Le Démon m'a dit

Chapitre 1 : Le Démon m'a dit

335 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/01/2017 13:28

Avant-propos

L'histoire se déroule au moment où Sasuke se dirige sur Konoha pour connaître la vérité sur son clan auprès des Conseillers. (chapitre 412)

Sur sa route, Sasuke rencontre son partenaire, son rival de toujours : Uzumaki Naruto...


Cette fiction, rédigée en 2005 et inachevée, est ma toute première. Soyez donc indulgent.

Je la publie ici à titre d'archivage même si je suis ouvert à tous commentaires.

Bonne lecture !


Sasuke entre dans l'inconscient de Naruto devant la grille scellée.

Naruto voit Sasuke se tenir là et est une nouvelle fois pris au dépourvu.


Naruto : « Grrr... Sasuukee !!! »

Sasuke : « Démon-Renard, montre-toi, j'ai à te parler. »


Les vapeurs de chakra en ébullition de Kuuybi sortent de la cage et se matérialisent en renard.


Kuuybi : « Le jeune Uchiha est de retour... »

Sasuke : « J'ai besoin de connaître la vérité sur les Uchiha et le passé de Konoha. »

Kuuybi : « Intéressant, mais... pourquoi devrais-je te répondre ? »

Sasuke : « Ainsi, je laisserai la vie sauve à Naruto. »

Naruto : « Sasuukee !! Enfoiré !! »


Le Bijuu décoche un large sourire et se met à rire.


Kuuybi : « Ahahahahah !! Ahahaha !!! Tu es courageux mon petit de venir me défier, très courageux... Et pour te récompenser de ce courage, huummm, pose tes questions et je verrais si je peux y répondre... »

Sasuke : « Dis-moi tout ce que tu sais sur Madara et sur les Conseillers de Konoha »

Kyuubi : « Madara, humm, une vieille connaissance. Vous deux partagez le même sinistre chakra... »


S'ensuit une longue discussion où Kyuubi explique à Sasuke les rencontres du Bijuu avec l'ancien leader des Uchiha et la descendance du clan Senju. Une fois l'explication terminée, Sasuke comme la fois précédente annihile le chakra de Kyuubi d'un geste de la main. La voix caverneuse de Kuuybi continue cependant de résonner.


Kuuybi : « Prend garde à toi détenteur du Sharingan... Ton pouvoir n'est pas aussi puissant qu'il n'y paraît... »


C'est à ce moment que Naruto s'apprête à donner un coup de poing à Sasuke.


Naruto : « Sasuukeee !! »

Laisser un commentaire ?