Amnésie

Chapitre 3 : 3-Revelation

283 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2017 10:32

-Alors tu ne te souviens vraiment plus de rien ?

Je secoue vigoureusement la tête .

Quand je suis arrivé dans le magasins la fille de la caisse m'as amenée la et m'as fait assoir dans un fauteuil de daimn à l'intérieur d'une pièce à la lumière tamisée .

"Sûrement la salle pour les employés ."

Elle se mord la lèvre et baisse la tête :

-Bon je vais nous préparer un thé .Ça ne peut nous faire que du bien .Elle s'éloigne vers le fond de la salle et met de l'eau à chauffé dans un teiller en métal qui s'écaille .

J'incline la tête sur le côté pour voir l'horloge . Elle aportait une touche joyeuse dans se décor si ordinaire , elle avait les contours doré et à l'intérieur il y avait un petit chat dons les pâtes servait d'aiguille .

-Elle te plaît ?

Je fais oui de la tête .

-C'est moi qui l'ai amené ici .elle haussa les épaules. Pour changer , quoi .

Je lui souris et elle me dévisage d'un air bizarre :

-On dirait que tu est muette ?

Je ris .

-Non , non .C'est juste que je ne parle pas beaucoup .Elle hausse un sourcils .

-Bref trêve de plaisanterie , goute moi un peu ce thé .Tu m'en diras des nouvelles .

Elle me tend une tasse fumante d'où s'échappe un délicieux arôme de fraise .

-Bon si tu ne te souviens de rien , tu ne te souviens sûrement pas de moi .

-Non , en effet .aquiesais -je.

-Eh bien je m'appelle Daphné Beauchamp.Et , et je suis ta meilleur ami .

Il y eu en moi comme un déclic

Laisser un commentaire ?