Relations Tortueuses

Chapitre 3 : Chapitre 3 : La vengeance d' Hermione

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:23

 

Après avoir quitté l'infirmerie Harry Ron et Hermione se rendirent en cours de métamorphose. Ils s'excusèrent pour leur léger retard mais le professeur McGonagall n'avait pas l'air contente du tout, apparemment le professeur Rogue lui avait déjà parlé.
-Vous trois il faut que je vous parle à la fin du cours, dit-elle d'un ton sec. En attendant prenez place sans faire de bruit, vous avez déjà assez perturbé mon cours comme ça.
Sous l'oeil sévère de McGonagall Harry, Ron et Hermione s'installèrent au fond de la classe.
-Alors comme je m'apprêtais à vous le dire, cette année sera plus difficile que les autres en raison des BUSE que vous passerez en fin d'année. Vous ne réussirez jamais vos BUSE sans une application, une pratique et une étude du plus grand sérieux. Bien... aujourd'hui, nous allons commencer l'étude des sortilèges de Disparition, c'est un exercice régulièrement demandé pour les BUSE...
Alors que toute la classe écoutait le professeur McGonagall parler des différents sortilèges de Disparition Ron chuchota avec Harry:
-A ton avis, elle va nous dire quoi McGo ?
Je ne sais pas, mais je ne pense pas que Rogue lui ait dit toute la vérité... du coup on lui expliquera ce qui s'est réellement passé, et tu sais ce n'est pas notre première connerie, on a fait pire alors je ne m'inquiète pas trop...
-Oui, fit Ron inquiet, mais si elle raconte qu'on a voulu taper un prof à mes parents, je risque de recevoir à nouveau une beuglante du genre "Ronald Weasley, ton comportement est intolérable, vouloir s'en prendre à un professeur alors que tu devrais les vénérer pour le savoir qu'il t'enseignent ! Si tu bouges le moindre petit orteil, tu subiras ma colère et je t'assure que même Ste Mangouste ne pourra pas réparer les dégâts que je t'aurais fait subir !!!!"
Les deux amis partirent d'un fou rire silencieux qui dura au minimum deux bonnes minutes.
-Et toi Hermione ? fit Harry en reprenant son sérieux, tu penses que McGonagall va nous dire quoi ?
Hermione ne répondit pas elle regardait par une fenêtre le regard vide.
-Hermione je te parle ! s'exclama Harry.
Hermione sembla émerger d'une profonde méditation.
-Pardon ?
-Tu pensais à quoi ?
-Je suis en train de m'imaginer la vengeance que je pourrai faire contre Malefoy. Il va s'en mordre les doigts ! Je vais lui apprendre à me respecter ! Hermione eut un sourire sadique sur les lèvres qui choqua Harry et Ron, il ne l'avaient encore jamais vu dans cet état,
En plus, repris Hermione, je crois avoir une bonne idée pour le ridiculiser.
Mais tout à coup son visage s' assombri.
Seulement pour y arriver je dois violer le règlement et je risque un aller simple à Azkaban...je vais essayer de trouver autre chose..
Hermione avait plutôt parlé pour elle que pour les deux autres, elle ne vit pas le regard apeuré qu'ils échangèrent.
-Hermione tu es préfète, tu peut flanquer une bonne punition à Malefoy !
-Non Ron, ça ne me satisferait pas, je veux qu'il s'en souvienne toute sa vie.
-Hermione tu sais Malefoy est un parfait idiot, il n'en vaut vraiment pas la peine qu'on s'y attarde ! Et puis si tu te venges, il va chercher lui aussi à se venger de ta vengeance et ainsi de suite, remarqua Harry.
-Ne t'inquiète pas, je vais m'arranger pour qu'il ne sache pas que c'est moi. Après les cours je file à la bibliothèque pour vérifier quelque chose. Et maintenant taisez-vous j'essaie d'écouter le cours !
Pendant la première heure, on entendit que le grattement des plumes sur le parchemin avant de passer à la pratique.
La 2ème heure consista à faire disparaître un escargot ce qu' Hermione arriva à faire du premier coup tandis que Ron Harry et Neville pataugeaient. A la sonnerie les 3 amis se dirigèrent vers le bureau de McGo.
-Le professeur Rogue m'a avertit de votre comportement j'exige une explication.
-Malefoy avait lancé un sortilège à Hermione sans aucune raison à ce moment là Rogue est arrivé et Malefoy lui a mentit en disant que Hermione l'avait insulté ensuite il s'est tourné vers Hermione pour dire que c'était bien fait pour elle. Débita Harry.
-Et c'est pour cette raison que vous avez voulu vous jeté sur lui ?
-Ben, ouai ! fit Ron.
-Le professeur Rogue ne m'avait pas tout dit donc je n'en informerai pas vos parents, mais tâchez de vous comporter plus dignement à l'avenir. Vous pouvez y aller.
Ils se dirigèrent vers leur cours de Divination. Et pour Hermione d' Arithmancie.
-A toute !!!
-Oui a plus tard, répondit Hermione.
Harry et Ron entrèrent dans la classe de Trelawney en passant par la trappe, l'ambiance n'était pas plus gaie que d'habitude, ils prirent place.
Trelawney leur raconta le programme des réjouissances dont les BUSE:
-Cette année vous avez vos BUSE et je vois que si vous ne travaillez pas vous allez tous vous planter !
Puis ils lurent leur avenir dans de l'encre de chine.
-Que voyez-vous ? questionna Trelawney à Ron.
-Je vois de grands malheurs pour Harry, annonça Ron.
-Oui vous avez raison. Je vois, je vois aussi de la douleur un proche va vous trahir, et puis....Oh cela va se terminer par une mort...Oh mon dieu ! Mon pauvre chéri je crois bien que c'est votre propre mort ! Un drame et un horrible complot vas se dresser contre vous...vous n'en réchapperez pas.
Puis elle s'éloigna et alla voir Parvati et Lavande.
-Pfuuu tu ne crois pas ce qu'elle dit hein ?! elle prédit ta mort à chaque fois qu'elle te vois .
-Oui j'ai l'habitude. Je pense que je suis un cas très spécial, et puis tout le monde le sait je suis mort !!
Ron pouffa de rire. Le cours passa lentement et ils sortirent très vite pour se diriger vers leur cours de DCFM (Défense contre les forces du mal)
Ils prirent place dans la salle et firent face à leur nouveau professeur et oui encore un après Quirrel (qui avait Lord Voldemort derrière sa tête), Lockhart ( Qui se faisait passer pour un Héros), Lupin (le plus super d'après Harry), Maugrey ( enfin le faux) encore un autre .
Ce professeur Isaac Crédor était grand aux yeux bleus, cheveux bruns .... bref plutôt mignon aux yeux des filles de la classe.
-Aujourd'hui nous n'allons rien faire de spécial, juste connaissance. Vous allez faire un petit test pour que j'évalue votre niveau. Ah oui en fait cette année vous devrez passer vos BUSE alors deux mots seront nécessaires pour réussir travail et rigueur.
Il leur donna les sujets et ils firent le tests pendant toute l'heure Hermione et Harry avais tout fait tandis que Ron et Neville avaient eu un manque de temps. Harry se dirigea vers les cachots avec une tête d'enterrement pour aller affronter Rogue et Ron partit vers la salle commune. Tandis qu' Hermione voulait aller à la bibliothèque.
Elle se dirigea vers les étagères puis au bout de quelques minutes elle en sorti un livre assez épais puis alla vers une table la plus proche pour le feuilleter. Elle était certaine que dans ce livre "Les pouvoirs de la persuasion au 20e siècle" elle trouverait le moyen de sa vengeance. Hermione resta environ une demi-heure à regarder le bouquin avant de trouver quelque chose d' approprié : "astreaper"
Hermione eut un petit sourire cette formule était parfaite.

