Pas de vacances pour Severus Snape Harry Potter à l'école buissonnière

Chapitre 1 : Chapitre 1 - Faucon

3901 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/09/2017 09:21

Note de l'auteure: Je vous souhaite une bonne lecture! N'hésitez pas à me laisser un commentaire si ça vous a plu, pour les insultes, PS (Professeur Snape) vous répondra.

Pour les personnes qui ont des difficultés avec l'intrigue de cette histoire, j'ai placé au début de chaque chapitre un résumé du chapitre précédent. Si vous avez des questions plus précises, je vous réponds volontiers en MP.

(SS) : Pensées de Severus Snape

HP : Harry Potter

SS : Severus Snape

PS = Professeur Snape

Chapitre 1 - Faucon

Severus Snape

(SS) Coup de bec contre la vitre, Potter m'ouvre sa fenêtre.

HP – Hello, t'es nouveau?

(SS) Pigeon.

HP – J'aime pas les dragées, je les refilerai à Dudley... Dumbledore veut me voir. Il a fini de m'ignorer. Aucune excuse pour refuser. "Cher professeur..." Rien à lui dire... Tu en veux?

(SS) Interdiction de nourrir l'Animagus. 4 lignes, Dumbledore s'est pas foulé. Pour les dragées, vérifiez avant de tout gober.

HP – Ça mange quoi un faucon? Oui, reste seulement. J'aurais l'impression de parler à quelqu'un. Ici, les conversations c'est: «Prends-pas toute la sauce!», «T'as fini le rosbif?», «Y a plus de mortadelle?»

(SS) Au moins, ils ne vous font plus passer le balai, Paillasson.

HP – Enfin, je me plains pas, c'est de mieux en mieux depuis que je suis sorti du placard. La prise d'otage est terminée, maintenant, j'ai une fenêtre et il n'y a plus de verrou à la porte. Je la bloque et je suis tranquille.

(SS) Coming out, non l'autre. Si plaignez-vous. Le luxe! Après la prison, le camp de réfugiés.

HP – Je ne vois plus personne et je ne ressens plus grand chose, je vais virer psychopathe comme l'autre. Je fais des balades à vélo. Enfin, le tour du pâté de maisons, je ne peux pas m'éloigner. J'ai pas d'amis ici. Les voisins m'évitent...

(SS) Vous n'êtes pas un sociopathe. Pour le divan, c'est 300.- de l'heure, les mouchoirs en sus.

HP – Je pense beaucoup à Sirius ces temps, si j'avais fait autrement, est-ce qu'il serait toujours en vie? C'est à cause de ce connard de Snape, il aurait pu me montrer qu'il avait compris mon message codé.

(SS) Phase marchandage, vous êtes bientôt au bout. Encore moi, facile de me mettre tout sur le dos, vous vouliez que je fasse quoi, cligner de l'œil? Et celui-ci vous le comprenez :

SS – KiKiKi KiiiiiiKiiiiiiKiiiiii KiKiKi

(SOS en langage morse)

HP – Tu veux des biscuits? Il me reste des friandises pour hiboux... Bacon ou boeuf?

(SS) Reçu 5 sur 5. A la réflexion, donnez-moi ceux au bacon. A quel point est-il aveugle? Je pointe ma patte vers le paquet, il ne voit rien.5 poin... Non, il a pris les bons.

HP – Je lis des bouquins, sinon je réfléchis trop. Celui de Slope est très efficace. Une recette avant de me coucher, ça m'aide à m'endormir.

(SS) Aucun respect pour mon œuvre! Si c'est pour dormir, prenez l'édition en 10 points. J'ai bien fait d'aller avec le bleu.

HP – C'est le plus gros que j'ai trouvé. Sinon, c'est chiant de lire tout le temps les mêmes... Si Snape voyait ça, qu'est-ce qu'il dirait: «Vous sa-vez lire! Une nou-velle à la une de la ga-zette des sor-ciers, la note de po-tion du sur-vi-vant passe de Troll à Piè-tre!» C'est pas que j'aime pas les potions, c'est que je l'aime pas lui, mais il est moins pire que Miss Rose Bonbon, quoi que... Je me demande quel génie Dumbledore a déniché, cette année, pour donner le cours de Défense.

