♠ ♦ Alice in Wonderland ♥ ♣

Chapitre 14 : ♠ ♦ Comme on s'retrouve ?! ♥ ♣

2457 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/01/2017 20:18

« Suivez-moi, c'est l'heure du croquet ! »

Kotaro, d'une démarche assurée, mène le petit groupe à l'extérieur du château. Je lui dis :

« -Avec tout le respect qu'on vous doit... Les autres Rebelz font mine de s'étouffer bruyamment que JE vous dois, vous deviez nous conduire jusqu'à nos amis... »

Le Roi de Cœur se retourne vers moi avec un petit sourire en coin, s'avance et relève doucement mon menton vers lui, avec une pointe de haine facilement reconnaissable dans son regard chocolat : « Patience, Alice. »

Il me lâche, accentue son sourire hypocrite et se remet à marcher. Marshall et Edge le suivent à la trace en le surveillant sévèrement, étant prêts à se servir de leurs pouvoirs complémentaires si nécessaire. Marchant légèrement en retrait avec L et Hiruma, je murmure avec admiration :

« Ces deux-là sont monstrueux. Kotaro a intérêt à faire gaffe à son cul ! 

-Ne parle pas trop vite, dit L à voix basse, avec le regard éteint et une pointe d’inquiétude. Dois-je te rappeler qu'il a failli te tuer ?

-Déconne pas L, lance Hiruma avec un sourire régressif, il allait l'étrangler, pas la tuer...

-Au cas où vous ne vous en souviendrez pas, il porte les montres de Puissance Extrême des Tweedle. Les deux. Sa force est redoublée, et sa vitesse est infinie grâce à la montre de Kuro. Si Edge n'était pas intervenu, Alice serait morte à l'heure actuelle. »

Prise d'un frisson d'effroi, je sens la main d'Hiruma prendre la mienne pour me rassurer. Soudainement intimidée par ce geste, je le regarde le souffle coupé, remarque qu'il rougit, et détourne les yeux alors qu'il retire sa main d'un air gêné. L n'a rien vu, et il fait semblant de n'avoir pas compris, même si Hiruma autant que moi sait que le malicieux homme-loir, sous ses airs blasés, a lu dans nos pensées agréablement tourmentées.




En effectuant un clin d'oeil ravageur, le Roi de Cœur ouvre deux grandes portes en ébène. Elles conduisent directement au terrain de croquet, à l'herbe verdoyante et aux nombreux cyprès taillés en forme de cœurs. Plusieurs Hommes de Cœur sont rassemblés autour de l'emplacement où Kotaro doit être pour démarrer la partie.

Alors que mes quatre amis et moi observons ce jardin majestueusement entretenu avec admiration, Kotaro lâche entre ses dents : « Laissez-moi vous montrer comment on joue. »

Je reconnais dans sa voix un mépris moqueur, qui tente de dissimuler un violent ricanement. Je me tourne vers lui d'un air méfiant après avoir observé le pommier le plus proche, et le spectacle qui s'offre à moi est des plus effroyables : aux pieds du tyran, Kuro est allongé sur le dos, les mains menottées derrière lui, et un tee étant solidement maintenu entre ses dents par un foulard fermement noué. Il se débat faiblement, tentant de crier mais ne le pouvant pas. Kotaro finit par éclater de rire en voyant nos mines soudainement affolées.

Edge se met en garde, comme pour s'apprêter à s'attaquer au Roi avec son pouvoir. Marshall lance un regard assassin à Kotaro, signe que lui aussi est prêt à tout. L cherche désespérément un plan du plus vite qu'il le peut. Hiruma sort les griffes en miaulant sauvagement. Moi, je serre les poings avec rage.

« Vous aviez dit que vous ne leur ferez plus aucun mal ! » C'est ce que j'ai gueulé, tremblante.

Kotaro se tourne vers moi avec un sourire en coin, alors que Togano lui donne un maillet en bois en forme de flamant rose, rouge foncé décoré de cœurs argentés. Kuro se débat plus vivement en remuant ses pieds dans le vide et en poussant des hurlements muets. Kotaro lâche enfin, avec cruauté, alors que Togano pose une balle sur le tee, juste sous le nez de Kuro : « Rectification... J'ai dis qu'à partir de CE SOIR je ne leur ferai plus aucun mal... Nous ne sommes qu'au début de ce bel après-midi, très chère Alice ! »

C'est sur un sourire démoniaque que s'achève sa phrase et qu'il tire dans la balle d'un violent coup de maillet, la puissance du coup retirant le foulard de Kuro et lui permettant de lâcher un retentissant cri de douleur.




Nous n'avons même pas eu le temps d'empêcher Kotaro de faire quoi que ce soit... Je m'en veux tellement... « Kuro ! » Je me précipite vers mon ami, m'agenouille près de lui et l'aide à se redresser. Il a le nez en sang, ainsi que le coin de ses lèvres. Il grimace sous l'horrible souffrance qui le maîtrise. Je le serre contre moi : « Je suis là Kuro, on est tous là... » Je me veux rassurante, mais ma colère terrible se fait ressentir dans ma voix.

