un amour de docteur

Chapitre 6

284 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:46

lorsque le docteur se rappela de...non,ilne devait pas y penser,cela mettrait la vie de sa Lilou en danger....

 

Lilou revint avec le livre.

"Lilou: oh,tête de psychopate est partit?

docteur: oui...il avait des choses à faire." il prit le livre et le posa sur une chaise sans même y jeter un coup d'oeuil. Lilou enlaca le docteur de ses bras fins et lui fit un bref bisou dans le cou. Le docteur ferma les yeux,il savait qu'elle allait s'en souvenir,un jour ou l'autre....mais il devait être près d'elle le jour ou cela arriverait. Lilou lâcha le docteur et se dirigea vers sa chambre. un fois dans sa chambre,elle alluma son PC, mis la musique "fallait pas commencer" de Lio et prit un manga dans sa bibliothèque. elle adorait lire "pandora hearts". Puis elle s'endormit.

Lilou se réveilla dans une grande salle,entièrement noire. elle tourna la tête et vit la silhouette d'un homme.

"Lilou: Julien? ou sommes-nous?? et ou est le docteur??

Julien: on est chez moi,t'inquiète pas. quand au docteur...il a disparut..." le prénommé Julien s'allongea au dessus de Lilou.

"Lilou: qu-qu'es-ce que tu fais!?

Julien: chut..." il l'embrassa.

Lilou se réveilla en sursaut. ce Julien....elle souleva sa jupe et vit un tatouage de coeur enflammé sur sa cuisse. elle sursauta. elle avait été violée par son meilleur ami...

Laisser un commentaire ?