(SS) Faites-vous plaisir... J'espère que je ne parle pas comme ça. Bien sûr que je suis le pire...

HP – C'est quoi les critères d'engagement pour ce poste? Est-ce que Dumbledore les tire au sort au hasard? 1ère année:Voldemort, 5ème:Satan. Soit il fait exprès, soit il sucre les fraises... Et cette brillante idée de me placer ici. Pourquoi je dois y retourner chaque année? Ils détestent la magie, c'est pas comme si ça allait leur passer. A propos d'y passer, selon la prophétie, je suis cuit.

(SS) Comment ça cuit? Qu'est ce qu'elle dit?

HP - Tout ça parce que je suis né au mois de juillet. Tu y crois toi, à la divination? Dumbledore pourrait le tuer lui-même, parce que le pouvoir de l'amour, j'y crois plus tellement... «Le Seeeigneeeur des tééénèèèbre auraaa le coup de foudre pour le Survivaaant et lui tatoueraaa un éclair sur le frooont. Le Survivant lui donnera un baiseeer et le fera succombeeer!» Merci Trelawney!

(SS) La divination c'est de la merde! Non vraiment qu'est ce qu'elle dit? Elle, vous l'imitez mieux que moi. Vous n'arriverez pas à le conquérir, la rumeur dit qu'il est asexuel...

HP - Je vais tellement mourir. ça sert à quoi de retourner en cours, je ferais mieux de partir en vacances.

(SS) Voir Ibiza et mourir.

HP – J'aimerais être un faucon, une existence facile, bouffer et se reproduire. Moi je vais certainement finir puceau. Tout ce que j'ai fait c'est embrasser Cho Chang, mais il manquait quelque chose.

(SS) Tout à fait, vous m'avez cerné... Une paire de boules. Je prends un supplément pour les histoires de sexe.

HP – J'ai préféré celui de Corner. Pourtant, il y avait pas la langue. C'était un tout petit bisou sous le gui à Noël... Si je rajoute l'homosexualité au tableau, déjà que tout le monde me regarde comme un phénomène de foire.

(SS) Que c'est romantique, mettez la langue et décidez, mieux vaut être gay qu'esseulé.

HP – Je me demande si Voldemort couche? Je me demande si les profs fricotent ensemble... Et Snape?

(SS) Aucun rapport. Oubliez-moi un peu!

HP – En tout cas, je suis sûr qu'il couche pas, lui...

(SS) Je baise si je veux.

HP – «Tre-law-ney, dans mon don-jon, à huit heure ta-pan-te! Ve-nez sans rien, j'a-mèn-erai les bou-les.»

(SS) Horrible vision. Ma vie sexuelle vous ébranle, je préfère les manches.

HP – «Ô Gil-de-roy, à ton sou-rire ali-gné, ta fi-gure d'apo-llon et tes bouc-les blon-des, je pré-fère ta lune. En-core une fe-ssée.»... Le lendemain matin: «Ou-bli-ette»

(SS) Non Monsieur Babouin,je ne suis pas manche à ce point-là.


Harry Potter

Drôle d'oiseau, il a mangé tous les biscuits et m'a laissé un mot sur la table de nuit.

"Monsieur Babouin,

Notre discussion me laisse à penser que vous avez besoin d'aide vu que Lord Trouduc ne succombera pas en vous embrassant. Dumbledore m'a chargé de vous protéger. Vu mes antécédents, il m'a fait prêter serment. Je vous propose donc de collaborer ensemble pour éviter que la mort nous tende les bras et pour donner une chance à votre vie sexuelle, vous allez hésiter, car nous ne nous aimons pas particulièrement. J'ai révisé mes préjugés, voyons si vous révisez les vôtres...

Faucon."

Vous êtes qui abominable étranger? Snape, non celui-ci est moins pire.

Quelqu'un que je n'aime pas et à qui Dumbledore ne ferait pas confiance.


