Sorcière

Chapitre 2 : Fille d'un Professeur

724 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/12/2016 13:24

Le lendemain nous somme aller à la Gare de King's Cross, mon père était déjà partis acheter mes fourniture...j'ai trouvé sa gentil de sa part, surtout en sachant que ce dernier n'avais jamais rien fait pour moi, à part pour mon anniversaire...ou j'avais une quinzaine de jouet.


- Papa, ou allons nous ? Je lui demande en tirant sa manche.


- À Poudlard, tu va prendre le train. Il dis comme si de rien n'était, on traversa un étrange mur est arriver de l'autre côté, des élèves beaucoup d'élève.


- Pouquoi y'a t'il autant de monde ? Je me cachais derrriere lui, est il se décala comme si de rien n'était, il s'abaissa légèrement à ma hauteur.


- Tu rentre dans ce train, est tu suis les autres, ne te perd pas, si une personne est désagréable avec toi dis le moi, je lui ferais boire un philtre de mort vivent. Dis mon père, me laissant perplex, c'était aussi la première fois qu'il voulais me protège...quoi que...le jour où des enfants m'avais tire les cheveux il avais voulu tous les tuers...hum un peu trop extremis.


- D'accord, je ne dis rien, pense pas, bouge pas, ne regarde pas ! Je dis les yeux remplie de détermination.


- Mais tu n'oublie pas de respire. Dis t'il d'une manière lugubre.


- Oui, oui. Je dis en roulant les yeux, il vérifia au moins 5 fois si j'avais tout, si j'etait bien peigné si ma robe a froufrou était bien puis...il m'embrassa sur la joue, est je partie dans le train les joues rouges cramoisies.


Ou aller, que faire, que dire, il n'y avais plus de Wagon libre mais j'avais trouvé un endroit où une fille au cheveux blond c'était assit le regard dans la lune, est...je ne savais pas quoi faire, je réfléchis pendant 20 Minutes, est décida enfin de prendre la parole.


- Excuser moi...il n'y a plus de place...Je dis les joues d'un rouges intense, elle regarda dans ma direction, est se mis à réfléchir, j'avais ma robe a froufrou mauve comme d'habitude mes cheveux attacher avec un noeaud noire est des escarpins de la même couleur, mes cheveux sont comme ceux de mon père, noir, est mes yeux comme ceux de ma mère, marron clair.


- Hum...oui, de toute façons, personne n'est sensée venir. Dis telle en retournant fixer le paysage.


- Ah...m-merci...je m'assis est commença à fixer mes pied dans l'embarras.


Apres plus de 20 Minutes dans cette état j'avais commencer à parler, elle s'appelle Luna Lovergood est c'est sa première année à Poudlard, comme moi, je lui dis que je m'apeller Lys Rogue, est...elle ne semble pas connaître mon père...se qui est normale en faite, une fille au cheveux roux a aussi rejoins notre petit groupe, elle s'appelle Ginny Weaslay si j'ai bien compris, elle est plutôt sympathique...mais je préfère Luna, elle est plus...comme moi, folle.


Je partis quelle que instant dans l'une des cabines du train me changé, enfilant l'uniforme de Poudlard, sans vouloir me vanter...il me va plutôt bien ! Est dire que je vais enfin rentré à Poudlard...quand je suis revenue le conducteur venais d'annoncer notre arriver, mon dieux...quelle que chose m'angoisse énormément...dans quelle maison vais-je être attribuer ? !


Arriver sur place les premiers années, d'on je fait partie, on était apeller pour rejoindre...Hagrid ? Un homme...énorme avec une barbe monstrueuse...une personne pour le moins étrange, tout les premiers année était la, Luna aussi était la, c'est pourquoi nous restions coller, nous avons parler de chose étrange, de à quoi ressemblerais des griphons si Les Gobelins avec trois pied, en bref, nous avons embarquer dans des barques, qui avancer toute seule...hum...c'est pas logique sa.


Enfin, ce château, mon dieux...déjà tout à leur on le voyais bien mais...la...mon dieux, c'est un monstre ! Sorti des barques nous rentrons dans le château, le Professeur Mcgonagal arriva, est nous dis...que le choixpeau aller nous repartir dans nos maison, est que nous allions rentrée dans la grande salle, au millieu de tout les élèves...tuer moi.

Laisser un commentaire ?