[Naruto] High School Lovers

Chapitre 1 : [Naruto] High School Lovers (Chapitre I)

3421 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/07/2017 23:09

Premier Chapitre ❤


Discamer:

Les personnages qui apparaissent dans cette fan fiction ne m'appartiennent pas -sauf Sabari et Yami et Yami est l'oc d'une amie donc voila mais à Masashi Kishimoto


Couple présent: (principalement après il y en a d'autre a côté)


Sabari x Gaara (GaaSaba)

Yami x Sasori (SasoYami)

Naruto x Sasuke (SasuNaru)

Neji x Hinata (NeiHina) et oui

Tenten x Lee (TenLee)

Temari x Shikamaru (TemaShika)

Kiba x Kankuro (KankuKiba)


(Couple Mentionner)


Naruto x Gaara (GaaNaru)

Neiji x Naruto (NeiNaru)

Shikamaru x Kiba


et d'autre que j'ai pas en tete :'3


Désoler pour les fautes d'orthographe ! Mais je fait cette fan fiction seule et mon clavier a des beugs de touche Maudite lettre ;'DD

J’espère que sa va vous plaire :3



POV Sabari


Nous y voilà, Konoha ! Une ville plutôt imposante malgré qu'elle soit plus petite que là d'où nous venons. Moi et Yami nous attendons l'arrivé d'un homme qui devrais nous donner l'adresse de l'appartement où nous résidons. Mais la personne ne se montre toujours pas. Je regarde sur ma montre avant de lâcher un crie de surprise mélanger à de la colère Oui c'est chelou comme cris mais passons

Yami vient me voir doucement.


-Quesqu'il y a Sabari ?


-Il à 45 minutes de retard ! Avec cette chaleur en plus, je vais finir en hot-dog a force de cuire à l'attendre se zbubu !! Dédicace à toi Sephira (alias madame au pastèque) XD


-Calme toi, se n'est pas la mer à boire ^^"


-C'est pire que sa !! Je veux être étaler dans un lit là ! Pas rester debout à poiroter comme une Raaaah !!


Un crie de rage sortie de ma gorge. Qu'es que je n'aime pas attendre ! C'est pas possible !

Ma patience a des limites et je ne supporte pas sa. Encore 2 ou 3 minutes sa passe crème, mais 45 minutes ?! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Après quelques minutes d'attente de plus, un homme au cheveux blanc, portant un masque de protection noir remonter jusqu'au nez et un bandeau frontale descendue sur un oeil nous rejoind enfin.


-Vous êtes les deux jeunes filles qui viennent d'emménager ?


-Oui et vous êtes l'homme qui doit nous donner l'adresse et les clefs de l'appartement ? ~


Demandais-je d'un tond doux.


- Oui c'est bien moi ~


Je m'approche de lui et lui attrape l'oreille en le descendant a ma hauteur.


-La prochaine fois arrivez A L'HEURE !!


Yami venait de me faire lâcher prise et s'excusa.


-Mon amie déteste attendre, pardonnez la ^^"


-Je crois que j'ai compris TwT Veuillez me suivre. Je vais vous conduire à vos appartements.


-Merci !


Fit-on d'une même voie.

Quelques minutes de marche plus tard nous y voilà enfin. Des gens avait déjà posé tout nos cartons.


-Bienvenue chez vous mesdemoiselles !


-Merci beaucoup heu...


-Kakashi !


-Kakashi-sama !


-Je vous en pris ! Passez une bonne soirée. Une autre personne sera charger de vous montrer le chemin du lycée demain matin, il vous attendra devant votre porte à 7h !


-Merci ! Bonne soirée à vous aussi !


Je l'entendit fermer la porte. OUI FLEMMARDISE BONJOUR !!! Je m'étale sur le lit même pas fait. Yami entra dans la pièce et me râla dessus.

Toute la soirée jusqu'à 10/11h du soir on a fait que ranger, ranger et... Encore ranger.

Jusqu'au coucher.


-Bonne nuit Saba-Chan !


-Fait de beau rêve Yami-Chan !