Harry et Ron était dans la grande salle et attendaient Hermione.
-Alors comment s'est passée ta retenue avec l'autre imbécile heureux ?
-1 mot : HORRIBLE !!!!!
-En fait tu sais ce que fait Hermione ?
-Elle est à la bibliothèque...toujours à chercher une vengeance....tu sais quoi ? à la place de Malefoy j'aurai la frousse.... Elle arrive !
Hermione avait un grand sourire aux lèvres quand elle s'assit à côté d'eux.
-Pourquoi tu souris ? demanda Ron.
-Tu vas voir dans très peu de temps Ron et je te jures que ça va valoir le coup d'oeil.
Hermione fixa la table des Serpentards Malefoy y était déjà, parfait.
Elle sorti sa baguette et visa discrètement, il ne fallait pas qu'elle le rate.
-Astreaper !

Malefoy était en train de ricaner avec ses amis car il venait de se foutre de la tête d'un 4ème année qui avait de grandes oreilles. Tout un coup, un immense sentiment d'euphorie l'envahit, il avait une folle envie de danser. Une chose était sûre il voulait que tout le monde le regarde et ce n'est certainement pas en restant assit que l'on pouvait l'observer. Il se leva et décida que se serai une excellente idée de monter sur la table. Il avait aussi très chaud. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il allait faire le show de sa vie !

-Mais...mais... qu'est ce qu'il fait là ? s'exclama Ron en pointant du doigt la table des Serpentards. Malefoy qui était debout sur la table avait shooté dans les verres et les assiettes autour de lui.
Un grand silence s'était abattu sur la Grande salle tout le monde le regardait avec des yeux ronds. Les visages étaient tous plus au moins choqués mis à part Hermione qui paraissait hilare. Malefoy commença à enlever sa robe de sorcier en tortillant du cul. Hermione trouvait que le streap-tease de Malefoy ne collait pas avec l'ambiance elle donna un petit coup de baguette et une musique ce fit c'était "Fruit de la passion". Malefoy était en train de retirer sa cravate qu'il balança sur Pansy qui l'attrapa. Petit à petit les élèves de la grande salle se prêtèrent au jeu et il se fit siffler et applaudir. Il commença a détacher sa chemise bouton par bouton mais ça prenait trop de temps et il finit par la déchirer. Il était à présent torse nu, Hermione ne put s'empêcher de penser ;"Il est sexy comme ça." mais elle le dit tout haut ce qui n'échappa aux oreilles d'Harry et de Ron.
-Quoi ! Qu'est ce que t'as dit ?!! s'exclamèrent-ils.
Hermione se sentit rougir.
-Heu je disais il vas aller jusqu'où comme ça ?
Drago retira ses chaussures et ses chaussettes puis ouvrit sa braguette, et enleva son pantalon, Drago était maintenant en boxer dans la grande salle. Il était sur le point de l'enlever quand Rogue intervint:
-Stop ! ordonna t-il d'un ton glacial.
Ce qui mit fin à l'agitation. Rogue attira Malefoy jusqu'à l'infirmerie. Et le laissa allongé sur un lit après lui avoir donné un somnifère. Les autres regagnèrent leur dortoir. Ron, Harry étaient choqués, Hermione elle était souriante. Colin Crivey avait pris des photos de la scène. Et toutes les filles avaient adoré Drago en boxer. Hermione, et ses deux amis se couchèrent et s'endormirent facilement. Les Serpentards eux se demandaient ce qui s'était passé dans la tête de Drago pour qu'il fasse ça, et s'endormirent péniblement.

Laisser un commentaire ?