Qui est-ce?

L. Malefoy / S. Snape / I. Karkaroff

D. Ombrage / N. Malefoy / G. Lockhart

Crabbe Sr. / Goyle Sr. / P. Pettigrow


"Faucon, avez-vous les cheveux blonds? HP"

Le mot en appât. Je m'assieds près de la fenêtre et attends que l'oiseau se montre.

Le mot s'envole. Sortilège d'attraction. Je tente de l'attraper. Trop tard. Je regarde par la fenêtre, personne. Un oiseau en papier vole au-dessus de ma tête.

"Non, je ne suis pas une bécasse blonde. Faucon"


L. Malefoy / S. Snape / I. Karkaroff

D. Ombrage / N. Malefoy / G. Lockhart

Crabbe Sr. / Goyle Sr. / P. Pettigrow


L'hécatombe. Karkaroff, sinon l'ignoble Snape.


"Faucon, avez-vous une barbe? HP"

Je pose le mot sur le rebord de la fenêtre, il se volatilise. Cette fois, l'oiseau en papier tente de m'éborgner.

"Non, je ne suis pas un gypaète barbu. Faucon"


L. Malefoy / S. Snape / I. Karkaroff

D. Ombrage / N. Malefoy / G. Lockhart

Crabbe Sr. / Goyle Sr. / P. Pettigrow


"Faucon, êtes-vous Severus Snape? HP"

Je pose le mot sur le rebord de la fenêtre, il part en fumée.

Une enveloppe vole dans mes mains. A l'intérieur, des cotillons et un bruit d'applaudissement.

Une vieille chaussette, le mot dedans, je fais un noeud, je la fais tourner et je la balance:

"Cher Docteur Dugland,

retournez dans votre donjon plonger votre face de chauve-souris graisseuse dans votre chaudron parce que, plutôt que de subir votre enseignement de sadique, je préfère me pendre à un saule cogneur.

HP"

.

Retour de la chaussette, il a changé la couleur, blanche:

"P

Oublions les insultes et examinons les objections.

'Cher Docteur Dugland,

retournez dans votre donjon plonger votre face de chauve-souris graisseuse dans votre chaudron parce que, plutôt que de subir votre enseignement de sadique, je préfère me pendre à un saule cogneur.

HP'. Je n'éprouve plus de plaisir à vous torturer.

SS/Faucon"

.

"Snape, vous êtes un manipulateur pervers, allez-vous faire voir.

Faucon, les objections:

-cul et chemise avec Voldemort

-une langue de vipère

-injuste

-ego surdimensionné

-caractère de merde

-impitoyable

HP"

.

"Snape, vous êtes un manipulateur pervers, allez-vous faire voir. / Si vous préférez la cervelle d'oiseau, je décolle. PS

Faucon, les objections:

-cul et chemise avec Voldemort / Pantin de Dumbledore. Je vous montrerai le serment.

-langue de vipère / Sarcasme et ironie, mais je peux être gentil aussi.

-injuste / 5 points pour Gryffon-truc.

-ego surdimensionné / Monomaniaque des potions.

-caractère de merde / Réservé, impatient et exigeant.

-impitoyable / Critique.

HP' / SS/Faucon

A demain?

PS veut venir aussi, si tu le laisses, je le tiens en laisse."

.

"Vous me plaisez Faucon, à demain!' PS, SS je vous tiens à l'oeil.

HP"


Harry Potter

7h45, pluie et brouillard. J'émerge à peine, un piaillement d'oiseau. Faucon, trempé sur le rebord de la fenêtre, se secouent les plumes.

Pas envie de me lever.

SS – Kikikikiki! Kikikikiki! Kikikikiki! Kikikikiki!

HP – Faucon, débranchez le réveil... Des linges dans le premier tiroir de la commode, servez-vous.

Faucon sort sa baguette et se sèche. Un geste, le tiroir de la commode s'ouvre et un linge vole vers lui. Plus qu'une année et je pourrais faire ça aussi. Il s'essuie les cheveux.

HP – Pourquoi pas les cheveux?

SS – Avec Impervius, ils deviennent imprévisibles.