Je vais dans ma chambre pour m'endormir comme une larve. Aujourd'hui j'ai trop fait de sport >~<


OoOoOoOoOOoOooOOoOoOoOo


POV Yami


Ce putain de réveil me sonne encore dans les oreilles, je l’éteins en faisant glisser mon doigt sur l’écran tactile de mon téléphone portable. Je me lève enfin de mon lit pour me diriger en cuisine, j'ai toujours une petit marge d'avance sur Sabari en terme de réveil, je me prépare rapidement, tout en préparant le petit déjeuner ensuite.

Je pris avant de rentre dans la chambre de ma colocataire pour que ce matin elle ne m'envoie pas un coussin dans la gueule et je la réveil du moins j’essaye.


-Sabari bouge toi le cul il est 6h15 et on doit partir a 7h, si tu te bouge pas tu vas être en retard, j'm'en fou je part sens toi.


-Voila part sens moi.


Vraiment pas motiver je voit mon amie qui met sa tête dans oreiller. Je la secoue, ouvre les rideaux, enlève sa couverture. Rien a faire.

Une petite idée me vient en tête.

Je me dirige dans la cuisine et prend un paquet de céréales, je m’approche de mon amie en secouant le paquet.


-C'est dommage, se paquet de céréales n'attend que t-.. !


Mon ami venait d'attraper le paquet contre elle, se qui la fait tomber du lit en roulant.


-Voila maintenant tu bouges !!


-A me prendre sur les sentiments comme sa, tu n'as pas de cœur !


-M'en fiche bouge :3


Fin de POV Yami


POV Sabari


Me voila réveiller, j'ai pas envie... Je sent la journée de merde arriver droit dans mon pif mais bon c'est comme sa.

Même pas 20 minutes plus tard je suis déjà habiller de la tenue du lycée, mon sac est prêt. Résultat j'ai de l'avance et donc je peut me goinfrée. =v=


-Tu veux quoi dans ton bento ?


-Bof se que tu veux...


-Ok j'te met pareil que moi alors.


Quelques minutes plus tard nous voila a la porte mettant nos chaussures. Nous passons la porte avec 5 minutes d'avance mais l'homme qui devait nous amener au lycée était déjà là.


-Bonjour ! Je me nomme Iruka, je suis prof dans le lycée et j'ai pour mission de vous amenez a celui ci ^^


-Bonjour ! Je me nomme Sabari et voici Yami ^^


Pendant le trajet il nous expliqua les principes et les fonctionnalité dans ce lycée, mais aussi les cours. Il nous dit aussi que nous ne serions pas séparer.

Arriver au lycée je suis drôlement impressionner. Je... ne le voyait pas si grand !


oOoOoOoOOoOooOOoOoOoOo


POV Naruto (et oui)


Des nouvelles ? Hoo j'ai hâte de les voir ! J’espère qu'elle seront jolies, on en a mare des filles moches comme Ten Ten ou Temari Ps: je kiff Temari alors non je ne la trouve pas moche, c Naruto mdr

Personnellement je m’intéresse pas trop au filles mais dans cette classe les pervers sont présents même si certains sont des glaçons sur pattes. Le prof comme d'habitude est en retard. C'est bien Kakashi sa. Toujours en retard. Je vit la porte s’ouvrir avec le prof entrée accompagner de 2 jeunes filles, on voyait la différence avec les autres tout de suite.

Quelqu'un derrière moi cria dans toute la classe.


-Mais elles sont toutes petites !!


-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!


Un crie bizarre se fit retentir dans toute la classe par les 3 quarts de classe. Dont moi oui je l'avoue :') mais des filles de petites tailles ne sont pas très courante dans le lycée, elle sont toute plus ou moins grande.

Elles se présente tour a tour après la demande de Kakashi.

Vue les présentations la nommer Sabari a l'aire d’être plutôt une personne sur d'elle et plutôt franche, Yami a l'aire un peu plus réserver et mystérieuse mais souriante tout de même. J'ai vraiment envie de plus les connaitre, j'irait les voir en pause c'est décider !


Fin de POV Naruto


POV Sabari


Super comme première impression... Kakashi-sensei me demanda d'aller m'installer a cote d'une prénommer Fuu, la fille au cheveux spécialement vert me faisait de grand signe de bras.


-Bonjour c'est moi Fû, Sabari c'est sa ?


-Yep !


-J'ai l'impression que l'on va bien s'entendre ! Je vais te faire un tour rapide des personnes de la classe !


-Si tu veux...


