Chasseurs de dragons. Callia par

5 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Préquelle / Humour / Amitié

7 Deux inconnus.

Catégorie: G , 582 mots
1 commentaire(s)

Chasseurs de dragons : Saison 2 :


Chapitre 7 :


Deux inconnus :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors que notre trio, plus Hector, marchait dans les rues de la Grande ville, Callia restait sur ses gardes, à cause de la soudaine apparition de tout à l'heure. Elle ralentissait de temps à autres, et d'autres fois, elle accéléré soudainement. Cela avait vite alerter Gwizdo, qui se rapprocha d'elle :


- Es que... es que ça va ?


- Ou... oui, ça va. Pourquoi tu me pose cette question ?


- Et bien, tu est toute bizarre depuis tout à l'heure.


- ...


- Qu'est ce qui se passe ?


- Je... j'ai cru voir... rien du tout.


- Mais...


- Je ne veux pas en parler !


Il n'insista pas, de peur de la vexé. Néanmoins, il resta proche d'elle, sans pour autant la collé. Lian-chu, devant, avancer à pas régulier, comme pour garder la même vitesse qu'eux. Il tourna dans une autre rue, puis entra dans une boutique qui vendait de la nourriture. Callia et Hector attendirent dehors, puisque Gwizdo aidais son ami pour payer les achats. Quand ils sortirent, ils avaient chacun un sac dans la main, puis ils se dirigèrent vers la Saint George :


- C'est tout ce dont on avait besoin ? demanda Callia.


- Oui ! Jeannline ne nous avait pas demander plus ! lui répondit Gwizdo.


Ils continuèrent de marché quand Callia s’arrêta net, regardant quelque chose en particulier :


- Que t'arrive t'il ? lui demanda Lian-chu.


- C'est... c'est encore eux ! dit elle en montrant quelque chose du doigt !


Ils se tournèrent tout les trois et découvrir deux personnes encapuchonnés, les regardant fixement. L'une d'elle alerta l'autre et ils s'enfuirent en courent ! Gwizdo allait dire quelque chose quand... Callia se mit à les poursuivre !


- Hé, revient !


Mais elle ne l'écouta pas et continua de courir ! En arrivant dans la grande avenue, elle découvrit les deux personnes, toujours en train de courir devant elle ! Elle ne perdit pas une seconde et continua sa poursuite ! L'une des personnes renversa des paniers qui était sur une échoppe, mais Callia les évita sans problème ! Elle continua sa route, accélèrent de plus en plus ! Les deux inconnus partirent dans une ruelle, que Callia emprunta en glissant un peu sur la chaussé ! Puis, elle entendit des pas derrière elle. En se retournent, c'était... Gwizdo !


- Tu croyais vraiment que t'allait me semer ?!


Elle lui fit un sourire et continua de courir ! Gwizdo l'a rattrapa, voir même la dépassa ! Les deux inconnus juste devant couraient toujours, quand l'un deux s’arrêta, se tourna vers eux et, d'un geste, il... lança une bombe lacrymogène sur eux, les éblouissant !


- Oh, espèce de sale... commença Callia.


Mais elle ne pu terminer sa phrase qu'elle commença à tousser à cause de la fumé ! Mais malgré qu'elle s’étouffait, elle continua de courir pour les rattraper ! Gwizdo, lui, s'était arrêter pour attendre Lian-chu qui arriver à grand pas ! Callia, elle, les rattraper de plus en plus ! Elle était maintenant juste derrière le premier inconnu, qui bizarrement, avait bien du mal à courir ! Elle fini par réussir à attraper le bas de sa toge, fessant qu'il s'écroula par terre, l'entrainant avec elle ! Il allait se relever mais Callia le plaqua au sol, attendant patiemment que ses compagnons arrivent. Mais pile au moment où ils arrivèrent, le deuxième inconnu se présenta devant elle, venu de nul part :


- Arrête ! Laisse le tranquille !


1 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?