Sorcière

Chapitre 1 : Aucune Lettre

1273 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/12/2016 13:23

Je dois être solitaire, seule, sans émotion, ne dire rien, ne pensé à rien.

Aujourd'hui je vais avoir 11 ans, est il n'est toujour pas la, il pense que je ne c'est rien, que je ne comprend rien...

Mais...s'il ne voulais pas que j'existe, pourquoi m'avoir fait naître ?


- Je ne comprend pas. Je prononçais dans mon subconscient, j'ai toujour était très vive d'esprit, à me poser des questions aussi intérresante qu'inutile.

Mon père est un célèbre sorcier qui travaille comme professeur à Poudlard, il connais Albus Dumbeldors lui même.

Je sais que mon père a était amoureux...d'une certaine Lily Potter, mais quelle c'était marier avec Jame Potter, mon père ne s'en serais jamais remis mais alors...comment suis-je née? Avec qui ma t'il eux ? Qui est ma mère ? Je n'es jamais su, est je ne saurais probablement jamais.


Mon père a toujour était...spéciale, il semblerais vraiment vouloir que je sois une sorcière...mais...moi...j'en n'es pas envie...je n'es pas envie d'être une sorcière, vraiment pas...je détesterais devenir comme mon père ou bien j'adorerais ? Je ne sais pas...je sais que mon père enseigne les potions...mais qu'il aurais voulu enseignes contre les forces du mal, mais qu'il n'a jamais pus, Dumbeldors...je me demande bien qui es-ce...mon père n'a jamais assister à mes anniversaire, montrer un semblant d'affection ou d'amour envers moi.


Cela fait plusieurs jour que j'attend ma lettre, mais rien...à croire que Poudlard ma oublié ! Ou bien...je ne suis pas une sorcière ? Je ne sais pas...je m'inquiète énormément, je passe mes journée à réfléchir, à attendre.


9 h 00 ... je me précipita dehors pour voir si un hiboux arriver, plus de 5 minutes avais passé, rien, plus de 10 minutes....rien....je rentra le visage sans expression, le regard vide, j'imagine déjà la réaction de mon père, il va me renier...enfin il le fait déjà, mais...il va être tellement déçus, il va avoir tellement honte, je partis m'allonger dans ma chambre, je déteste ce monde, je déteste mon père, je me déteste, je déteste être une sorcière.


- Lys, Lys ! Une voie m'apeller Lys, étrange quand on sais que Lys veux dire Lily en Anglais.


Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, plonger dans mon cauchemard, ou je ne suis que la spectatrice de la ressurection de Voldemort est de la mort d'Harry Potter.

Mais tout cela...n'es qu'un rêve. Oui, je pense, j'imagine, je rêve après tout, tout ce bouscule dans ma tête, le train électrique qui se met à tourner en rond contre une idée fixe à commencer à s'allumer.


- Lys !! Lys !!! Cette voie résonne dans mon esprit, suis-je seulement vivante ou morte ? Je ne sais pas...je ne sais plus.

Plonger dans un fond qui n'en ai pas un, sauter dans un ciel qui n'es que la couleur d'un tableaux, Voila mon quotidiens, chez moi...tout est toujours dipropotionnée.


La plupart des amies que j'avais...me décrive comme une fille porte-malheur, sans famille, qui pleure constamment, je suis hyper-sensible c'est diffèrent nous somme d'accord ? Je ne suis pas bizzare, j'ai une manière de pensée différemment, je ne suis pas stupide, sous-douer ou autre, je suis plus intelligente que la moyenne est je ne m'en vante pas ! Je suis une personne calme, timide, souriante, gentille est courageuse ! Si une personne a besoin d'aide...j'irais l'aider !


Sinon...que dire ? il y a toujours eux des choses étranges autour de moi...les peluches qui se mettant à parler, le temp qui correspond à mes émotion, n'importe quelle cour de chimie ses toujour finis avec une potion...qui pourrais liquider la main d'un être humain ou bien encore faire pousser de la barbe ou des champignon...ne me demander pas comment j'ai fait ! Tout cela...n'a était...qu'un accident ! Oui ! Un accident ! Parfaitement.


- LYS ! LYS !!! RÉVEILLE TOI ! Enfin, les yeux grands ouvert je regarde au alentour, mon père est la, il semble...mécontent ? en regardant sur le côté je remarque...

19 h 00 ? J'ai dormis plus de 10 h...oui, évidemment, chose tout à fait normale...je regarda à nouveaux mon père un peu plus affoler qu'avant.


- Je...me suis levé à 8 h 00...est suis repartis me couche à 9 h 00....cela fait 10 heure que je dors ? Je fixer mon père dans l'incompréhension.


- ....il me fixa toujour impassible, ne répondant pas...cela devien très gênant tout de même, cela fait plus de 10 minutes que nous somme comme ça.


- Est....tu voulez ? Je réussi enfin avec un mal fou à reprendre l'usage de la parole.


- ...Ta lettre ? Il haussa un sourcil, un signe d'interrogation, je me sentie...mal pourquoi ne puis-je pas mourir maintenant ?


- J-Je...ne les pas reçus....je me mise à regarder ailleurs très stressée, puis j'entendis un soupir, oula...il va me pourrir.


- Évidemment, c'est moi qui l'es. Je tomba de mon lit, littéralement, me tapant la tête contre le parquet, je regarda mon père les yeux brillants, il m'ignora est sortie la lettre qui m'était destinée, je me précipita devant lui avec ma robe de nuit qui représente un chat qui tire la langue, il ne dis rien est me regarda étrangement.


- Alors ? ! Je veux la voir ! Je commença à sautiller essayant de l'attraper, en vain, mon père semble s'amuse avec mes nerf.


- Arrête de bouger comme sa est va t'habiller. Il rangea la lettre, je le dévisagea se qui sembla le surprendre.


- Hors de question ! Je la veux, tu n'imagine pas le combat intérieur que j'ai menée depuis plus de 10 h. Il ne dis rien est partis.


Je me dirigea à toute allure vers mon armoire, enfila ma plus belle robe a froufrou mauve que j'avais est partie rejoindre mon père.


Enfin...cette lettre, que j'attend depuis si longtemps ! Mon père peut être sans aucune émotion, ne dire rien, mais je sais qu'au fond il m'aime...une fois j'ai était très malade est il c'est inquiéter...un miracle ! Est je sais qu'aujourd'hui il est heureux que je sois une sorcière ! Que je reçoive ma lettre comme il l'a eux il y a des années de cela ! En arrivant en bas, je le vis, il semble encore lire des dossiers qu'à du lui donner Dumbeldors, en me voyant il sortie ma lettre est la posa sur la table basse, je me précipita vers elle, la prenant dans mes main est la regardant sous toute les coutures, je l'ouvrit, est fus absolument ravie de lire que " Lys Rogue était accepter à Poudlard " je me retourna vers mon père qui continuer à lire c'est papier en m'ignorant est me précipita vers lui...lui fessant un calin.


- Je suis tellement heureuse ! Je dis le visage rouge, mon père lui rester la, le regard pétrifier dans le temps, je me décolla le laissant enfin respirer, j'etait la, les yeux brillants attendent un mot, un signe de lui.


- ...mais il ne dis rien, se contentant de me fixée.


- Alors ? ! On part quand ? Je demande sur exité.


- Demain. Il ne dis rien d'autre est se remis à lire c'est document, je m'assis à côté de lui me remmettant a le colle, enfin...après tout ce temp...je vais enfin pouvoir aller à Poudlard ! J'ai tellement hate !

Laisser un commentaire ?