Mad Maiden

Chapitre 5 : 5- Désolée

1126 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:01

Aki s'approcha doucement de son frère. Elle se pencha vers lui.

-Onii...Onii-Chan ! Répond-moi, ce n'est pas drôle !

Elle le secoua déséspérement.

-Ren ! Ren ! REN ! Ren...

Les larmes qui dévalaient ses joues finissaient par tomber sur le visage terriblement pâle de son frère.

-Ren... Ren, arrête...REN, PUTAIN ! ARRÊTE DE JOUER !

Elle n'obtint aucune réponse. Elle continua à l'appeler, un long moment avant que l'horrible réalité ne finisse par surgir dans son esprit.

Elle recula, observa ses mains. Pleines de sang, comme si...

Comme si elle n'y était pas pour rien dans la mort de son frère.

Elle posa sa main par terre, qui rencontra un métal froid. Elle tourna la tête, et malgré ses larmes, elle réussit à identifier l'objet : un couteau, couvert de sang.

Le même que dans son rêve.

Elle écarquilla les yeux. Le couteau comportait une partie propre. De la taille exacte de sa propre main. Qu'est-ce que...?

Elle se rendit compte de la présence du sang dont tous ses habits étaient imprégnés. Elle voulut reculer, mais ses muscles refusaient de lui obéir.

Le dos de sa main droite était couvert du sang de son frère, la main qui avait empêché la partie propre du couteau de se couvrir de sang.

Alors, c'était pour cela qu'Akky avait dit bientôt...

Elle se mit à hurler. Puis elle força sa main à bouger pour couvrir sa bouche. Si la police la découvrait, juste à côté d'un cadavre, couverte de sang, ses empreintes digitales sur l'arme...

Elle avait tué...Son frère ?

Elle s'évanouit.

 

 

-Alors, Aki ? Est-ce que ma surprise t'a plu ?

La blonde ne réagit pas à la provocation. Elle avait les yeux vides, fixant ses pieds.

-Akiiii ? Alors, tu ne parles plus ? Roooh enfant capricieuse. C'est bon j'ai juste tué ton frère relax ! Je ne lui ai même par arraché les yeux ! Et puis son corps a encore tous ses membres !

Elle éclata de rire devant sa prétendue blague, qu'elle était la seule à trouver hilarante.

La blonde releva lentement la tête.

-Akky... C'est toi...Qui as fait ça ?

-Bien sûr ! Qui d'autre ?

Elle évita souplement le poing d'Aki.

-Ohlala pas la peine de te fâcher, ce que tu peux être rancunière je te jure !

-Rancunière... TU AS TUE MON FRERE, PUTAIN DE MERDE ! Et je suis rancunière ?!

L'adolescente à l'oeil rouge la rendait encore plus folle de rage en évitant tout ses coups. Elle s'arrêta brusquement, attrapa le bras de l'autre et la renversa.

-C'est bon calme toi, de toute façon tu es totalement incapable de me mettre un seul coup.

-LÂCHE MOI !

-Non.

-Lâche moi !

-Non.

-Lâche moi...

La blonde sourit devant sa voix qui faiblissait petit à petit.

-C'est bon, t'es calmée ?

Un grand silence lui répondit.

-Qui ne répond pas consent. Bon, tu vas m'écouter ou quoi ?! J'ai une proposition super importante pour toi moi !

Elle lâcha la jeune fille, s'accroupit devant elle et croisa les bras.

-Regarde !

Elle lui releva le menton, et pointa de l'autre main un salon où brûlait un feu, l'air incroyablement confortable.

-Tu as envie d'y aller, hein ?

-Non...

-Excuse-moi ? Je n'ai pas entendu ?

-Je t'ai dis non ! Tu me crois complètement conne ou quoi ?! Je sais très bien que c'est ton putain de gouffre !

A peine eut-elle prononcé ces mots, que le salon disparut, laissant place à un immense gouffre, dont elle était assise au bord. Elle agita les jambes dans le vide.

L'autre s'assit à ses côtés et tourna la tête vers elle.

-Alors Aki, dis moi, comment ça va ?

-Bien. Tu voulais que je te répondes quoi à part mal ?!

-Oh, pas la peine de t'énerver voyons !

-Pas la peine de m'énerver, hein ..? Tu viens de tuer mon frère, la seule personne qui m'aimait, mais je ne devrais pas m'énerver ?

-Pff. T'es vraiment pas fair-play !

-Fair-play ?! Mais on ne joue pas !

-Mais si, c'est un jeu !

Elle lui adressa un sourire éblouissant.

-Le but de jeu, c'est de voir qui va craquer et tomber dans le gouffre en premier !

La jeune à l'oeil violet la fixa un moment, puis fourra son visage dans ses mains et se remit à pleurer.

-Un jeu.. C'est un jeu ?

-Mais oui, Aki ! Ce n'est qu'un jeu !

-Un jeu. Tout est un jeu...

Elle répéta incessablement le mot, comme une litanie ou une formule magique.

La blonde lui tendit la main.

-Regarde, il te suffit de prendre ma main, et le jeu sera fini !

La blonde eut la force de refuser. Elle savait que, si elle faisait ça, elle n'aurait plus aucune chance...

-J'ai le temps. Tu finiras par m'obéir. Je tuerais autant de gens qu'il le faudra mais j'y arriverais. Oh, et j'ai nettoyé tout le sang, j'ai brûlé le couteau et j'ai jeté tes habits. Ce ne serait pas drôle si mon jouet se faisait emprisonner...Pas vrai, Aki ?

 

"-La vie est un jeu..."

 

Excusez-moi, ce chapitre et le précédent étaient vraiment courts. Et je vous avoue que je n'en suis absolument pas satisfaite, j'espérais décrire la mort de Ren et ce qu'Aki ressent beaucoup mieux, mais... C'est raté. Je ne suis pas fière de ce chapitres. En tout cas, merci d'avoir lu,j'espère très sincèrement que ça vous a plu. J'aimais bien Ren, moi... Merci beaucoup d'avoir lu !

Les reviews ne tuent pas, elles motivent les auteurs !

 

Laisser un commentaire ?