Les 4 descendant ninja.

Chapitre 2 : Examen papier.

1481 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/06/2017 14:03

Chapitre 2 : Examen des Chunin


Alors que l'examen arrivé a grand pas, Yosô décida d'entrainé Daji au autre art ninja comme le Taijutsu et le Ninjutsu, il lui donna rendez-vous sur le terrain d'entrainement. Une fois arriver, le Senseï lui tendit un morceaux de feuille.

-Sa sers a quoi ?

-Ceci et un papier fabriquer avec la base d'un arbre dans lequel on a insuflé du chakra depuis qu'il est une graine, quand tu concentrera ton chakra sur cette feuille, il y aura plusieurs possibilité, si t'a nature de chakra et la Raiton elle se froissera, Futon elle se coupe, Doton elle se désagrège, Katon elle brûle et Suiton elle devient mouillé.

Daji prit la feuille dans sa main, il se concentra sur l'objet qui brûla.

-Voila qui est régler, tu a une nature Katon.

-Le feu ?......Sa pourrait me servir a mes Genjutsu.

-Oui, mais tout d'abord, il faut savoir l'utiliser, et on a peu de temps devant nous.

-Alors c'est quoi la première leçon ?

-Je vais t'apprendre une technique.

-la quelle ?

-Je vais juste t'apprendre a cracher du feu, après c'est a toi et ton imagination de faire le reste.

-Pas de soucis.

L'entrainement commença, il ne rester que 3 jours avant l'examen, Hanabi était elle a un entrainement intensif avec son père, Kikara lui retourna au Mont Myoboku pour s’entraîner a résisté au Genjutsu et pour essayer d'atteindre la forme parfaite de l'ermite.


-~-~-~-~-


C'est le jour-J, l'attroupement de ninja et visible de très loin dans le village, tout le monde fût séparais en plusieurs groupe pour passer l'examen papier. Mais bien entendu, avant toute chose il faut trouver la bonne salle, quand un groupe de ninja très sûr d'eux entrèrent au hasard dans une salle et qu'il finirent paralysais par des parchemin, tout le monde compris que sa ne sera pas aussi facile. La recherche commença donc, la plupart courrais un peu partout, et d'autre finissais parfois par se disputais au point de se battre. Kikara lui attendit patiemment, Hanabi toute excité chercher, mais surveillé par Daji qui la retenais quand elle commencer a faire des bêtise.

-Attend, je suis sur que c'est celle la ?!

Daji se pencha et lui chuchota.

-Utilise le Byakugan, mais discrètement.

-Bonne idée.

Elle cacha ses yeux sous ses cheveux et activa ses yeux, elle trouva très vite la salle ou se trouver un homme qui attendez tranquillement, Hanabi commença a y aller sans attiré l'attention, Daji fît signe a Kikara qui se leva et les suivi a son tour. Arriver devant la porte, il attendirent que le nombre de personne descende pour entrer et refermer derrière eux. Ibiki les félicita a sa façon.

-Vous êtes les premier, toi la Hyuga tu viens devant, Kikara prend la porte a ma droite, et toi le Kurama tu prend la porte au fond.

 Ils se firent donc séparais par cette épreuve, au fur et a mesure, des ninja arrivèrent certain plus âgée que d'autre, tous se firent installer par le Jônin supérieur. Il se leva.

-Alors écoutais bien car je le dirais qu'une seul fois, quand je vous dirais retourner vos feuilles, vous le ferez et vous devrait répondre a toute les question, il y en a 9 sur le papier et un autre ninja vous en poserais une dixième a haute voix. Les Jônin que vous voyais dans la salle autour de vous, vérifierons que vous ne trichez pas. Et les autre salle salle sont aussi surveillé par un de mes clone chacun.

Les deux clones des autre salle, tenaient le même discours. Les trois Jônin commencèrent les examen, Dans la classe de Daji celui-ci haussa un sourcil au question. "Ils sont sérieux de donnais des questions pareille a des enfants ?" pensat-il. Dans la classe de Hanabi, celle-ci ronchonna légèrement sur les questions mais s'y concentra quand même, quand a Kikara il posa délicatement sa tête sur la table au point que sa résonna dans la classe et il dormi. Ils n'avait tous que 1h, quand il resta seulement 10 minutes, les Ibiki se levèrent.

-Veuillez accueillirent le Jônin Shikamaru Nara.