Est-ce que ça fait comme ceux d'Hadès?

Il pose un thermos, des croissants et des tasses en plastique sur mon bureau. Il m'envoie un sachet. J'ouvre, des bananes.

HP – Je veux des croissants aussi. Qu'est-ce qu'on mange à midi?

SS – De la soupe. Les bananes, c'est pour le clin d'oeil.

La banane devant ma bouche en forme de sourire.

HP – On va se marrer?

SS – Pas tout à fait.

Je descends la banane.

HP – Je préfère les grosses.

Un tic nerveux, le coin de la bouche de Faucon qui remonte, si ce n'était pas impossible, je dirais qu'il sourit.

Il place sa main devant sa bouche. Trop tard, je vous ai vu.

Cette expression je vais l'appeler: 'Faucon à la banane'.

.

Severus Snape

Sa bouche qui part en biais, le Babouin m'a grillé.

Non je ne souris pas, vous n'avez rien vu.

Les simagrées du Babouin, impossible d'enlever ma main.

.

Harry Potter

Je sais que vous souriez.

Faites ça. Je place ma main devant ma bouche, puis, je la soulève.

Il se retourne.

SS – Enlevez vos pantoufles, on commence dans 5 minutes.

HP – On finit pas la banane?

SS – Changez-vous.

Je présente un t-shirt dans chaque main.

HP – Lequel?

Il ne se retourne pas. Je lève le majeur.

SS – Mettez le bleu.

HP – Le vert ou le jaune?

SS – Toujours le bleu.

Si vous y tenez.

HP – C'était pourquoi la banane?

SS – Vous êtes un singe, arrêtez de m'imiter.

HP – PS, comment vous faites 'le sourcil aux fraises'? J'y arrive jusque là, mais pas plus.

.

Severus Snape

C'est un coup monté, je ne regarderai pas.

Le Babouin fait le tour et se plante devant moi. C'était quoi ce sort qui rend aveugle?

Moi ou la gueule d'abruti?

Je sens mon sourire jusqu'aux oreilles, les épaules qui tremblent.

HP – Accio banane.

Sur la tempe, le Babouin me braque.

Je rigole, tant pis.

Ses yeux écarquillés, je n'arrive plus à m'arrêter.

HP – Polynectar! Faites-moi l'expression: 'Je suis un sale type'.

SS – Deux minutes.

Le Babouin, sérieux comme un pape.

Un vilain de bande dessinée, il m'a épinglé.

L'expression... Il en a combien?

SS – Je passe... Votre titre ne me dit rien.

HP – PS peut participer.

SS – Il ne veut pas, il est vexé.

HP – C'est un hommage...

SS – Je fais un blocage.

HP – Une classique: 'Je ne plaisante pas'. Celle-ci, PS la fait tout le temps.

SS – 'Vous me sortez par les yeux'.

Je grimace un peu, j'ai perdu la flamme.

HP – Ça casse pas des briques. Suivante: 'Ne jouez pas au plus fin avec moi'.

Essayons, bras croisés regard de biais.

HP – Presque, mais non. D'habitude elle fait peur. Suivante: 'Je suis Maître dans l'Art des Potions'.

Arrogance. Relevons la tête.

SS – Une des vôtres:'To be or not to be un Abruti'.

HP – C'est votre examen par le mien et vous êtes en train de foirer. 'Inspecteur Snape mène l'enquête'.

SS – Vous inventez à mesure, montrez-la-moi.

HP – Je les garde pour le vrai. 0 sur 4, vous êtes qui?

SS – Je suis auditif. Je peux vous faire mon premier discours de potion: «Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux des potions...

HP – Je suis vo-tre Pro-fesseur, ma-ni-pu-la-teur per-vers...

SSFaux: «Je ne m'attends pas à ce que vous compreniez grand-chose...

HP – A la beau-té d'un chau-dron qui bou-illo-nne dou-ce-ment ban-de de cor-ni-chons.»

SS – Vous avez oublié «qui-bouillonne-dou-cement-en-laissant-é-cha-pper-des-vo-lutes-scin-ti-llantes.»

