League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 20 : Chapitre 20 : Le désespoir de Graves et de Caitlyn

1296 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/02/2017 15:10

Zed : (Interpelé) Hey ! Regardez il y a la police devant chez Graves ! Y’a vraiment un truc qui cloche !

Ils se rapprochèrent de la maison de Graves…

Ezreal : (A un agent de police) Euh… Excusez-nous… Vous savez ce qu’il se passe ?

Agent de police Trundle : Reculez s’il vous plait les jeunes !

Zed : On veut juste savoir ce qu’il se passe !

Agent de police Trundle : Attendez… Vous connaissiez Graves… Euh… Je ne retiens jamais les noms de familles des gens… Donc vous connaissiez Graves ?

Ezreal : Oui… Même pas qu’un peu…

Agent de police Trundle : Je suis navré… Mais Graves… Est… Mort…

Caitlyn : (Interpelé) Mort ?!

Zed : (Etonné) Mort ?!

Ezreal : Mort ?!

Agent de police Trundle : Oui… On l’a retrouvé pendu dans sa chambre…

Caitlyn : (Encore plus interpelé) Graves ?! Pendu ?!

Zed : (Encore plus étonné) Graves ?! Pendu ?!

Ezreal : Graves ?! Pendu ?!

Agent de police Trundle : Oui… Pendu dans sa chambre… Il a même laissé… Une lettre de suicide…

Caitlyn : (Toujours plus interpelé) une lettre de suicide ?!

Zed : (Toujours plus étonné) Une lettre de suicide ?!

Ezreal : Une lettre de suicide ?! Mais… Pourquoi on répète le même truc chacun notre tour ?!

Zed : Euh… J’en sais rien… Mais cela s’agit donc d’un suicide ?

Agent de police Trundle : Oui… Elle s’adresse à une Caitlyn… (Regardant Caitlyn) C’est toi Caitlyn ?

Caitlyn : (Prends des gros yeux) Oui c’est moi… (Pense : Non… Il ne s’est pas suicidé… De ma faute ?!) (S’énervant) Je veux voir cette lettre !

Agent de police Tryndle : (Faisant entrer Caitlyn dans la maison) Très bien… Entre… (Regardant Zed et Ezreal) Vous restez là !

Ezreal et Zed : Ok.

Ezreal et Zed s’assoie sur un banc et attendirent Caitlyn, mais Zed se leva…

Zed : (Se levant) Je suis désolé… Mais je dois rentrer chez moi sinon je vais me faire défoncer par mes parents ! Tu me diras tout demain ! (Partant en faisant signe à Ezreal de dos) Salut !

Ezreal : (Faisant signe à Zed) A demain…

Quelques minutes plus tard Caitlyn sortit de la maison en larmes avec la lettre de Graves en mains, elle était dévastée.

Ezreal : (Courant vers Caitlyn) Caitlyn ! ça va ?!

Caitlyn tomba au sol, en larmes dans les bras de Ezreal.

Ezreal : (Avec Caitlyn dans les bras) Caitlyn… T’inquiète pas… ça va aller…

Ezreal aida Caitlyn à se relever. Ezreal lâcha Caitlyn et partit voir l’agent de police.

Ezreal : Pourquoi il s’est suicidé ?

Agent de police Trundle : Je ne sais pas si tu étais au courant… Mais Graves était amoureux de cette Caitlyn…

Ezreal : (Pense : Genre je le savais pas, on voit que ça chez lui -.-)

Agent de police Trundle : Et bien… Il a déclaré sa flamme à Caitlyn… Mais elle a refusé… Donc il s’est suicidé à cause d’un chagrin d’amour… Après tout ça se sont des histoires d’ados… Bref j’ai encore du boulot moi !

L’agent Trundle entra dans la maison de Graves.

Ezreal : (Prends Caitlyn dans ces bras) Ce n’est pas de ta faute… T’inquiète pas…

Caitlyn pleura et Ezreal tenta tant bien que mal de la consoler.

Après quelques minutes… Caitlyn se leva et Ezreal la suivi…

Ezreal : (Marchant auprès de Caitlyn) Si tu veux je vais t’accompagner jusque chez toi…

Caitlyn : (S’appuyant sur Ezreal, en larmes, voix tremblantes) Oui… Je veux bien…

Sur la route pour rentrer chez eux, il se mit à pleuvoir…

Ezreal : (Près de Caitlyn) Même le ciel s’est mis à pleurer la mort de Graves…

Caitlyn : (S’appuyant sur Ezreal, en larmes, voix tremblantes) J’ai tué Graves… J’ai tué Graves… J’ai tué Graves… J’ai tué Graves !!

