A Dark Witch

Chapitre 2 : Prologue - Mr Powler

411 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/04/2017 13:54

Mr Powler habite au Manoir des Powler, dans le comté du Wiltshire, non loin de sa capitale, Trowbridge. Son manoir -ou plutôt l'un de ses manoirs- est ridiculeusement grand, et la demeure royale doit même paraître incroyablement petite en comparaison. On peut la comparer à un palais, grâce à sa façade tout de gris vêtue, sur qui le Temps a exercé son action, même si cela n'enlevait rien à son charme, et ses belles moulures d'un ancien temps. Son jardin français est taillé à la mode classique et doit sûrement être plus grand qu'une petite ville. Ce personnage a une assez drôle réputation, tout le monde le connaît, mais tout le monde a peur de lui. En même temps vu le passé de sa famille, vu ses ascendants et surtout quand on a entendu parler de son incroyable richesse, on ne peut qu'être subjugué par le personnage. 

C'est un homme brun, grand et d'une beauté digne d'un Powler. Ses yeux sont marrons foncé, et surtout il s'habille d'une drôle de manière. Il porte des habits assez luxueux, de belle soie, le plus souvent noir et émeraude. Il doit probablement avoir un nombre de capes impressionnant, on peut même imaginer qu'il doit avoir une couturière à son service, et qu'elle doit même travailler à heures pleines. Il porte toujours à son côté droit une belle broche représentant un serpent, c'est en quelque sorte sa marque de fabrique. 

Ce curieux personnage aux yeux des moldus était marié à une lady anglaise, d'une des famille noble et très ancienne de sang purs, les Malfoy. Ils ont eu ensemble deux enfants, un garçon prénommé Alioth et une fille, Meredith. Malheureusement, Mrs Powler (née Malfoy donc) est morte en couche, en mettant au monde sa fille, du moins c'est ce que l'on dit. 

Mrs Powler était blonde, d'une blondeur incomparable, on aurait même pu dire à certains moments que sa chevelure était blanche. Elle avait des yeux bleu-gris, très pale, tout comme sa peau d'ailleurs. Sur ses traits, on pouvait noter une certaine aristocratie, melée à une bienveillance incomparable. Son mari l'aimait beaucoup, et à longtemps pleuré sa mort, malgré le fait que leur mariage n'était qu'arrangé, comme souvent dans les familles de ce style là.

Nous nous sommes immiscé dans le corps de Meredith Powler, et nous raconterons l'histoire de son point de vue.


Laisser un commentaire ?