Pris d'un élan de haine, Edge s'avance vers le Roi de Cœur, la main levée, se préparant à le manipuler tel un pantin. C'est tout ce qu'il mérite.

« Maintenant Marshall... »

Sous les ordres télépathiques de L, Marshall lance un regard impressionnant à Edge.

Un regard empli de concentration et d'un certain machiavélisme contrastant avec ses lèvres sérieuses. Ses yeux orange brillent comme des diamants.

Hiruma s'accroupit à mes côtés et tapote l'épaule de Kuro pour le rassurer. Il me chuchote : « Marshall manipule l'esprit de Edge... »

Je déduis rapidement qu'il fait ça pour éviter que l'on se mette le Roi à dos et qu'une guerre ne soit déclarée entre les deux royaumes...

Edge grimace de douleur et verse quelques larmes incontrôlées en passant ses doigts crispés dans ses cheveux sous son chapeau. Il semble souffrir, l'esprit tourmenté par Marshall. Ce dernier souffre d'ailleurs encore plus, visiblement, du fait de faire du mal à son ami. Après plusieurs secondes de Manipulation Empathique sous le regard satisfait de Kotaro et le rire mauvais de Togano, Marshall stoppe son pouvoir en baissant les yeux avec tristesse, et Edge tombe à genou, affaibli. Il reprend son souffle en essuyant ses larmes d'un revers de main, se tourne vers Marshall et le remercie, tout frissonnant.

« Bon, lance Kotaro avec les mains posées sur ses hanches, je vous laisse quelques minutes de retrouvailles avec votre cher Bunny Kuroki, puis je vous conduirez jusqu'aux jumeaux. »

De l'espoir dans les yeux à l'entente de cette fin de phrase, je regarde le Roi s'éloigner, sa cape traînant derrière lui. « Je vous attendrai derrière la porte ! »

C'est ce qu'il a lancé avant de rentrer dans le château, par là où nous sommes sortis.




Laissant Kuro appuyé contre Hiruma, je me précipite vers Edge et pose mes mains sur ses joues, de façon à ce qu'il relève ses yeux larmoyants vers moi.

« -Ça va Chapelier ? Je demande avec inquiétude et bienveillance.

-Il a... Marshall a fait ce qu'il fallait... Me répond-il faiblement dans un sourire »

Je lui rends son sourire et nous nous approchons tous les deux de Kuro. L est accroupi devant l'homme-lapin, le pouce à la bouche, et murmure :

« Je suis désolé de ne pas avoir empêché ça... »

Kuro se redresse, n'ayant plus besoin d'Hiruma pour se tenir assis, et dit en passant sa main sous son nez : « C'est pas d'votre faute. Vous auriez rien pu faire face à lui... Il a ma montre, on a tous rien vu venir... »

Son gant en satin blanc est maintenant tâché de sang. Je me tourne vers Marshall qui tient l'épaule de Edge comme pour se faire pardonner d'un acte que l'autre a déjà zappé. Hiruma s'exclame : « Mais t'inquiète, Fuckin' Lapin, on va te venger !

-Hors de question, s'écrit L ! As-tu déjà oublié notre pacte avec Kotaro ? Certes il a fait du mal à Kuro, mais il faut se dire que dès ce soir il ne blessera plus personne, tant qu'on le servira avec fidélité. Il regarde le ciel. On ne doit pas mettre le royaume de Pique en danger.

-Mais putain... Lâche Marshall mollement. Avec le mal qu'il cause, il s'en sort toujours...

-Ce connard, grince Edge entre ses dents. Mais L a raison. On doit fermer nos gueules et jouer le jeu jusqu'à ce que le Roi ait libéré Kuro et les Tweedle. »

Retirant ses gants tristement et les rangeant dans une poche de son manteau, Kuro nous regarde un par un en remuant ses oreilles. Il murmure : « Et vous ?

-Nous, nous ne sommes pas des priorités, explique L doucement. D'abord, nous vous sortirons de là. Puis, nous chercherons les ingrédients de la Potion de Mémoire. Nous verrons plus tard comment récupérer toutes les montres, et surtout comment nous sortir de là. Il sort une tablette de chocolat de la poche intérieure de son manteau, en découpe un carreau et le mange. Tout ce qui compte, c'est que les jumeaux et toi retrouviez la liberté. »

Pour appuyer ceci, je me blottis contre Kuro pour l'apaiser, et chuchote :

« T'en fais pas pour nous. Votre liberté sera le prix de la notre. »

Je lui fais un sourire, qu'il a du mal à me rendre. Mais il finit par l'esquisser à son tour, sous l'insistance du regard malicieux de Edge, du sourire taquin de Hiruma, des yeux protecteurs de Marshall et de l'expression rassurante de L. Au bout de quelques secondes de silence reposant, empli d'échanges de pure amitié, Kuro dit posément :

