Les guardiennes des étoiles .

Chapitre 8 : Kuro et Shiro

Chapitre final

365 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:33

Jinx était assise sur un bâtiment tres haut dans la ville dans laquelle elle se trouvait . Elle fixait le ciel , en pleine nuit , observant les gardiennes . Ses deux fusils faisaient des bruits que elle seule comprennait .

- Pourquoi faut il que j'n'ai que des problemes ?

- Mais elles n'ont pas choisi !

- J'm'en fiche totalement  ! Je ne veux pas protéger , juste faire exploser .Et puis ... Pourquoi protéger si tout est voué â être détruit ? Tout le monde meurt , disparait .

- Oui mais certains meurent dans d'autres manieres , qui ne sont pas naturelles . C'est pour ça qu'il faut les protéger ! 

- Et personne n'a dit que tu ne pourrais rien détruire . Nous sommes tes armes ! Et nous savons ce que nous devons faire ! Mais il faut que tu sois d'accord aussi , sinon on ne peut t'aider !

- Ceux qui ne meurent pas naturellement ..... Et il n'existe pas comme a Runeterra , une ligue ou quelque chose dans le meme genre ?

- Non ! Certaines planetes sont meme en guerre actuellement . Et tu dois les arreter .

Un cri se fit dans toute la ville . Une créature géante , avec de nombreux yeux , sortait de la ville et détruisait tout sur son chemin . Lux et les autres partirent . Jinx resta et les observa un long moment . Elle combatterent , se redresserent mais ne purent rien faire . a quatre du moins .

- Tu dois les aider ! 

Jinx ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrat , ils étaient purement rouge , tel un rubis , et elle envoya un rayon sur le monstre . Lux observa et sourit , heureuse de revoir Jinx , avec des armes .

- Tu as finalement réussi !

- Montrons a ce monstre qui est le plus fort ! 

Les cinqs gardiennes utiliserent leur force et détruisirent le monstre .

 

--------------------------------------

EPILOGUE 

--------------------------------------

 

Jinx rejoingnit les gardiennes dans une plaine calme , ou la brise carressait l'herbe délicatement .

- Ou va-t-on ? Dit

- La ou le ciel nous guidera , dit Lux .

Laisser un commentaire ?