Shikamaru et deux de ses clones entrèrent dans les classes et se mirent a côté de leur Ibiki. Et dirent tous a l'unissons.

-Bonjours, je vais vous posée la dernière question, c'est très simple, je vous demande de me dire le nom d'une personne que vous voulais éliminè de votre groupe, je vous rassure, vous ne serait pas disqualifiaient avec lui, on utilise se procédais pour que les groupe sois en bonnes entente. Kikara répondit le premier.

-Mais si je choisie quelqu'un, je vais me faire tué !

Il se rendormit, Shikamaru écrivis sur un bloc-note. Du côté de Hanabi, beaucoup de gens répondirent, et certain des gens de leur équipe. Hanabi se leva a son tour.

-Je ne les trahirais jamais !

Daji de sont côté savait déjà se qu'il aller répondre, mais laissa répondre d'abord, après une dizaine de réponse il se leva et chuchota a Shikamaru "Aucun". Les dernière minutes s’écoulèrent et la première partie de l'examen prit fin. Tout ceux qui ont réussis sont annoncer a la sortie du batiment, l'équipe de Yosô réussis a sa surprise. la deuxième partie devait se déroulais a Suna, donc tout les candidat y allèrent pour y passer une journée de repos avant l'épreuve de survie. Kikara lui partie encore au Mont Myoboku pour y passer les trois jours qu'il fallait pour aller a Suna et le jour de repos avant l'épreuve.

-~-~-~-~-~-

Tôt le matin, l'examen allait commencer. Kikara arriva juste a temps pour les explications grâce au crapauds. Temari et Kankuro s’occupait de cette épreuve, le marrionetiste prit la parole.

-L'épreuve est plutôt simple, chaque équipe aura un rouleau du ciel ou de la terre, et votre but et d'avoir les deux parchemin en le prenant de force au autre groupe et d'atteindre le batiment en plein milieu du désert. Et tout sa dans le désert du démon, cette endroit vous cache beaucoup de surprise, je vous conseille de faire attention ou vous mettais les pieds.

Suite a sa, chaque équipe reçoit un rouleau, le groupe de Yosô reçois celui du ciel, et un Jônin leur montra l'endroit ou ils commencerais en les y emmenant.

-Voila, vous serait devant cette grotte, quand vous verrais une bombe lumineuse dans le ciel, c'est le signal du départ. Et rappeler vous que vous n'avait que 3 jours.

Il partie. Ils attendirent quelque minutes avant que la lumière apparus dans le ciel. Hanabi s'apprêtait a partir mais se fît arrêter par Daji.

-Pourquoi courir ? Tu peu te laisser faire par mon Genjutsu ?

-Heu, oui bien sur.

Kikara lui fît des mantra successivement et se mordit le pouce. Hanabi elle vit un rouleau de la terre apparaitre devant elle. Daji se concentra et le rendit réel et le prit alors qu'un crapaud géant apparus a côté d'eux.

-Bonjours chef !

Hurla Kikara. La voix du crapaud résonna.

-Alors, il y a quoi a faire ?

-Tu vois la tour a l'horizon, faut que tu nous y emmène.

Daji se mis devant la créature.

-Mais faite attention a vous, car le désert et remplis de piége en tout genre. Hanabi e tmoi, on peux monter sur vous aussi ?

-Plus vite se sera fait, plus vite je partirais, montez.

Il se mirent a côté de leur coéquipier, Gama Bunta commença a sauter a des hauteur vertigineuse en suivant les indication de Hanabi qui grâce a ses yeux, lui disait ou se trouver les pièges. Il ne fallut pas plus d'une heure avant d'arriver au bâtiment, devant se trouver les Senseï et Jônin de Suna, Yosô les regarda en souriant.

-Vous en avait mis du temps.

Les autre ninja décrochèrent leur mâchoire quand Daji descendit de leur montures et donna les deux rouleaux a Kankuro.

-Voila les rouleaux.

Il les lui rendit.

-Rentrait a l'intérieur, avec les deux rouleaux.

-heu, ok.

Gama Bunta partie, Kikara rentra suivie d'Hanabi et Daji.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci d'avoir lu le deuxième chapitre de notre fanfiction, qui pour l'instant reste calme et ne pars pas trop en couille, pour le moment j'ai dit. On espèrent que sa vous a plu et n'hésitais pas a commenté pour nous dire vos impressions.

Laisser un commentaire ?