Le Démon m'a dit

Chapitre 2 : Inconscient

831 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/01/2017 18:58

Sasuke esquive sans problème l'attaque de Naruto.


Sasuke : « Toujours trop lent. » 

Naruto sourit : « Pas assez rapide. »


Alors que le clone de Naruto disparaît, dans le dos de Sasuke, un Naruto dans les airs, genoux droit en avant plonge sur le jeune Uchiha.


Naruto : « Kitsune no Dageki !!!» (Frappe du Renard)


Sasuke, surpris, prend le coup de plein fouet sur le visage. Il est projeté sur un sol recouvert de quelques centimètres d'eau. Quelques secondes passent et Sasuke se relève.


Sasuke : « Je vois. Tu souhaites donc un affrontement ici, dans ton inconscient. Sais-tu ce que tu risques ? » 

Naruto : « Si le risque c'est venger tout ceux qui sont morts des mains de l'Akatsuki, alors oui ! Je prends ! » 

Sasuke : « Tu ne changeras donc jamais. Si c'est que tu souhaites... »

Sasuke, avec une incroyable rapidité apparaît sur la gauche de Naruto. Un odeur de cendres se propage dans la pièce.

Sasuke : « Katon : Goukakyû no jutsu !!!! »


Au moment où l'énorme boule de feu sort de la bouche de Sasuke, Naruto d'instinct parvient à faire un saut acrobatique en demi-cercle par dessus la tête de Sasuke, lui saisissant le bras gauche à la réception.


Naruto : « Uzumaki Sen'puu ! » (Tornade des Uzumaki

Sasuke surpris : « Comment ?! »


Naruto avec une vitesse prodigieuse, fait tourbilloner le corps de Sasuke autour de lui pour l'expulser avec une rare violence contre la grille. Projeté au niveau du sceau du Yondaime, la tête de Sasuke couverte de sang s'effondre par terre avec le reste de son corps inanimé.


Naruto : « Tu ne peux pas me battre. Ici t'es chez moi ! Je vois tout. Abandonne ce combat, abandonne l'Akatsuki et revient au village. »


Préoccupé à se remettre sur pied, Sasuke ne dit mot. Une fois debout, il relève sa tête.


Sasuke : « Voilà qui m'intéresse, si tu peux tout voir dans cet endroit, je n'aurais donc aucun scrupule à activer mon Sharingan. » 

Naruto : « Grrrr... Ici ou ailleurs, je t'écrabouille quand tu veux ! » 

Sasuke : « Ne gâchons pas le plaisir... »


C'est alors que les trois virgules maudites apparaissent sur les pupilles du Uchiha.


Sasuke : « Chidori !!! »


Fonçant en zigzag sur Naruto, le Chidori de Sasuke provoque une onde de choc à la surface de la fine couche d'eau au sol. Arrivé à proximité de Naruto, Sasuke disparaît.


Naruto : « Merde ! Ca craint ! »


Naruto entend le vrombissement du Chidori, mais où ?


Sasuke : « Par ici !!! »


Naruto lève sa tête mais il est déjà trop tard... Dans un vacarme assourdissant, une énorme explosion remplit la pièce d'une atmosphère ionisée chargée de vapeurs d'eau.


Sasuke incrédule : « Quoi ?! » 


Naruto, le souffle court : « On commence à se connaître, hein ? »


Naruto bien que très amoché, n'a pas succombé à l'attaque de Sasuke. Au tout dernier moment, Naruto est parvenu à se protéger du Chidori par l'interposition de deux Kage Bunshins.


Sasuke : « Tu t'es amélioré dans ta technique de clonage. Je ne m'en suis pas aperçu. C'est le défaut du Chidori aussi. Mon Sharingan doit surveiller cette concentration de chakra. Quoiqu'il en soit, maintenant que tu es sans défense... Meurt !!! »


Sasuke, katana à la main s'apprête à embrocher Naruto. Celui-ci, par terre, sur le dos, arrive in extremis à se propulser dans les airs à l'aide de ses deux bras, évitant ainsi la pointe du katana qui frappe le sol au même instant..


Sasuke : « Pas assez rapide... »


Tandis que Naruto traverse la pièce face au plafond, Sasuke plonge sous Naruto puis lui assène un coup de coude suivi d'un puissant coup de poing dans l'abdomen.


Sasuke : « Final ! Shishi Rendan !!! »


Sasuke accompagne la chute de Naruto par un terrible coup de pied retourné provocant un grand splash. Tandis que Naruto gît inanimé, Sasuke, se relève sans précipitation pour aller chercher son katana. Cependant, derrière lui, un chakra rouge commence à s'échapper de la grille. D'énormes yeux s'ouvrent lentement, et une mâchoire remplit de crocs acérés commencent à parler.


Kuuybi : « Uchiha, tu es allé trop loin... Je t'avais pourtant mis en garde de ne pas tuer Naruto... » 

Sasuke : « Moi, Uchiha Sasuke du clan Uchiha, détenteur du Sharingan, je ne te crains pas Démon-Renard. Comme tout ceux de ma lignée. »


C'est à ce moment que le chakra du Bijuu fond sur Sasuke, l'enveloppe et commence à l'étrangler.


Sasuke : « Arghhh... Que se passe-t-il ? Je n'arrive plus à respirer... Arghh... A ce rythme, je vais y rester... »


Alors que l'étreinte de Kyuubi se fait à chaque instant plus insupportable, Sasuke essaie de se débattre.


Sasuke : « Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive... pluuus... à repousser... ce chaaakra ?... »


Sasuke en situation critique décide de quitter l'inconscient de Naruto et parvient dans un ultime effort à dessiner un sceau avec ses doigts.


Sasuke : « Orikaeshi... » (Repli)


De retour au monde réel, le jeune Uchiha, agenouillé, continue de suffoquer en essayant difficilement de reprendre sa respiration. Reprenant ses esprits, il aperçoit devant lui, Naruto, allongé sur le sol, immobile... Mort... 

Laisser un commentaire ?