HP – Mon-sieur-Po-tter,-notre-nou-velle-cé-lé-bri-té...

Je vais arrêter de m'imiter, c'est pire.

HP – Qu'est-ce-que-j'ob-tiens-quand-j'a-joute-de-la-ra-cine-d'as-pho-dèle-en-poudre-à-une-in-fu-sion-d'ar-moi-se?

Vous savez?

SS – L'asphodèle?

HP – Un-cham-pi-gnon.

SS – Non.

HP – Appa-re-mment,-la-cé-lé-bri-té-n'est-pas-tout-dans-la-vie...

Il se rappelle de tout.

SS – Et la réponse?

Le singe hausse les épaules.

SS – La-goutte-du-mort-vivant.

HP – Je notais ce que vous disiez.

SS – Une erreur. Ne remuons pas le couteau.

HP – PS, et le serment?

J'avance mes mains à plat et les retournent.

.

Harry Potter

Une tape dans les mains de Faucon.

'Vous êtes consternant'.

SS – Le loup doit montrer patte blanche avant d'entrer dans la bergerie.

HP – Appelez-moi Biquet.

Faucon pointe sa baguette sur moi.

Une spirale, un sort informulé.

'J'ai un secret'.

HP – Qu'est-ce que vous avez fait?

SS – Je vous ai donné 17 ans, pour les cours.

HP – C'est quoi le sort?

SS – Le-gi-li-men-s.

HP – Je parlais de l'autre. Comment on fait?

SS – Vous entrez et vous regardez. Je le placerai au premier plan.

HP – Je suis désolé pour la pensine.

Je lui montre mes mains. Non? Encore une fois, les petites marionnettes. Ça ne lui suffit pas, il veut voir mon sourire de biquet? Je vais lui montrer mes dents aussi.

SS – ça suffira comme ça, Biquet. Vas-y.

HP – Legilimens.

PS décomposé avec Dumbledore et Kingsley.

AD (Albus Dumbledore) – Severus Snape, jurez-vous sur votre vie de protéger Harry Potter et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'il survive?

SS – Oui.

Dumbledore pointe sa baguette sur Kingsley.

AD – Oubliettes.

Expulsé.

HP – Pourquoi?

SS – Mariage arrangé par Dumbledore. A la vie, à la mort.

HP – Vous faites tout ce qu'il vous demande? Où est la bague?

SS – A ma patte. Pas le choix, j'avais besoin de son aide. Le sociopathe allait trop loin, je voulais changer de camps.

HP – Je pourrais vous libérer du serment?

SS – Essayons...

HP – Non non, j'ai besoin de vous.

SS – Je vous aiderais de toute façon.

'J'ai l'air encore flippant quand je souris'.

HP – Restons mariés encore un moment...

SS – D'habitude vous êtes une bonne poire, prêt à sauver le monde entier avant votre propre peau, mais dès qu'il s'agit de moi, tout le monde s'en fout.

HP – Vous m'avez rappelé l'instinct de préservation. Divorçons, dès que possible.

SS – Maintenant. Ça fait 15 ans, vous avez manqué de mourir 20 fois.

HP – J'étais pas au courant, je ferais gaffe. Vous étiez où?

SS – J'ai une vie aussi... La prophétie.

HP – Attendons un peu...

SS – Je vous ai montré le serment, qu'est-ce que vous voulez de plus?

HP – PS est un manipulateur pervers. Vous, tout à coup, vous devenez sympa. Peut-être, vous cherchez des infos pour...

SS – Lord Trouduc. Vous en avez?

HP – Si vous saviez... Dumbledore me dit tout.

SS – Il ne me dit rien, l'autre est plus loquace, on peut s'entraider.

HP – Qu'est-ce que vous voulez savoir?

Il lève sa manche et me montre la marque des ténèbres.

SS – J'aimerais me débarrasser de ça. Une piste?

HP – A part vous couper le bras?

SS – J'y ai songé, mais j'y tiens. Je suis de bonne foi et j'ai besoin que vous ouvriez les yeux rapidement. Qu'est-ce que vous proposez?

