inazuma

Chapitre 2

448 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:22

le morale de Jude s'agravais de jour en jour après que Sandy soit partie. et pour courroner le tout,il devait jouer un match contre raimon,donc contre sa petite-amie. et il devait à tout prix gagner ce match pour retrouver célia,sa petite soeur.

 

Sandy ne faisait que penser à Jude depuis la fois ou elle a quitter la Royale Académie. et en plus,elle stresser à cause du match que les Raimons devaient jouer contre la Royale Académie,donc contre Jude. Axel Blaze vit que Sandy n'était pas très bien.

"Axel: qu'est-ce qu'il y a?

Sandy: hein? ah euh...rien.

Axel: je sais qu'il y a quelque chose,dit moi.

Sandy: je pensait à Jude...

Axel: Jude!?

Sandy: oui,c'est mon petit-ami. voilà,tu es au courant maintenant. et quand j'ai rejoins votre équipe je l'ai laisser tout seul et je ne l'ai pas revu depuis.

Axel: je comprend." Axel regarda Sandy. il était plutôt déçu que la jeune femme est déjà un petit-ami. car il était amoureux de Sandy.

"Sandy: Axel?

Axel: oui?

Sandy: embrassse-moi,s'il te plaît...

Axel: mais...je croyais que..." Axel ne put finir sa phrase que Sandy s'était jetée sur lui et l'embrassait. un baiser amoureux. Axel repoussa Sandy.

"Axel: je croyais que tu était avec Jude!!!

Sandy: tu n'aime pas?" elle allongea Axel dans l'herbe et s'allongea sur lui en lui bloquant les poignets. Axel rougit.

"Axel: si mais...tu ne va pas tromper Jude!

Sandy: et alors? il est pas là...juste une fois...s'il te plaît...

Axel: Sandy..." il embrassa la jeune femme amoureusement. Sandy libéra les poignets d'Axel et vint poser ses mains sur son torse. Axel passa ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il était heureux,heureux que Sandy est insisté. mais il avait aussi peur,peur que Jude l'apprene et que Sandy et lui aient des problèmes. Sandy se releva et s'asseya. Axel en fit de même.

"Axel: et si Jude l'apprend? on ne va pas avoir de rpoblèmes?

Sandy: il ne saura pas. car on aura déjà oublier.

Axel: je ne crois pas." il prit Sandy dans ses bras et l'embrassa sur le front. La jeune femme et Axel s'endormirent ainsi.

 

Laisser un commentaire ?