Faut bien tuer le temps comme on peut :'P


-Alors je vais commencer par devant. Les filles sur le premier rang sont: Hinata et Sakura. Hinata est super timide et réserver, elle colle tout le temps Sakura qui elle est de tendance agressive et qui n’hésite pas a frapper. Ensuite sur la table d'à côté, c'est Ino et Karin, c'est pas des filles pas trop fréquentables si tu veux mon avis, a moins que tu n'aime la popularité et la mode a 100% et tout sa.


-Très peu pour moi !


-Cool alors :P Ensuite les 2 gars qui n’arrête pas de parler devant c'est Lee et Neji. Lee est super sympa ! Dommage que le physique ne soit pas avec, Neiji est un vraie glaçon avec tout le monde, mais avec ses amis c'est une vraie crème ! Ensuite sur notre rang, a côté de moi (puisque je suis contre la fenêtre) Il y a Kiba et Shikamaru, Kiba est cool mais un peu pervers sur les bord et Shika.. Il est plutôt froid et c'est un gros intello, il a déjà même corriger des fiches d’exercices refusant de les faire car il y avait trop de fautes dedans. Ensuite à côté de ton amie il y a Sasuke, pas de chance pour elle, se mec c'est un vraie réfrigérateur a lui tout seul ! Je ne l'est jamais compris, derrière il y a Naruto, une vraie boule d’énergie ! Tout le monde l’apprécie même Sasuke ouais ! Ensuite derrière...


Elle échappa un petit soupir amoureux.


-Il y a Gaara, qu'es qu'il est beau et intelligent et puis.. ~


Elle débâtie pendant 10 minutes sur ses qualité, apparemment pas de défauts, moi je le regardait. Bof c'est vraie qu'il est beau mais il a pas l'aire de parler beaucoup, avec ses grosses cernes il me fait plus peur qu'autre chose. Il me regarda un petit moment, avant que je retourne la tête a la 4ème vitesse. Je n’écoutait plus Fû qui continuait a me présenter les autres élèves.


FIN POV Sabari


POV Yami


J’écrivais tranquillement, je jette un petit regard a mon voisin puis a mon amie a l'autre bout qui papote avec sa camarde. Elle a de la chance elle, cette fille a l'aire super sympa, moi je me retrouve avec un Emo froid comme un iceberg. Je soupir et continue, juste qu’à ce que je sente une main sur mon épaule, je me retrouve et me retrouve nez a nez avec un blondinet qui me sourie de toute ses dents.


-Hey ! Je m'appelle Naruto ! Et toi c'est Yami ? Ta copine elle est v'la petite dit moi ! Et toi non plus tu n'est pas bien grande :'3


-Merci....


J'aime pas vraiment que l'on parle de ma taille ainsi, de plus de quel droit se permet-il de parler comme sa de ma taille ? Je sent que je vais pas m'entendre facilement avec cette boule d’énergie. Je soupir et continue mes écrits pendant que le blondinet me lâche un "Putain tu m’écoute ?!'' .

M'en fiche, je me concentre sur ma feuille, juste qu'a ce que le brun à coté de moi m'adresse la parole, il regardait sur le coté malgré qu'il me parle.


-Tu as une gomme ?


-Heu.. Oui


-Merci. Moi c'est Sasuke.


-Moi Yami


Je lui sourie et il me le rendit discrètement. Un petit crie de dégoût mélanger a de la colère retentis devant moi. Une fille au cheveux rose me regardait avec colère, je me demande bien ce que j'avais pue faire de mal, mais j'hausse les épaules et replonge dans le cour.


2 Heures de cour plus tard


Enfin la pose de 10h20. moi et Sabari nous sommes assis sur une pierre en dessous d'un arbre, a l’époque en fleur, vue la couleur rose de celui ci, cela devait être un cerisier. Il fait beau et bon, je profite de se soleil chaleureux pendant que mon amie me raconte ses 2h de cours.


-La première heure en français j’étais avec Fû, sympa la fille, par contre pipelette j'te jure ! Elle m'a fait tout le tour de la classe, celui qui m'a le plus marquer, c'est ce certain "Gaara" comment il fait trop flipper ! Avec ses grosses cernes ! La deuxième heure en art plastique j’étais avec un certain Sasori, ce mec à un talent monstre pour l'art ! Je suis sur qu'il te plairait, il ne parle pas beaucoup mais il est sympa ! :3


-On est pas là pour les petits copains =="


-Je dit sa j'dit rien .//3//.