HP – Vous me laissez une semaine, on discute et on fait connaissance. Pourquoi Dumbledore vous a fait prêter serment?

SS – Il voit le monde en noir et blanc, pour lui, je suis ambivalent.

HP – Vous avez un pied dans les deux camps.

SS – Plutôt dans aucun, ils sont méfiants.

HP – Vous devriez vous mettre à votre compte.

SS – Rejoignez-moi, j'ai un slogan: Main dans la main, voguons vers la liberté.

HP – PS pourquoi vous ne laissez pas Faucon parler plus souvent?

.

Severus Snape

SS – KiKiiiiii-KiKiiiiiiKiKi-KiKiiiiiiKiKi-Ki-KiiiiiiKiiiiiiKiKi - KiKiKiKiiiiiiii-KiiiiiiiiKiiiiiiiiKiiiiiiii-KiKiKiiiiiiii-KiKiKi - KiKiKiiiiiiiiKi (Langage morse : Allez vous f...)

HP – PS vous êtes vexé?

SS – KiiiiiiiiKiiiiiiiiKiiiiiiii-KiKiKiiiiiiii-KiKi. (Oui)

HP – Un biscuit.

SS – KiKiKi-KiiiiiiKiiiiiiKiiiiii-KiKiKi (SOS)

HP – Je suis sûr qu'ils ne sont pas si mauvais que ça.

Je me retourne et boude.

HP – Tu n'en auras pas d'autres.

Agonie. Raide mort. Il me tâte du doigt. Un soubresaut. Il me lève la patte. Chatouilles.

SS – KiKiKiKi-KiKi-KiKiKiKi-KiKi-KiKiKiKi-KiKi (Hi Hi Hi)

HP – Tu m'as manqué Faucon, je pensais que je te reverrais plus. Tu me fais les cours comme ça?

Je trace A.

SS – KiKiiiiiiii.

HP – Court long.

Je trace B.

SS – KiiiiiiiiKiKiKi.

L'artiste souffre d'un trouble de l'attention. Il me tire le portrait.

SS – Kikikikiki!Kikikikiki!Kikikikiki!

La Joconde: 'Vous n'avez rien écouté Potter'.

Aucun effet, l'artiste est immunisé.

.

Harry Potter

Faucon me fait sa gueule: 'Je suis un criminel recherché'.

Délit de fuite, vol de biscuits, la liste s'allonge. WANTED. Un milliard de galions. Les yeux électriques, la gueule ouverte, il postillonne, un poignard dans la serre.

HP – Long court court court?

SS – KiiiiiiiiKiKiiiiiiiiKi.

HP – Long court, looooong cours.

Rajoutons une cape.

.

Severus Snape

Je trace L.

SS – KiKiiiiiiiiKiKi.

HP – KiiiiiiiiKiKi - KiiiiiiiiKiKiiiiiiiiKi. (DC/Décès)

SS – KiKiiiiiiiiKi - KiKi - KiKiiiiiiiiKiiiiiiiiKi. (RIP)

HP – SOS? Et si on faisait un coup pour oui, deux coups pour non?

Faucon qui donne le cours, le fiasco.

SS – Accio dessin.

Feutre rouge.

Il a quand même suivi jusqu'à B.

R...U...T...I.

Je rajoute trois zéro.

HP - Vous allez me le rendre.

2 coups pour non.

SS - Anima revelare, pour faire retourner un Animagus à sa forme humaine blablabla, copiez-la 200x.

Accio "Les vacances de Merlin". Juste le temps de finir le 1er chapitre.

.

Severus Snape

8h55, si on commence à 9h c'est jouable.

Biquet dans le coma, tourne de l'oeil.

SSAccio.

Hors sujet. Le dessin en rideau, il m'a croqué.

Ma pomme, le clin d'œil. La banane.

.

Harry Potter

Il plie le papier, le dessin dans sa poche. Au revoir clin d'oeil de Faucon, je t'aimais.

SS – Et la formule!?

HP – Une petite minute encore...

