jeux de seduction par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Romance / Amitié

2 debut d'une nouvelle vie

Catégorie: T , 610 mots
0 commentaire(s)

Bonjour je m’appelle lin luciana. j’ai seize ans et je suis de taille moyenne mais ça c’est moi qui le dit tout mon entourage me dit que je suis grande mais moi je n’y croit pas trop)

( ah oui je mesure 1m50 ).j’ai de longs cheveux noir et de magnifiques yeux selon les dire de ma mere mais ça non plus je n y croit pas trop. mais cheveux je les tresse toujours en deux grosses nattes.je porte egalement des lunettes correctrices et nombreuses sont les fois où mes camarades se sont moqué de moi ou mon rabaissé à cause de mon apparance tres peu soigné.Mais faut dire que ce n’est pas de ma faute ma mere n’est pas tres riche et je suis son unique enfant. ma mere m’eleve seule depuis la mort de mon père. et je suis parfaitement consciente des sacrifices qu’elle ait pour moi. d’ailleur pour l’aidez je me suis mise a cherchez du travail et j’ai reussie a etre embauché dans petit maide café. le salaire n’est pas enorme mais c’est mieux que rien. les bourses pour le lycée ont mit un trimestre entier. mais ça en valait la peine parceque je suis au lycée Tamplar. Le lycée le plus prestigieux de toute la ville. tous ses membres sont celebres. des fils et filles de riches entrepreneurs et de personnalités celebres. et parmi ceux là se trouve une minorité qui ne peuvent y accéder qu’à laide de bourse scolaire et maintenant je fait partie de cette minorité.c’est le plus beau jour de ma vie

c’est mon premier jour dans cet prestigieux etablissement et j’avoue que je suis un peu déboussolé. Faut dire que cet endroit est tellement grand qu’il est facile de se perdre. en plus de cela j’ai un sacré retard à rattraper(faut dire que tout un trimestre ce n’est pas petit) 

_ (je reve ou je tourne en rond ! si ça continue je vais rater mon cour….)

je fut tres vite tirer de mes pensées car je venais de bousculer quelqu’un. il est si beau. il est blond avec de beaux yeux vert et son look est tres simple mais ça lui va super bien.

- oh excuse moi je suis vraiment desolé

- ce n’est pas grave j’avoue que je n’était pas non plus tres attentif me repondit-il. tu ne t’est pas blessé au moins.

-n…non….non je vais bien. encore une fois desolé j’etais perdu dans mes pensées je ne t’ais pas vue

- ne t’en fait pas si tu n’est pas blessé c’est l’essenciel . au fait je ne t’ais jamais vue par ici. tu est nouvelle ?

- oh oui je viens tout juste d’arrivé. je m’appelle luciana, lin luciana

- enchanté de faire ta connaisse dit-il en souriant. je m’appelle jonattan rodriguez

- tu es jonattan rodriguez le fils du celebre economiste cedric rodriguez ?!

- exactement. on dirait que toi aussi tu as entendues parler de mon père

- ça oui ! je suis ça plus grande fan c’est lui qui m’a fait aimer l’economie. je suis tout ces debats et toutes les conférences auxquelles il a assisté !C’est en mon guide !

-eh bien a ce point là ça devient limite une obsession.

-hahaha excuse moi. C’est juste qu’etre en face du fils de mon idole ça me rend si heureuse !!!



0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?