Belser-Scarlet

Chapitre 3 : Sting :......

914 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/04/2017 21:15

Les chances sont mince.

Je le sais, il y a 4 cinéma ici. Mais seulement 2 propose le film "Esclave". Dont un en 3D. Alors, je me dis que, peut être Ethan a choisi celui là. Peut-être. Je l'espère.

-Erza ? Erza !

Cette voix me tire de mes pensées.

-Hum ? Qu'y a t'il Lucy ?

-Tu sembles.... ailleurs...

-Non, pas du tout !

-Tu cherches quelqu'un ? intervient Grey

Prise la main dans le sac, je préfère quand même l'option de mentir. Avec aplomb

-Non, pas du tout ! répété-je

-Bon, bah dépêchons-nous alors ! Nous ne sommes pas encore arrivés.

Je les regarde, un instant. Juvia se frotte à Grey - comme d'habitude - Lucy et Natsu sont côte à côte, et parlent avec animation. Malgré sa posture nonchalante - mains derrière la tête - on voit bien que Natsu est heureux d'être avec Lucy. Le destin semble vouloir les réunir. Mais ça m'énerve d'être seule et de tenir la chandelle !

Gadgeel et Levy n'ont même pas voulu nous rejoindre, ils ont préféré sortir de leur côté pensé-je. Et moi, je suis au milieu de tous ces futurs couples. Je lâche un énorme soupir, qui ne passe pas inaperçu, et continu à scruter la foule. C'est idiot, je le sais,même s'il était là, je ne pourrai pas le reconnaitre, je ne sais pas comment il est physiquement. Mais une petite voix dans ma tête me dit de le faire, de regarder quand même. À moins que je suis entrain de devenir folle. Puis, mon imagination se perd. Et une idée se fixe dans ma tête : il a les yeux marrons, j'en suis sur. De doux yeux marron qui tire vers le vert.

-Ça va Erza ?

-Hum ?

-Je sais pas, tu souriais...bêtement...

Mes joues se colorent. Et je repense à mes pensées ( NDA : ok, c'est répétitif, je sais...) Quelle idiote...Si Mira était là, je crois qu'elle me charrierait pendant une semaine. Je ne dois surtout pas lui parler de ça. Ne pas lui parler d'Ethan tout court. Je continue mes recherches, et...

-Mince !

-Qu'est-ce qu'y a Erza ? réagi Grey

-Un prétendant au trône ! S'exclame Lucy

-Exacte, qu'est-ce qu'il fout là ?!

-C'est Fernandez, Eucliffe ou Leigh ? demande Juvia

-Je ne vois pas super bien...Je crois que c'est Leigh. De toute façon, il faut que je le salue...

Natsu et Grey nous regardent, de l'incompréhension dans le regard. C'est sur qu'ils ne connaissent pas bien toute ces histoires.

Résignée, je m'avance, accompagnée des deux filles. Étant de noblesse moins élevé que la mienne elles doivent les saluer aussi. Les Fernandez, les Leigh et les Eucliffe sont les dernières familles, avec la mienne, à prétendre au trône. Comme je suis, des quatre prétendants, la seule fille, je suis désavantagée. Mes parents veulent donc organiser un mariage, mais il faut que mon partie sois d'une des trois familles. Le peuple voudrait me voir mariée avec Fernandez, la famille favorite pour l'instant, juste devant la mienne. Mais, je ne vaux pas me marier et à cause d'un querelle, ma famille déteste la sienne. Et je crois que c'est ça qui plait au peuple, ils nous voient déjà amoureux transis qui s'aiment malgré tout. Mais moi, je ne le hais pas particulièrement. Je le connais pas et quand je le vois, je ne lui parle que pour dire des politesses.

Plus je me dirige vers ma destination, plus je crois voir Leigh. Lui, il veut le trône plus que tout. Même plus que ses parents. Moi, je veux bien lui laisser, mais je ne peux pas. De plus, le peuple ne l'aime pas. Je pense que le prochain à partir, se sera lui. Parce que, des dix prétendants, il ne reste que nous quatre. Le peuple votent, et les ministres aussi, cinquante pour cent chacun. Une personne est écartée chaque mois.

J'avance ma main et tapote l'épaule de Leigh.

-Matthew Leigh ?

-Oh, Erza ! Je ne t'avais pas vu ! Miss Heartfilia, Miss Lokser. les salue-t-il

-Erza ! s'exclame Eucliffe en faisant irruption

-Sting ? Tu es là aussi ?

-On va vous laissez, intervient Lucy en partant avec Juvia, pensant sans aucun doute me laisser tranquille, alors que je voulais qu'elles "me servent" d'excuse pour partir rapidement...

-Oui, on s'est réuni tout les trois.

-Tout les trois ?

-Oui, Jellal est là aussi. répond Sting, en désignant du doigt juste derrière moi. Je me retourne alors brusquement.

-Bonsoir, Mlle Scarlet, déclare-t-il, solennel.

-Monsieur Fernandez, dis-je avec un mouvement de tête en guise de salutation. Cela fait longtemps.

-Allllleeer ! lache le blond en nous prenant tout les deux sous ses bras, gâchez pas l'ambiance comme ça !

-C'est vrai ! Ce n'est pas parce que vos familles sont rivales que vous devez être froid l'un envers l'autre ! intervint Leigh

Je soupire. Oui, je m'étais déjà dis ça. Je ne demande qu'à être son amie, mais je ne sais pas comment.

-Tu veux venir avec nous Erza ?

-Comment ça ?

-Tu n'as pas encore pris ta place, si ? Alors vient avec nous !

-Eux je.... Oui ? répond-je plus comme une question que comme une réponse.

-On y va ?

-D'accord


Le film était magnifique.

Mais la seule chose qui m'a marqué......

Ce sont ses yeux.

Les yeux de .....

Ils..........étaient......

Marron







Laisser un commentaire ?