League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 24 : Chapitre 24 : Programme du jour : Dissection !

1151 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/03/2017 17:43

Professeur Vladimir : Entrez...

Les élèves entrèrent en salle de SVT.

La préparatrice du laboratoire, Zyra, arriva avec plusieurs cages avec des lapins.

Zyra : (Déposant une cage par table) Voilà monsieur, les lapins sont prêts !

Professeur Vladimir : (Se levant de sa très grande chaise) Parfait ! Merci ! Aujourd'hui : vous allez tuer et disséquer un lapin !

Caitlyn : (Choquée) Il n'est pas encore mort ?!

Professeur Vladimir : (En faisant un sourire sadique) Bien sûr que non ! Cela ne serait pas drôle !

Annie : Si vous me laisser le tuer : il sera craqué cet j'en ferai une brochette que je mangerai avec beaucoup d’appétit.

Zed : C'est mort ! Moi, je ne le dissèque pas !

Katarina : Je suis d'accord avec Zed !

Lux : C'est vrai... C'est un peu dégueulasse...

Jinx : Telle Zac !

Talon : Insultes pas Zac ! Il est mignon !

Professeur Vladimir : (Se rapprochant de Caitlyn) Si vous ne le faites pas : c'est trois 0 et une semaine bloquée de 8h à 19h !

Zed : Ok ! Je le fais !

Caitlyn : (Soupire) Ok... (Pense : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!)

Jinx prit un scalpel et ouvrit le lapin en deux, et Darius fit de même.

Tout le monde, sauf le professeur, les regardèrent avec des yeux ronds.

Caitlyn : AAAAH ! Mais pauvre lapin !

Zyra arriva avec des thons et les déposa sur les tables.

Professeur Vladimir : Si dans 1 heure la dissection n'est pas faite... Vous connaissez la sentence !

Tous : VOLEZ PAS NOTRE SANG !

Le professeur Vladimir sortit de la salle.

Ezreal : Il nous laisse seul ?

Jarvan : C'est pas une bonne idée... (Pense : Je vais pouvoir regarder sous les jupes des filles et prendre des photos ! WAOUUUH!)

Jarvan regarda Tryndmère en prenant son téléphone et lui faisant un sourire.

Tryndmère sortit à son tour sin téléphone.

Ils partirent en dessous de leurs tables.

Annie : (Prenant son chalumeau) ça passe si je brûle le lapin et le thon ?

Caitlyn : NON ! Je refuse de disséquer quoi que ce soit !

Jinx prit sa batte de baseball et frappa son lapin avec : le lapin mourut quelques secondes plus tard.

Caitlyn : LE LAPIIIIIIIIIIIN !!

Jinx : (Commençant à ouvrir le lapin) Bon, on va y aller franchement !

Zed : ça ne vous donne pas envie d’aller fouiller le labo de Zyra ?

Ezreal : Oh ouaiiiiis… !

Zed et Ezreal partirent dans le labo.

Zed : Y’a plein de trucs chelou !!

Ezreal : (Prend une tronçonneuse) Wow… Wow… Wow… Regarde…

Ezreal alluma sans le vouloir la tronçonneuse et déchiqueta plein de plantes dans le vouloir.

Zed : (Tentant d’éteindre la tronçonneuse) Mais qu’est-ce que t’as foutu ?!

Ils réussirent à éteindre la tronçonneuse… Mais ils virent le labo dans un sal état… Mais ils sont cons aussi…

Ils retournèrent dans la classe un peu gêné… Mais ils virent que Jinx et Darius avaient tués tous les lapins : il y avait du sang partout dans la salle.

Ils regardèrent la salle avec des gros yeux.

Jinx : Il reste plus qu’à les ouvrir !

Talon : (Regardant sa veste d’uniforme) Ma veste est pleine de rouge… Y’a des roses qui poussent sur ma veste non ?

Lux : (Tente de nettoyer sa jupe d’uniforme) Talon… Je crois que c’est du sang…

Caitlyn : (Panique) DE LAPIN ET DE THON !!

Ahri : (Regardant quelques de ses mèches de cheveux) Mes cheveux… C’est une blague… ? Je me suis lavée les cheveux ce matin !

Soudain… Tout le monde entendit des bruits d’appareil photo.

Katarina : Quelqu’un n’aurait pas vue Jarvan et Tryndamère ? Ils ne sont plus là…

Lux : (Voit Jarvan sous sa table prenant des photos sous sa jupe, se lève brusquement) AAAAAAAAAAAH ! Jarv an ! Ce qui se trouve sous ma jupe ne te concerne pas !!

Tous se tournèrent vers Lux et virent Jarvan.

Ezreal : Jarvan t’es sérieux ?!

Zed : Mais ça ne se fait pas !!

Shen : (Pense : Pourquoi ça ne m’étonne pas qu’il reste célibataire… ?)

Annie : Il est célib ?

Zed : Bah ouais…

Annie : ça ne m’étonne pas. -.-

Ahri vit Tryndamère sous sa table prenant des photos sous sa jupe. Elle tourna doucement sa tête vers lui avec un regard noir.

Ahri : (Enervée) Tryndamère… Tryndamère… Tryndamère. Tryndamère ! TRYNDAMERE !!!

Ahri prit Tryndamère par le col et le regarda droit dans les yeux.

Tryndamère se mit à courir partout dans la salle avec Ahri qui courait après lui avec des yeux enragés.

Caitlyn : C’est pas vrai…

Talon : C’est bien ou c’est mal ce qu’ils font ?

Ezreal : Talon… C’est dégueulasse ce qu’ils font…. Ça ne se fait pas…

Talon : Ooooook… Donc faut pas que je le fasse ?

Annie : Bravo Einstein.

Talon : (Prononce mal) Einstein ? Je suis le seul à pas connaitre ?

Lux : La j’avoue que même moi je connais…

Talon : C’est qui ?

Annie : Albert Einstein !

Talon resta silencieux et Annie fracassa sa tête contre son bureau.

Zed : Si même ça il ne connait pas… J’abandonne…

Ahri rattrapa Tryndamère, et arracha sa chemise, et le plaqua au sol et tenta de lui faire manger sa chemise.

Zed, Ezreal et Talon essayèrent d’arrêter Ahri qui était enragée, elle prit un thon et fracassa le thon sur la tête de Tryndamère et réussi à mettre dans la bouche.

Darius : (Rigolant) Alors là ! HEHEHHAHAHAHAHAHH ! C’est à mourir de rire ! HEEHAHAHAHHEHEHHHAHEHEAHEHEHAH !

Jinx : (Rigolant) Hehe… C’est la totale… Je me disais bien aussi qu’elle réagirait ! HEHEHEHEHEHE !

Ahri : (Rentrant plus la chemise de Tryndamère dans sa bouche, le frappant encore plus fort avec le thon) TU N’AURAIS JAMAIS DÛ FAIRE CELA !!

Ezreal : (Essaye d’arrête Ahri) Arrête !

Zed : (Essaye d’arrêter Ahri) Ahri calme toi !!

Talon : (Essaye d’arrêter Ahri) Ahri ! Le thon a rien fait lui !

Et c’était comme ça toute l’heure… Ahri en a fait voir de toute les couleurs à Tryndamère. Le professeur arriva et envoya Ahri voir le C.P.E accompagnée de Ezreal.

Laisser un commentaire ?