7 ans ont passé

Chapitre 6 : Mensonges...

1612 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/06/2017 23:17

Sur ceux la personne embrassa Lucy, la mage était ravie.

???:moi aussi je t'aime...

La personne que Lucy arrivait maintenant à distinguer, lui enleva la fermeture de sa robe....



Le lendemain matin Lucy se réveilla avec une affreuse migraine, elle ne se rappelais pas de la soirée de la veille. Elle remarqua qu'elle était nue...



POV Lucy:

Aïh ma tête...Je me souvient de rien...ah si oui sa me revient je faisait un concours avec Cana et les autres, mais après ça c'est le trou noir...Et cette foutu migraine...



Lucy fouilla dans son armoire à pharmacie elle trouva une boîte de médicament pour calmer ses maux de tête, elle en pris un puis repartie se coucher, elle s’endormit. Quand elle se réveilla pour la seconde fois sa tête allait beaucoup mieux, mais elle avait toujours aucun souvenir de ce qui c'était passé.

Lucy:(regardant l'heure) déjà 15 heures passé! Les autres vont s'inquiéter de mon absence surtout Natsu avec l'histoire d'hier...Ah oui j'avais oublié...

Lucy se rappela qu'ils s'étaient disputé la veille. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, la mage les essuya puis partie dans la salle de bain, elle se lava rapidement, s'essuya et s’habilla. Elle partie à la guilde avec la ferme intention de parler à son meilleur ami. Comme à son habitude Lucy marcha le long du fleuve.

Pécheurs:attention à ne pas tomber ma petite Lucy.

Lucy:oui oui.

Mais Lucy se sentait observé, elle se retourna mais rien elle était seule, elle repris son chemin quand on l'agrippa par la taille Lucy se débattit et réussit à se délivrer des bras de son agresseur. Elle reconnue l'homme qui avait essayé de la kidnapper dans son appartement la veille.

Lucy:ouvre toi porte des esprits vient à moi...Taurus!!!

Taurus:Meuh Lucy tu as toujours un corps aussi sublime!

Lucy:arrête un peu tes charmes Taurus débarrasse moi de lui!!!

Taurus:avec plaisir ma beauté...

Taurus le frappa avec sa hache mais il esquiva.

???:Tu as de la chance que j'ai pour ordre de ne pas dévoiler ma mag...J'ai besoin d'aid...ma magie au revoir ma chère on se reverra.

Et sur ce il parti, Lucy ne tenait plus sur ses jambes, Taurus la rattrapa avant qu'elle ne tombe.

Taurus:Lucy es-ce que sa va?

Lucy:oui oui je dois aller parler au maître.

Taurus:je t'accompagne.

Lucy:non je vais y aller seule.

Taurus:mais...

Lucy:non Taurus j'y vais seule...Dé-désolé je ne voulais pas...Je suis juste un peu sur les nerfs...

Taurus:non je ne t'en veux pas et puisque tu le souhaites je repars au revoir.

Lucy:merci au revoir Taurus.

Lucy arrivais à la guilde croisa Mirajane qui débarrassé les tables.

Mirajane:Lucy ! Comment sa va? Je m’inquiétais de ne pas te voir arrivé à moins que tu étais occupé avec la personne qui t'as ramené chez toi hier...

Lucy:de quoi tu parle Mira j'étais seule chez moi bref où est le maître c'est urgent je dois lui parler.

Mirajane:il est au bars.

Lucy:merci.

La mage parti dans la direction que Mirajane lui avait indiqué.

Lucy:maître je dois vous parler en privé c'est important!

Makarov:(se levant) très bien.

Ils partirent tout les deux dehors.

Makarov:qui a t-il ma petite?

Lucy:et bien...

Lucy lui raconta toutes l'histoire, Makarov était pensif.

Makarov:alors comme ça il n'a pas voulu montrer quelle était sa magie...

Lucy hésitait à lui faire pars du fait que pendant quelques secondes son agresseur devenait une toutes autres personne qui lui demandait de l'aide.

Lucy:maître?

Makarov:oui?

Lucy:non rien...

Elle préféra se taire et garder sa pour elle, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi.

Makarov:très bien tu as bien fait de m'en parler, je vais demandé à Erza de veiller sur toi étant l'une des meilleur mage que compte notre guilde, elle saura te protéger à moins que tu veuilles que je demande à quelqu'un d'autre?

Le nom de Natsu lui vint tout de suite à la tête, mais étant en conflit sa ne serais pas une bonne idée, et Lucy appréciait beaucoup Erza.

Lucy:non Erza est une amie que j'apprécie beaucoup sa ira merci.

Makarov:très bien mais si tu veux j'aimerais en faire part au autres membres de la guildes, car tes 2 tentatives d'enlèvement et l'attaque porter sur Natsu et Roméo, tout ça ne peut être une vulgaire coïncidence. J'en ferais aussi part au conseil, il préviendra alors les autres guildes du royaume.

