Un nouveau Dragon ...

Chapitre 15 : Un rêve ?

350 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/03/2017 13:59

"- Où suis-je ? se demandait Ryu.

 - Te réveille enfin" Dit Xenovia

Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Surpris , Ryu béguéilla :

" - Xenovia ? tu... tu m'aime encore ?

 - Biensur que oui mon amour ! Pourquoi cette question ?

 - Ce n'était donc qu'un rêve ?

 - Oui , tu a dormis 3 jours et a dû faire d'horrible cauchemards réunissant tes plus grandes peurs , je me trompe ? Demanda un voix féminine qui était inconnu à Ryu.

 - Non , c'est vrai , mais , qui est tu ?

 - Son nom est Anzu , c'est une ange déchue qui a rejoins nos rang pendant ton sommeil , elle est spécialiste de la magie de soins et elle a récupéré le Twilight Healer.

 - Bonjour Anzu. Tu porte le même prénom que ma mère , je ne risque pas de l'oublier..." Dit Ryu

Elle était grande , avec des cheuveux courts rose. Elle portait un collier qui ressemblait au Twilight Healer.

" - Ce collier , il est magique n'est-ce pas ? Demanda Ryu

 -Oui , le Twilight Healer prend une forme différente selon son utilisateur. Au fait , ton sommeil et tes cauchemard étaient dû à un empoisonnement , surement quelqu'un qui t'a empoisonné durant ton sommeil..."

Rias , Accompagnée d'Issei , de Takashi ainsi que d'Akéno et de Koneko , entra dans la pièce. Koneko couru et serra Ryu contre elle :

" Ryu-senpai ! tu va enfin mieux ... je me faisais du soucis pour toi ..."

Rias prit la parole :

" - Ryu , contente de savoir que tu va bien. En ce moment , beaucoup d'évènement nous boulverse.

  - Que se passe-t-il ? Demanda Ryu

 - Vali et Yuji lance des attaques un peu partout dans le monde des humain mais aussi en enfer , en disant que bientôt un grand combat aurait lieu. Il parle évidemment du jour où toi et Issei devraient les affronter."

Notre héros devait se tenir prêt , bientôt il devrai afronter son grand rival .....

A suivre....

 

 

Laisser un commentaire ?