L'âmes des Sii

Chapitre 3 : Chapitre 2

1371 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2016 21:25

 

Illa avait revêtit sa tenue pour la journée après avoir passé une bonne heure sous l'eau et dévorait un bol de céréales au chocolat en regardant sans intérêt les réseaux sociaux. Elle avait lissé ses long cheveux bruns parsemés de quelques mèches blondes,  s'était maquillé les yeux avec un smokey eyes léger et avait fait une virgule avec crayon marron tout en laissant à ses lèvres leur couleur rose clair naturel. En bref, elle n'avait rien laissé au hasard pour que tout le monde trouve dans un coin de sa tête qu'elle était mignonne. Elle préférait que les gens pensent d'abord à cela quand ils pensaient à elle plutôt qu'au fait qu'elle soit une sii. Elle continuait de mâcher ses céréales en regardant encore le fil d'actualité de son mur quand un battement d'ailes attira son attention. Elle n'eut Même pas besoin de se retourner qu'elle sentit un souffle chaud contre sa nuque, elle sourit et murmura :  - T'es parti faire une balade nocturne ?  Aäron souffla de plus belle contre sa nuque et fit voler ses cheveux longs dans tout les sens.  - Hey !!!  Le dragon émît des grognements joyeux qui était plus un rire nerveux qu'autre chose. Illa soupira et se tourna pour faire face au grand reptile. Il faisait cinq mètres de longueur et deux mètres cinquante d'hauteur, il était d'une couleur noir d'ébène, si sombre qu'on aurait dit un troue noir qui absorbait la lumière qui se trouvait à ses alentours. Son corps était celui d'un lézard avec quatre pattes puissantes et musclé composées chacune de griffes acérées et plus coupantes que n'importe quelle épée. Ses écailles, elles-mêmes, étaient beaucoup plus résistante qu'un mur de béton armé, seul ses ailes semblaient pouvoir être blessées, la membrane qui relié chaque os et qui composait l'aile semblait si fine qu'un rien aurait pu la briser mais ce n'était qu'illusoire Illah le savait parfaitement. La tête qui donnait naissance à des pics qui traversée le haut du corps de bout en large, était relié au reste par un long coup puissant où l'on voyait les muscles se contracter à chaque mouvement. Deux cornes perçaient chaque côté de sa tête et une paire d'yeux argentés perçaient les écailles noir du dragon. Illa se perdit dans ses yeux et caressa son museau. Immédiatement des images apparurent dans son esprit, elle vit la ville encore enveloppé dans la nuit, elle sentit le vent qui soufflait autour d'elle et les gouttelettes d'eau des nuages lui perler sur sa figure. Elle sourit et continua de caresser le museau de son familier qui se mit à ronronner.  - C'est vrai que sortir voler quand la ville est encore calme, ça à l'air agréable...  Elle retira sa main et se pencha  vers son bol de céréale pour entamer une autre cuillère.  - Tu as faim ?  Aäron cligna des yeux et ronronna avant de frotter sa tête contre elle. Elle sourit, se leva, contourna le bar et ouvrît le frigo pour attraper une assiette couverte de filme plastique transparent qui cachait morceau de viande rouge de la taille d'un ballon de rugby.  Illa posa l'assiette devant le dragon et retira le plastique.  - Il faut qu'on aille faire les courses en rentrant... Songea t-elle continuant de manger ses céréales. Aäron grogna légèrement en signe d'approbation, trop occupé à dévorer son déjeuner qu'à se préoccuper d'autres choses. Illa le regarda un instant engloutir son morceau de viande en à peine quelques bouchées songea ce que ça devait faire puis se reconcentra sur sa propre assiette. Elle regarda une nouvelle fois son téléphone et constata qu'elle n'avait toujours pas reçu de message de sa part... Elle retient un sanglot et passa sa main sur son visage. Aäron qui se léchait les babines pour enlever toutes traces de son repas émit un petit jappement. Illah lui adressa un regard noir.  - Je sais que je devrais passer à autre chose mais... Je l'aime quoi enfin je crois...  Elle soupira et se leva pour poser son bol dans l'évier de la cuisine. Elle actionna l'eau et nettoya rapidement la vaisselle. Aäron souffla et de la fumée sortit de ses naseaux. Illa leva les yeux au ciel.  - C'est bon, c'est bon ! Je sais que je suis conne de l'harceler pour savoir sa réponse mais attends ça fait 3 mois qu'il me fait patienter ! Je vais plus en pouvoir moi....  Le dragon continua de la regarder avec un air interdit. Elle soupira et leva les mains en l'air, se soumettant aux exigences du dragon.  - Okey si il a pas fait des excuses avant dimanche je passe à autre chose t'es content ?!  Il hocha la tête en ronronnant. Elle eut un petit sourire en le voyant heureux de sa décision. Elle devait admettre qu'il avait entièrement raison même si elle refusait à lâcher prise... - Bon on y vas ? Je prends mes armes et on décolle !  Aäron ouvrit sa gueule et ronronna de plus belle, laissa entrevoir son imposante dentition. Illa sourit et fit un seul geste de la main qu'une panoplie digne des hunger Games apparu. La jeune femme enfila d'abord une ceinture remplit de 18 couteau ainsi que de deux pistolets 9 mm dont elle vérifia les chargeurs puis elle glissa deux épées dans son dos ainsi qu'un carquois de flèches et un arc moderne replié dedans. C'était le minimum quand on sortait, surtout quand on était une sii, les agressions étaient si fréquentes sur ceux de son genre, juste par haine, envie de pouvoir et autre raison qui lui échappaient encore. De plus son lycée exigeait le port d'armes dans l'enceinte pour les cours et les options depuis le premier âge. Comme quoi certain trouvaient normal qu'un enfant de trois ans porte un AK-47 par mesure de protection. Ridicule. Une fois entièrement équipée, elle pris son casque qui lui recouvrait entièrement le visage et grimpa sur le dos d'Aäron. Une selle spécialement conçu pour elle lui permettait de rester en équilibre lorsque le dragon faisait des acrobaties. Elle se sangla alors qu'Aäron se dirigea vers le balcon pour s'envoler. Illa regarda la table où traînait encore plusieurs armes et dit mélancoliquement :  - On vit dans le monde est si fou... Mais malheureusement pour lui je le suis plus encore.... Aäron ouvrit ses ailles et décolla. 

Laisser un commentaire ?