« Vous devriez aller voir les jumeaux. Il se lève, et nous faisons tous de même. Moi je dois rendre un service à Sa Majesté, au plus vite. Faut pas qu'j'sois en retard ! »

Sur ce, il se met à courir à travers le terrain de croquet, disparaissant derrière les arbres imposants. Le voir détaler si lentement par rapport à son habitude me procure un immense pincement au cœur. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais on arrivera à tout remettre dans l'ordre, j'en suis certaine. D'un geste de main, Edge fait en sorte que les portes s'ouvrent, et nous entrons, pour retrouver Kotaro.




« Vous en avez mis du temps ! »

Son intonation snob me donne tellement envie d'écraser sa p'tite gueule...

« Content que les retrouvailles avec le Lapin Blanc vous ait fait du bien, lâche-t-il entre ses dents avec un sourire niais. Maintenant, c'est au tour des Tweedle, n'est-ce-pas ? »

Il ouvre une porte, et nous fait signe de passer avant lui d'un signe de tête. L entre le premier, d'un air plutôt curieux dissimulé derrière sa monotonie. Je le suis de près, Marshall me poussant gentiment le dos pour que je le devance. Hiruma se téléporte au centre de la salle pendant que Edge regarde Kotaro insolemment en entrant à son tour.

Nous apercevons les Tweedle, appuyés contre le mur du fond, ayant les chevilles enchaînées à ce même mur. Ils sont carrément prisonniers ! Je remarque également avec tristesse qu'ils sont blessés au visage et semblent affaiblis.

Face à nos mines outragées, Kotaro lâche un rire débordant de cruauté avant de claquer la porte derrière nous, murmurant un ironique : « Bonnes retrouvailles ! »

À peine les portes se sont-elles fermées dans un vacarme assourdissant que je me suis précipitée vers les jumeaux, tous les autres me suivant en courant.

« Agon ! Unsui ! Vous allez bien ?! »

Arrivée à leur hauteur, je lis une expression dépitée sur le visage d'Unsui, et un sourire ravageur aux lèvres d'Agon. Alors que le premier semble honteux et chagriné d'être dans cet état, l'autre semble agréablement surpris de me retrouver.

« -Bonjour Alice... Lâche Unsui lentement, les yeux baissés, avec une entaille à la joue.

-Content de te revoir, ma chérie. Murmure Agon d'un air enjôleur avec un sourire en coin, me faisant un clin d'oeil malgré son coquard. »

Souriant à Agon tristement, je m'empresse également de serrer Unsui dans mes bras, touchée par son regard si ravagé de douleur. Il me rend mon étreinte faiblement. Je fais ensuite le même câlin à Agon...mais ce dernier en profite pour me pincer gentiment le cul, bien comme il faut ! Je sursaute, rougissant probablement, en m'exclamant : « Agon, enfin ! »

Il lance un petit rire moqueur en plaçant ses lunettes de soleil sur sa casquette, alors qu'Unsui l'engueule fébrilement, que Marshall se pète de rire et qu'Hiruma le foudroie du regard. Edge, d'un air légérement énervé, retire la main d'Agon de mon épaule d'un simple geste. Quant à L, ses yeux semblent perdus vers une table placée près d'Unsui.

« Qu'est-ce-que c'est que cela ? Il montre quelques flacons vides du doigt, posés sur des parchemins noircis d'écritures.

-C'est la clef de notre liberté, dit Agon avec un sourire sournois en coin. On a profité du fait que Kotaro ne nous calcule pas pour mettre des plans en œuvre...

-Il ne vous calcule pas... ? Je demande à voix basse.

-Des plans pour quoi faire, Fuckin' dreadeux ? Lance Hiruma, les mains sur les hanches.

-Des plans pour récupérer nos armes... on n'a pas encore l'ambition de trouver un moyen de se tirer d'ici... murmure Unsui. Il se tourne ensuite vers moi. Non, il ne nous remarque pas trop. Il nous a juste tabassé parce qu'on s'est débattu. Il est surtout concentré sur Kuro.

-C'est le souffre-douleur du Royaume de Cœur, m'explique Edge sans plus de détails, ce qui m'a fortement contrarié au fond de moi.

-On sait où sont les clefs de la salle où nos armes sont planquées. Dit Agon en nettoyant ses lunettes. Et on sait comment les récupérer... Il dit ça avec un mauvais sourire.

-Si vous le voulez bien, chuchote Marshall en s'allumant une énième cigarette, on en parlera plus tard, genre quand Kotaro roupillera... 

-Bien sûr, dit Unsui en hochant la tête. C'est plus prudent. Il dit d'un ton solennel. On se retrouve ici à minuit pour en discuter calmement. »


Laisser un commentaire ?