Ezreal : (Caressant les cheveux de Caitlyn) Mais non… Il était juste triste que tu ais refusé… Tout ira bien…

Caitlyn : J’ai tué quelqu’un ! Je suis horrible ! J’ai tué quelqu’un !

Alors que Ezreal tentait de réconforter Caitlyn, cette dernière tomba au sol à cause d’une flaque d’eau, mais Ezreal eu le temps de la rattraper.

Ezreal : (Avec Caitlyn dans les bras, rougit) Wow… Faut que tu fasses attention ou tu marches !

Caitlyn : (Rougit) Oui… (Pense : Ces yeux… Ils sont remplis de chaleur… ça fait du bien au cœur…)

Ezreal : (Rougit) (Pense : Sa peau est toute douce… Et ces cheveux sont si beaux…)

Ezreal commença à rapprocher sa tête de Caitlyn.

Ezreal : (Rougit) (Pense : Comment résister à une telle beauté…)

Caitlyn : (Rougit) (Pense : Il va me… Non… Si… Il va m’en…)

Ezreal rapprocha sa tête encore plus de celle de Caitlyn.

Ezreal : (Rougit) (Pense : Je peux pas m’en empêcher…)

Caitlyn : (Rougit) (Pense : Oui… Il va vraiment…)

Ezreal embrassa Caitlyn sous la pluie.

Caitlyn : (Rougit) (Pense : Ce moment… Est magique…)

Ezreal : (Rougit, embrassant Caitlyn) (Pense : Caitlyn…)

Ezreal s’arrêta d’embrasser Caitlyn et l’aida à se remettre debout.

Ezreal : (Rougit) Euh… On… Euh… On continue de marcher ?

Caitlyn : (Rougit) Oui…

Ezreal et Caitlyn se remirent à marcher, main dans la main, et Caitlyn s’appuyait sur Ezreal, tout en étant très mélancolique.

Ezreal : (Marchant auprès de Caitlyn) Je sais que tu es triste pour Graves… Mais il faut marcher de l’avant… C’est triste pour tout le monde… Je n’imagine même pas leurs têtes demain…

Caitlyn : (S’appuyant sur Ezreal, en larmes, voix tremblantes) Mais… J’ai tué Graves… Et tu m’embrasses… Pourquoi… ? Cela n’a aucun sens…

Ezreal : (Marchant) Parce que… Quoi qu’il se passe… Je te soutiendrais...

Caitlyn : (S’appuyant sur Ezreal, en larmes, voix tremblantes) Vraiment… ?

Ezreal : Voilà ! On est arrivé chez toi !

Caitlyn : (Séchant ces larmes) Merci beaucoup Ezreal…

Caitlyn partit chez elle sans regarder derrière elle… Mais alors que Ezreal rentrait chez lui… Elle le regarda partir… Elle courut vers lui et se jeta dans ces bras.

Ezreal : (Caitlyn dans les bras, caressant ces cheveux) Tout va bien… ça va aller… ça va te passer… Mais c’est dur pour tout le monde…

Caitlyn : (Dans les bras de Ezreal, avec quelques larmes sur son visage) Mais… C’est moi qui l’ai tué… Que vont dire les autres quand ils découvriront que c’est de ma faute ?

Ezreal : Ils ne diront rien… Puisqu’ils savent que tu ne l’as pas vraiment tué…

Caitlyn : (Relevant la tête pour regarder Ezreal) Si ! Je l’ai tué ! Je suis juste horrible !

Ezreal : (Caressant les cheveux de Caitlyn) Non… Laisse tombé…

Caitlyn regarda Ezreal, l’embrassa et rentra chez elle.

Ezreal : (Rougit) Wow…

Et Ezreal rentra chez lui… Mais non loin de là… Miss Fortune avait vu toute la scène.

Miss Fortune rentra chez elle l’air énervé.

Elle entra dans sa cuisine en lança son sac au sol, qui s’écrasa sur le carrelage froid.

Elle ouvrit un tiroir de sa cuisine et sortit un couteau tranchant.

Miss Fortune : (Prends le couteau) Tu y passeras comme toute les autres…

Miss Fortune mit le couteau dans son sac de cours.

Laisser un commentaire ?