SS – Dépêchez-vous avant que je commence le 2ème chapitre.

HP – J'ai pas commencé... Je vais vous la copier 20x.

SS – Glandeur.

Anima... Merde c'était quoi!? Essayons ça.

;-Î (Note de l'auteur : les smileys et symboles sont expliqués dans le lexique à la fin du texte)

? :-(

Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima?

Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima?

.

Severus Snape

;-Î

?I:-( - - - - - -

Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima?

Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima?

ɔ - \ _ _ / ɔ -

P – Faucon?

S – Débrouillez-vous avec ça.

.

Harry Potter

;-Î

?I:-( - - - - - -

Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima?

Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima? Anima?

ɔ - \ _ _ / ɔ -

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

B-A-A-E-E-A-B-A

P-E-V-L-L-V-P-E

R-F-W-Z-Z-W-R-F

O- -

I;-Î - - - - - -

.

Severus Snape

B-A-A-E-E-A-B-A

P-E-V-L-L-V-P-E

R-F-W-Z-Z-W-R-F

O- -

I;-Î - - - - - -

Bavelaba?

.

Harry Potter

B-A-A-E-E-A-B-A

P-E-V-L-L-V-P-E

R-F-W-Z-Z-W-R-F

O- -

I;-Î - - - - - -8-

Bavelaba?

-o-o-

Bavelabe?

I;-Î - - - - - -

.

Severus Snape

O-

I;-Î - - - - - -8-

Bavelaba?

-o-o-

Bavelabe?

I;-Î - - - - - -8-

- - - - - - - - -I

- - - - - - - -I

- - - - - - -I

Bavelapa?- - - - -

-o-o- - - - -

-o-o- - - -

-o-o- - -

'' x ∞

.

Harry Potter

O-

I;-Î - - - - - -8-

Bavelaba?

-o-o-

Bavelabe?

I;-Î - - - - - -8-

- - - - - - - - -I

- - - - - - - -I

- - - - - - -I

Bavelapa? - - - - -

-o-o- - Bevelaba? - - - -

-o-o- - Bevelabe? - - -

- - '' x ∞ '' x ∞

-I:-I - - - - - -X

.

Severus Snape

O-I:-I - - - - - -X

ANIMA REVELARE

50x -o-o-

.

Harry Potter

O-I:-I - - - - - -X

ANIMA REVELARE

50x -o-o-Î

Anima - - Anima - Anima - - Anima - Anima - - Anima - Anima - - Anima - - Anima - Anima

Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare

Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare

Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare

Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare

Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare Revelare

S – Accrochage.

Il ouvre les tiroirs de mon bureau, me tend une boîte de punaises et désigne le mur en face du lit.

HP – Et le clin d'oeil?

Faucon le refait.

'Je suis un criminel recherché, mais je suis en progrès.'


LEXIQUE:

;-Î

Clin d'œil de faucon

? :-(

HP ne se rappelle plus le deuxième mot.

? I:-( - - - - - - -

SS avec sa tunique à boutons, 6 lettres pour le deuxième mot.

ɔ - \ _ _ / ɔ -

SS lui donne le début des 6 lettres (on peut voir aussi un bonhomme qui écoute).

O- -

I;-Î - - - - - - -

SS pourrait l'aider à choisir les lettres.

O- -

I;-Î - - - - - -8-

Le prof est une pute.

-o-o-

HP et ses lunettes

O- -

I;-Î - - - - - -8-

- - - - - - - - -I

- - - - - - - -I

- - - - - - -I

Le prof vous pisse dessus.

'' x ∞

Continuez à l'infini.

I:-I - - - - - -X

Ne soyez pas pute

O-I:-I - - - - -X

Le prof est un ange.

-o-o-Î

HP avec un crayon (désigne aussi le 50ème revelare dans la donnée de l'exercice).

L'histoire du livre de Slope sera expliquée dans le prochain chapitre.

Hadès: HP parle du dessin animé de Disney Hercule.

Entre ' ' : Le répertoire des expressions de Snape, par HP.

Asphodèle: Expliqué dans un prochain chapitre.

Laisser un commentaire ?