Les faces cachées du Jônin

Chapitre 0 : Prologue : Neuf ans.

258 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/03/2017 11:20

PROLOGUE :



Ce jour-là, Hiyoko Kyûtsuki, Jônin talentueuse de Konoha, fêtait la neuvième année de son intégration dans le village caché. Déjà neuf ans que la kunoïchi avait adopté le bandeau au motif de la Feuille. Déjà neuf ans qu’elle avait quitté Ame, Pays de la Pluie, lors d'une attaque massive contre son village natal.

 

Son intégration avait suscitée un long débat, remettant en question la confiance que le village pouvait ou non lui confier, à elle qui, à l’époque, n’était qu’une pauvre adolescente dont la guerre avait brisé les rêves, et emporté tant d’êtres chers. Elle qui avait tout perdu, avait parcouru la longue distance qui sépare les deux pays afin d’y trouver refuge, avec l’espoir d’un renouveau.

Ce renouveau eu lieu. L’Hokage de l’époque, avait immédiatement repéré le potentiel de la jeune femme et lui avait permis de croire à nouveau en ses rêves et ambitions d’autrefois.

Elle s’entraîna alors ardemment avec celui-ci durant toute une année avant de pouvoir passer l’examen Chûnin et de faire partie d’une équipe.

Enchainant les missions, même les plus dangereuses, la femme Shinobi devint rapidement une figure importante de Konoha. Une femme exceptionnelle munie d’un talent inné, non seulement avec ses techniques incroyables dans le domaine de l’eau, ainsi que ses capacités dans le ninjustu médical et son sixième sens affûté.


à suivre...

Laisser un commentaire ?