A Dark Witch

Chapitre 1 : Présentation

404 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/04/2017 13:52

Salut ! J'ai eu envie d'écrire cette histoire car tout d'abord je suis une vraie fan d'hp en général, mais malheureusement dans les livres ainsi que dans les films je trouve qu'on se concentre trop sur le trio d'or, sur le "côté des gentils", on va dire. C'est pourquoi j'ai envie d'approfondir un peu l'histoire, de montrer plus en profondeur ce qui se passe dans le monde des sorciers, et de montrer ce qui se passe quand on se retrouve du côté des "mauvais", pour voir que certaines fois on ne peut pas toujours choisir qui l'on est. 

Dans cette histoire, on se retrouve propulsé dans le temps des maraudeurs, et j'ai volontairement rajeuni ou vieilli certains personnages, afin que l'on se retrouve mieux dans l'histoire (par exemple Lucius Malfoy que j'ai légèrement rajeuni)

Ça parlera des aventures d'une sang pur, de ses amitiés, de ses amours, de ses difficultés, et surtout de ses choix, qui seront comme vous pourrez le deviner très importants, et qui déterminerons sa vie. Je n'ai pas d'intrigue spéciale, alors ça peut être légèrement ennuyeux au début, si ce n'est le choix qu'elle fera ? J'ai choisi de raconter sa vie de son point de vue, comment elle voit les choses elle-même. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y'aura de nombreuses surprises, et que vous ne vous attendrez sûrement pas à la fin. Aussi, c'est assez sombre comme histoire, et elle contiendra des passages "pour adultes", alors il ne faut pas être facilement choqué pour apprécier sa lecture. Le caractère et le comportement du personnage principal pourront choquer aussi, mais il y'a bien une raison à laquelle elle agit ainsi, vous le découvrirez donc. 

Je mettrais d'abord un prologue d'un point de vue omniscient afin de mieux comprendre sa famille, et les deux premiers chapitres seront un saut de le temps qui montreront la première année du personnage principal. J'ai choisi de faire cela afin de mieux comprendre d'ou elle vient, et de ne pas être plongés dans l'histoire sans aucun repères. 

Donc, "A Dark Witch" vient de mon imagination, mis à part évidemment les "bases" de l'histoire qui viennent de la trèes grande J.K Rowling.

Bonne lecture !


PS : J'ai aussi publié sur Wattpad :


https://www.wattpad.com/399616721-a-dark-witch-pr%C3%A9sentation

Laisser un commentaire ?