Lucy:très bien merci...Et euh maître? Vous savez où se trouve Natsu? je ne l'ai pas vu à la guilde et aussi étonnant que sa puisse paraître il n'était pas chez moi ce matin avec Happy pour piller mon frigo...

Makarov:ah oui il est venu me voir ce matin après que j'ai fait les annonces pour les épreuves de rang S il a été sélectionné, il a donc tenu à s'entraîner pour le reste de la semaine pour progresser mais je ne sais pas où exactement, tu ne le reverra peut être pas ou très peu avant le départ sur l'île, il avait l'air déterminé et connaissant Natsu quand il a eu idée dans la tête c'est dur de l'en dissuader.

Lucy:oui je le sais aussi et de quelle île parlez-vous?

Makarov: Ah c'est l'île de Tenrô les épreuve ce dérouleront sur celle-ci c'est île sacrée de notre guilde,où se trouve la tombe de la fondatrice de Fairy Tail Mavis Vermillon.

Lucy:rien que sa et qui sont les autres sélectionné pour les épreuves?

Makarov:il y a:

-Grey

-Réby

-Elfman

-Mest

-Juvia

-Fried

-et Cana

Lucy:je suis contente pour Réby et pour les autres bien évidement. Bon je pars dire bonjours au reste de la guilde et féliciter les sélectionnés.

Makarov:oui d’accord quand à moi je vais parler à Erza.

Ils partirent chacun de leur côté.

Lucy:Réby!!!

Réby:Lucy tu es enfin arrivé!

Lucy:oui je ne me sentais pas très bien...

Réby:en même temps avec tout l’alcool que tu as bu, moi je n'ai même pas tenu un verre, mais sa va j'étais pas seule Gadjeel aussi n'ai pas habitué il a arrêté au 2eme verres et il est venu me rejoindre.

Lucy:(avec un grand sourire) je l'ai déjà vu boire l'équivalent d'un tonneau d'alcool donc c'est pas 2 verres qui vont le mettre KO, il s'inquiète surtout pour toi mais il est trop fier pour te le dire clairement...

Réby:0///0 tu-tu es sure que tu te sens bien? Car pour dire de pareilles sottises il faut vraiment être malade...Non mais franchement Gadjeel inquiet pour moi? Pfffff n'importe quoi...

Lucy:oui oui tu as l'air de beaucoup l'aimé avoue tu es amoureuse, tu ne peut pas cacher une chose pareil à ta meilleure amie ;)

Réby:bon ok il est possible que...J'ai quelques senti...

Lucy:(surexcité) Je le savais tu es am...

Réby:(plaquant sa main devant la bouche de Lucy) Chut! J'ai pas envie que toutes la guilde soit au courant, donc pas un mot...Au fait tu sais qu'elle heure il est?

Lucy:d'accords et l'heure est noté sur l’horloge juste là 17 heures moins 10...

Réby:(paniquée) déjà au non j'ai pas vu le temps passer, je dois aller rejoindre Gad...bref pour un entraînement et je suis à la bourre, bye Lucy.

Lucy:bye Réb...Au fait j'allais oublié félicitation pour les épreuves de mage de rang S.

Réby:(déjà loin) merci...

Parler avec Réby avait fait du bien à Lucy, la jeune mage avait besoin de prendre l'air elle décida donc d'aller dans la forêt pour respirer, sachant que cela était dangereux avec les agressions dont elle avait été victime surtout qu'elle était seule, elle marcha des heures airant sans but, quand près d'un ruisseau elle cru reconnaitre la voix de Happy. Elle se rapprocha c'était bien Happy avec Natsu et...Lucy n'en cru pas ses yeux Lissana, la constellationniste sentie monter en elle une impression de dégoût. Elle décida de ce cacher derrière un arbre pour entendre la conversation...

Natsu:...Tu me promet de ne rien dire à personne SURTOUT à Lucy s'il te plaît je te fait confiance.

Lissana:oui promit mais pourquoi ne pas lui dire tout simplement, je suis sure qu'elle...

La mage au cheveux blanc se tut elle avait cru entendre quelque chose...

Lissana:il y a quelqu'un? Montrez-vous je sais que vous êtes là.

Lucy hésita à ce montrer, elle allait fuir quand une rage profonde contre Natsu et Lissana prit possession d'elle.

Lucy:c'est moi désolé si j'ai interrompu votre petite réunion entre couple, qu'elle était le sujet de la réunion cette fois si? Ah oui sa me revient comment mentir à sa meilleure amie hein Nat ou plus précisément Natsu.

Elle tourna les talons et partie en courant, Natsu, Lissana et Happy partirent à sa poursuite.

Happy:Lucy attend ils vont t'expliquer!

Natsu:oui attend Luce!

Lucy s'arrêta et Natsu, Happy et Lissana arrivèrent près d'elle.

Lucy:donc je vous écoutes à quoi sa rime le:"promet moi de le dire à personne SURTOUT pas à Lucy"

Natsu:Lucy je dois te dire que...

Laisser un commentaire ?