Belser-Scarlet

Chapitre 6 : Pensée :......

282 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 25/02/2017 22:22

Pourtant, avant. Avant ce n'était pas comme ça. Avant, nous étions tous amis dans notre groupe, nous étions une vingtaine. Lui - pour moi - il brillait. Il était mon soleil, il me guidait au même titre que mes parents. Puis, on a été scolarisé, nous tous. Nous nous sommes éloigné. Je suis rester en contacte avec certains. Pas avec d'autres. Pas avec lui, en l'occurrence. C'est lui qui m'avait parle de prénom Kelsey en premier. Je ne connaissais pas ce prénom avant. C'étais le prénom d'une reine - la reine des fées - dans un livre. Avec une belle chevelure écarlate. Comme moi. Comme ces cheveux qu'il adorait : les miens. J'ai commencé à adorer ce prénoms. C'était peu avant que nos parents commence à se quereller. Et à nous séparer. Mais, Kelsey est restée. Immuable. Constante. Fidèle. Éternelle. Ineffaçable dans ma mémoire. Nous avons perdu tous lien. Cela ne m'a pas vraiment dérangé. Ce qui me dérange, c'est que j'ai commencé à le haïr. Juste parce que mes parents le haïssaient. Puis, je l'ai revu. Gênée. De ma haine sans aucune raison apparente. Sur des préjugés, des preuves inexistantes. Je ne peux le haïr, ni l'approcher. Parce que j'ai été injuste. Et parce que il m'a peut être oublié. Nous étions petit après tout. Moi aussi, je l'ai oublié. Non, pas toujours, parfois, je ne pensais plus à lii. Alors qu'avant.








------------------


NDA : Un petit chapitre bonus qui remplace un chapitre qui ne sortira pas sur la signification de Kelsey ( surnom que Ethan utilise car il ne connait pas le prénom d'Erza )

Laisser un commentaire ?