Je suis différente

Chapitre 0 : Mon monde

514 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/04/2018 15:06

PROLOGUE


En mai,1980

Je naquis d'une mère et d'un père sorcier, Lynette et Tom Jedusor. Ma mère fut tuée par un moldu; mon père ,par vengeance, tua le moldu(=être humain sans pouvoir).

Mon père était un grand sorcier, qui mena un groupe de sorcier; les Mangemorts, et fit sombrer le monde dans une période sombre...

Il était en colère et en voulais aux moldus du monde entier.

Il tua beaucoup de moldu; mais un autre groupe de sorcier qui défendait les moldu se forma; l'Ordre du Phoenix.

Ils s'affrontèrent de nombreuses années...

James et Lily Potter était membre de l'Ordre du Phoenix, et ce firent tuer par Lord Voldemort qui est nul autre que mon père...(avec tout ces noms/titres comme: "Le seigneur des ténèbres" ou encore "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" ou "vous savez qui" ...)

Il essaya donc de tué les Potter , qui se cachaient à Godric's Hallow, dans une maison simple.

Il ouvrit d'un coup de baguette la porte , James cria à Lily de monter ce protéger ,elle et leurs bébés, dans une chambre .

Pendant ce temps , James tenterait de faire 'barrage' à Voldemort.

Mon père lança un sort à James, qui tomba sans vie par terre. le sort de la mort.

Ensuite, il monta et détruit la porte d'un coup de baguette.

Lily implora la pitié du seigneur des ténèbres d'épargner son bébé.

-Pitier ! Pas mes enfants , s'il vous plait, pas mes enfants.

-Avada Kedavra !

En tuant Lily, le sort ricocha sur Harry et Jaina qui en garderont une cicatrice en forme d'éclair sur le front pour Harry et une cicatrice à l'intérieur de la pupille de l'œil droit de Jaina, formant une tache bleu dans ses yeux jaunes ambrés.

mon père essaya de tuer Harry mais le sort ne marcha point et mon père disparu.

Du coup, la famille Malefoy, une famille de sang pur, m'adopta car ils promirent à ma naissance que si un jour il arrivait quelque chose à mes parents, ils prendraient soin et s'occuperait de moi jusqu'au jour ou il réapparaîtrait.

Ils s'appellent Lucius et Narcissa Malefoy, ils eurent un enfant le 5 juin 1980 qu'ils appelèrent Drago .

nous avons 15 jours d'écart, soit 2 semaines et un jour.

Ils nous élevèrent sans favoritisme, Drago est comme mon frère pour moi, c'est un lien très fort qu'il y a entre nous .

Et pour moi, Narcissa et Lucius sont comme mes vrais parents, je suis comme leur vraie fille .

j'aime cette vie avec eux, et j'aimerais que cela reste ainsi toujours ....



j’espère que ce début vous à plus ... il y aura bien sur une suite dans pas très longtemps car je collabore avec quelqu'un d'autre(chacun écrit sa fanfic avec le point de vue de notre personnage, nos deux personnages sont liés, et nous devons donc faire les dialogue ensemble .... il arrivera au chapitre 2, ne vous inquiétez pas ;) à bientôt,

Ombelynne

Laisser un commentaire ?