens plus que d'une chose ,mon nom "Jessie Andrews "


Un long bâillement étire ma bouche et je cligne des yeux une fois puis deux fois pour éliminer les points noir qui danse devant .Mais, je ne me souviens toujours de rien .

En face de moi sur le bureau en fer blanc , il y a un sac , un grand sac rouge en cuir .

"Je devrai pouvoir trouver des informations à l'intérieur " . Pensais-je

Alors , repoussant la couette de mes pieds et écartant les cheveux de mon visage je me dirige vers le sac . Mais avant d'avoir attend mon but je trébuche dans un pan de mon bas de pyjama bien trop grand pour moi et d'ailleurs il gratte mais qu'importe il me tien chaud par ce froid matin d'hiver .

Posans un genoux à terre , je refais l'ourlet de mon pantalon pour éviter d'autre chute

Bon maintenant , ça y est le sac est à ma portée .Pourtant une fois ma main à mis chemin je m'arrête "Que vais -je découvrir ?" Je ne suis plus si sur d'avoir envie de l'ouvrir .

"Mais bon sang !Que ce que j'attend peut importe ce que je découvrirai à l'intérieur ce sera toujours mieux que de rester dans l'ignorance ".

Je retourne donc mon sac pour en verser le contenu sur le bureau .Il y a plusieurs carte en provenance de différent magasins de mode et de maquillage , des paquets de mouchoirs et tant d'autre chose pas très utiles .Alors que je commence à désespérer de trouver quelque chose de vraiment important je m'aperçois tout en bas de la pile .Ma carte d'identité

Apparemment je m'appelle Jessie ( oui ça je le sais )j'ai ...j'ai 19 ans (à voir mon reflet dans le miroir je ne me donnait pas plus ) , je suis d'origine française .Et en bas il y a ma signature , je la fixe un long moment en tâchant de la mémoriser car dans mon anmesie je ne me souviens pas non plus de la signature .Et il n'y a rien d'autre .À moins que ...oui , les cartes peut être y aurait il des magasins contenant plus d'informations .L'une d'elle indique un magasin de vêtement dans une denomée "rue des printanier ".

Première destination !

Laisser un commentaire ?