After the end

Chapitre 5 : Camp

1029 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 02/12/2016 19:22

-Fermez vos gueules et rapidement, sinon, je vous jure que je vous ferais bouffer mon poing, ok ?

-Je n'aurais pas mieux dis fit Erza.

Tout le monde tremblaient et étaient bouche bée, la douce Aimi aux cheveux brun était enfaite.... vraiment effrayante Il y avait maintenant deux Erza tyrannique. Seul Jellal et Fuyuki étaient normaux. ( Sans oublier Midnight, admiratif )

-Il va commencer à faire nuit, commença Grey

-On devrait s'arrêter je pense, poursuivi Erza

-On passe la nuit ici ! Dis Jellal à tous

-Enfin ! s'effondra Lucy Je n'en peux plus !

-Moi non plus. soupira Levi

-Déjà fatiguée, crevette ?

-Gadgeel ?

-Qui d'autre ?

-Oh, Levi, je dois y aller excuse-moi, chuchota la mage aux clés à son amie, avec un sourire plein de sous-entendu.

Lucy était maintenant seule. Elle vu Natsu avec Happy

*pensée*Je ne vais pas les déranger...

-Luuucy !

-Haru ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Son visage si joyeux se fit gêné, que devait-elle dire ? Elle voulait juste lui parler, après tout, c'est...

-Eux... non, c'est juste que.... tu... je... et bien, je voulais voir une constellationniste en action ! improvisa-t-elle

-Tu veux que je te montre ? Très bien ! Je suis contente que ça t'intéresse ! Qui veux-tu que j'invoque ?

-Ça fais longtemps que je n'ai pas entendu Lira !

-Tu connais Lira ?

-Hum ? Bien sur !

-Tu veux dire que ton futur est un futur où je l'avais invoquer ? Donc un futur où je suis présente ? fit la constellationniste, les sourcil en accent circonflexe

-Haru ! viens ici, cria Fuyuki, visiblement agacé

-Qu'est-ce qu'il y a, répondit-elle, une fois éloigné de Lucy

-Nous ne leur avons pas dis que nous étions d'un futur où ils étaient en vie, ils peuvent croire que nous sommes d'un futur bien plus lointain ! Invente un truc, n'importe quoi, mais ne leur dis pas de quelle époque exactement nous sommes ! Ok ?

-D'accord..... puis elle rejoint Lucy Excuse-moi ... enfaite, les clés, tu les as données à ta mort et de main en main, c'est moi qui les a récupérées. Elle sort les clés Mais je n'ai jamais appris à m'en servir, donc les esprit ne viennent pas quand je les invoque mais de leur plein gré. Surtout Loki !

-C'est super ! Tu as les 13 clés d'or ! C'est fou ! Attends, je vais appeler Yukino pour que toute les clés sois réuni, YYYUUUKIIINOOOO !

-Qui a-t-il Lucy ?

-Tu peux sortir tes clés ?

-Bien sur ! Mais pourquoi ?

-Enfaite, c'est Haru qui a les futurs clés. Du moins nos clés dans le futur ! Regarde..

Lucy place toutes les clés face à face

-26 clés ? Ça peut-être un avantage dans le combat ! On essaie d'invoquer 2 mêmes esprits ? proposa Yukino

-Je ne sais pas invoquer. Avoua-t-elle.Lucy ? Tu peux appeler les miens ?

-Bien s...

Soudain, les clés se mirent à briller. Erza, Aimi et Jellal furent les premiers à accourir, en alerte. C'est alors que la moitié des clés disparurent. Celle d'Haru.

Elle tomba à genou :

-Mes....clés.....et ses cris déchirèrent le ciel. Aimi, rapidement mit un morceau de tissu dans la bouche de la jeune mage. Ses hurlement furent étouffés, mais son désespoir n'était pas moins grand.

-Cri... Pleure..... Mais tu n'es pas seule, ne l'oublie pas. chuchota Aimi au creux de l'oreille de son amie

-C'est..... c'était la seul souvenir de.....

-Je sais Haru, intervint Fuyuki Mais tu n'en as plus besoin maintenant. Et ce n'est pas comme si tes esprits étaient mort, ils appartiennent à Lucy.

Erza dans son coin réfléchissait.

-*Pensée* Les clés ont disparu..... ça me parait logique... il ne peut pas avoir deux même esprits.... Est-ce pareil pour les humains ? Non, sinon lors des grands jeux, la Lucy du futur aurait... disparu. Peut-être parce que c'est différent pour les humains et les esprits ? Où.... y a-t-il une limite de temps ? Si c'est le cas... ils vont mourir.

-Quelle histoire ! s'exclama Midnight, l'interrompant dans ses pensées Qu'est-ce qu'il c'est passé tu penses ?

-J'y pense... j'y réfléchi.... mais je ne fais qu'émettre des suppositions après tout elle cherchait à conclure la conversation. La présence de Midnight la pesait. Presqu'autant qu'il indisposait Jellal. Elle croisa son regard et sourit. Ce n'échappa pas à son admirateur. Mais il fit un grand sourire lorsque l'attention de son rivale fut détourné pas Ultia. Le sourire d'Erza s'évanouit mais Midnight allait en profiter. Plus loin la mage du temps discutait calmement.

-Tout va bien Jellal ?

-Oui... oui oui..... oui....oui

-Je rêve ou.... tu es jaloux de Midnight ?

-Non !... bien sur que non.....

-Tu es toujours amoureux d'elle n'est-ce pas ?

Il rougit violemment, n'osant pas contredire la vérité. Alors, il regarda dans la direction de sa bien aimé. Et, à ce moment précis, le mage déflecteur posa sa main sur l'épaule de Titania.

-*pensée* Ne pas....*sifflement* le tuer ....Ne pas .....*sifflement* le tuer Ne pas *sifflement* Le tuer !

-Jellal ?

-Quoi ?hurla le maitre de crime sorcière, se qui fit retourner tout le monde. Ah... pardon... j'étais perdu dans mes pensées...

-Dans ta convoitise surtout.....

Jellal se liquéfia. Que pouvait-il dire ?

-je vois bien que ça te fait am d'être loin d'elle. Tu ne penses pas que tu dois abandonner tous espoir maintenant pour éviter de souffrir ? Ça vaudrait mieux, pour toi comme pour elle...

-Tu as... sans doute raison. Pourtant... mon coeur bat encore chuchota-t-il d'une voix à peine audible.


Plus loin :

-Tu n'es pas drôle Gadgeel

-Ahahahah !

-Qu'est-ce qu... ?

-Quoi la crevette ?

-Quelque chose ou quelqu'un... est entrée dans le camps... il a traversé les solide script sans les détruire, il les a juste fais disparaitre. Il aurait pu passer inaperçu mais, maintenant je sens aussi lors qu'ils disparaissent !

-Je vais prévenir les autres : Tout le monde !

-Chut gadgeel !

-Pourquoi, crevette ?

-Parce que sinon, et la personne aillant pris l'apparence se Levy retire son masque de chair, tous saurons que je vous ai enlevé !

Deux autres personne arrivèrent, et sans que le Dragon slayer est puis faire quoique se sois, il sombra dans un lourd sommeille.







Laisser un commentaire ?