League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 30 : Chapitre 30 : Aurevoir Miss Fortune…

1171 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/07/2017 09:40

Les vacances se finirent, et le jour de la rentrée arriva…

Chaque minute paraissait être des heures… Tous savaient qu’en fin de journée… Ils allaient voir la vraie Miss Fortune qu’ils n’avaient jamais vu… Et c’est enfin que la journée s’acheva… Tous sortirent de la classe… Et se réunirent dans un coin tranquille et éloigné de l’école. Et Annie commença en disant :

« Ok ! Chacun sait ce qu’il doit faire et sait où il doit aller ! Pour le crochetage du casier…

-C’est ok !

-La conversation sur phone ?

Ezreal la termina au moment où Annie le dit :

-Fait… » Avec un air attristé

Tous partirent là où ils devaient être.

Ezreal partit mélancoliquement vers Caitlyn qui était dans le couloir… Avec Miss Fortune qui les observez.

Le blondinet s’approcha de Caitlyn et commencèrent à flirter doucement, et ils finirent par s’embrasser. Miss Fortune vit ça et était folle, et tenta d’ouvrir son sac, mais elle vit qu’il n’était pas là, sac volé par Lux, et comme prévu par Annie, elle partit vers son casier, emplie d’une rage incontrôlable…

Lux arriva vers le casier de Miss Fortune où se trouvaient déjà Ahri et Talon qui eurent finit d’ouvrir le casier en question, donc la « voleuse de sac » mis ce dernier dans le casier. Puis tout de suite après, ils partirent se cachaient et Talon envoya un message depuis son téléphone prévenant tout le monde qu’ils ont mis le sac dans le casier, et Annie confirma, qui était sur le chemin de Miss Fortune, que la tueuse était partie vers son casier en vitesse.

Miss Fortune arriva à son casier, ouvrit brusquement son sac, et fouilla avant de prendre un couteau en céramique d’une taille hors norme, qui était inconcevable d’avoir pour une adolescente dans son sac.

Elle le prit et partit avec rage, vers les deux amoureux, et Zed envoya un message pour dire que Miss Fortune partait vers eux.

Et juste après, Zed, Annie, Ahri, Talon et Lux partirent vers Ezreal et Caitlyn qui virent Miss Fortune arriver avec son arme…

Elle se rapprochait d’eux. Il y avait comme une aura de terreur qui tournait autour de Miss Fortune.

Elle s’approcha toujours plus et une atmosphère pesante s’était installée dans le couloir.

Les pas de Miss Fortunes s’entendaient et chacun d’entre eux étaient comme un grondements de tonnerre, ils étaient aussi lourds que de supporter la Terre en entière.

Caitlyn les entendit et se tourna vers Miss Fortune, et Ezreal, lentement et désespérément, tourna son regard là où son amoureuse regardait.

Caitlyn regardait Miss Fortune avec inquiétude, et quand elle était assez proche de Caitlyn, elle courut vers elle en l’attaquant avec sa tranchante arme.

Caitlyn se mise à hurler en reculant brusquement, alors que Ezreal poussa Miss Fortune. Il vit sur son visage, des larmes glissant sur ses joues.

Miss Fortune tenta plusieurs attaques qui échouèrent toutes à cause de Ezreal, mais cela n’empêcha pas Caitlyn d’avoir de fortes blessures pour cause que Miss Fortune eut réussie à la toucher plusieurs fois quand même. Des blessures de Caitlyn s’écoulait son sang qui s’éclata au sol telles une douce rivière.

Ezreal prit Miss Fortune par le poignet où elle tenait le couteau en disant :

« Tu penses vraiment pouvoir m’avoir en éliminant celle que j’aime ?! Tu te trompes ! »

Alors que Ezreal dit ces mots, Miss Fortune lâcha le couteau de son plein grès en baissant la tête, et se mettant à pleurer et en s’écroulant au sol.

« Je te voulais seulement toi… Si je suis ici, près de toi, c’est que je l’ai voulu, cela depuis si longtemps ! »

Miss Fortune prit les mains de Ezreal, étant au sol, avec elle.

« Je voulais juste… T’aimer… Toi et personne d’autres…

Elle se reprit d’un coup en arborant un ton plus agressif.

-Alors que cette pute était là ! »

Miss Fortune poussa Ezreal brusquement et se releva en frappant Caitlyn, qui ne bougea pas, et que ne fit rien.

Miss Fortune lui hurlait au visage qu’elle la détestait et qu’elle devrait mourir, mais Caitlyn ne lui répondit rien, et se laissa juste faire. Mais après un long moment, Caitlyn sortit ces mots :

« Tu irais jusque-là pour un simple amour… ? Eh bien… Je suis impressionnée… Mais ne trouves-tu pas que prendre la vie des autres pour son propre bien n’est pas un peu égoïste… ? »

Miss Fortune s’arrêta brusquement de la frapper… Le temps s’était comme lui-même arrêté…

« J’en ai marre de t’entendre parler ! J’vais te faire taire à jamais ! »

Tout en pleurant, Miss Fortune prit son couteau à nouveau et fit d’énormes coupures sur la peau de Caitlyn, et juste avant qu’elle s’écroula au sol, cette dernière dit ces mots…

« Prends soin de lui… »

Elle s’écroula au sol, mais jamais Tryndamère et Jarvan n’intervinrent…

Ezreal hurla et Miss Fortune tomba au sol en pleure.

Etant donné qu’il y eut beaucoup de bruit, professeur Leblanc arriva et vit tout cela, elle contacta la police immédiatement.

Zed, Annie, Ahri, Talon et Lux arrivèrent et virent cela, et Ahri et Lux partirent vers Caitlyn alors que Zed resta près de Ezreal, désespéré.

« Il me faudra quelque chose pour compresser les plaies ! » Ordonna Lux aux autres, se tenant près de Caitlyn

Par la même occasion, professeur Leblanc contacta une ambulance et Lux essaya tant bien que mal d’aider Caitlyn, plongé dans le coma.

La police arriva et menotta Miss Fortune, qui se laissa faire en pleurant, et regardant Ezreal une dernière, puis elle lui tourna dos… Et c’est ainsi que Miss Fotune partit du lycée…




Alors déjà je vous dit bonjour (ou bonsoir, comme vous voulez !) et là je voulais surtout me poser avec vous et parler un peu !

Déjà on en parle de ma longue absence !? Nan vraiment je m'excuse, j’avais juste pas le courage ni la force de continuer, mais là en ce moment ça va mieux en plus j'aurais plus de temps libre donc je pense publier plus souvent !

Ensuite, je voulais parler du futur, car les chapitres à suivre seront carrément plus sérieux qu'avant, je vais traiter des sujets de vies qui peuvent arriver à tout le monde. Je vais notamment parler de l’homosexualité, les problèmes familiaux, ou le harcèlement. Donc pendant un long moment, l'humour sera mis de côté ou vous en verrai que très peu.

Alors je crois que c'est tout, et je voulais vous remercie d'être toujours plus nombreux à suivre mon travail et ça me fait ultra supra plaisir ! Voilà merci et à bientôt ! ^^

Laisser un commentaire ?