Un groupe de fille vinrent nous voir, dont la fille au cheveux rose, elle était accompagner d'une fille plutôt bien former, blonde avec une grande mèche retombant sur la moitié de son visage et d'une fille au lunette rouge tout comme ses grand cheveux raide. Elles souriaient toute les 3 d'une manière sadique. La fiche au cheveux rose me donna un coup de pied a la jambe.


-D'où tu parle comme sa à Sasuke ?


-J'avoue, la fille elle arrive, elle se croit tout permis pff !


-Quel pouffe !


-Parlez pas de mon amie comme sa !


Sabari c’est lever pour prendre ma défense. Je sais me débrouiller seule mais je n'aime pas m'attirer des ennuies donc je ne préfère ne rien dire.


-Hey les filles qu'es qu'il se passe ?


C’était Naruto qui nous avait rejoins en souriant comme un débile les bras derrière sa nuque complètement décontracter, accompagner d'un rouquin au grosses cernes, surement le Gaara dont Sabari m'a parler, les mains dans les poches, il ne parlait pas, et pour finir avec eux, Sasuke, l'aire se détendis tout de suite, les filles vinrent s'agripper au brun qui avait l'aire plus dégoûter qu'autre chose, l'embarquant plus loin.


-Et bien on parlais de toi Sasuke chéri justement ! ♥


Un soupir se fit entendre de la part du blond, plutôt contrarie que le brun se fasse embarquer comme sa. Il se retourna vers nous.


-Désoler pour cette accueil ^^'' mais les filles ici sont très possessive ! C'est peu être parce que tu lui a parler tout a l'heure Yami ;v;


-C'est sa...


Juste pour çà ? Vaut mieux que j’évite le brun vie je ne veut pas avoir d'ennuies.


Fin POV Yami


Debut POV Sabari


Quels pimbêches ! Je ne peut pas supporter se genre de fille, surtout qu'elle s'en se sont prise a Yami pour rien. Bref un blond accompagner de "Mister flippe" c’était ramener et maintenant nous parlais, pendant se temps le rouquin lui me fixait. Mais il ne peut pas arrêter de me regarder ou j'ai quelque chose sur le coin de la gueule ?


-Tu peux arrêter de me regarder s'il te plait ? pour rester poli mdr C'est gênant.


-...


Il regarda son compagnon blond qui lui se marrait car soit disant jamais personne ne parlait de se ton aussi autoritaire a Gaara, qui lui était gêner d'avoir eu se genre de remarque. J'aime bien Naruto, il est sympa et drôle, de plus il n'a pas un mauvais physique du tout ! Il nous dit que l'on pouvais compter sur eu si on avait des ennuies. On parla de tout et de rien, le prochain cour c'est un cour de lancer de shuriken et de projectile, le prof nous demandera surement nos techniques de combat et de faire une démo.

Bref sa sonne et il est temps d'aller en cour. Nous voila moi et Yami a attendre le prof avec le reste de la classe. Apparemment ce prof est tout le temps en retard. Quand je le vit arriver je pue m’empêcher de crier.


-VOUS ?!!!!


-Hehe salut ^^'


Nous commençâmes par montrer nos capacités, Taijustu, Genjustu et Ninjutsu. Nos armes également, tout le monde me regardait bizarrement quand j'ai sortie mon arc sens flèches. Yami elle a 2 katana, plutôt rependue. Nos kunai et shuriken sortie également.


-Yami montre nous tes talents avec tes katana.


Je m'assoit a cote de Naruto qui m'avait garder une place et regarde mon amie montrer ses attaques, le chakra se rependre sur les lames, prenant toute forme et nature principal (vent/feu/terre/eau/électricité), lancer des kunai et shuriken avec précision, devant l’œil attentif et éblouis de certain, quand au fille de se matin elle n'en ajoutait aucun mots. Tiens elle la ramène pas trop cette fois ?

Ce fut mon tour, je n'aime pas montrer mes attaques devant tout le monde, j'ai peur de foirer. Je prend mon arc en main tout en essayant de ne pas regarder les yeux river sur moi et a mes gestes. Je tend l'arc sens flèches et me concentre. Une flèche bleu de chakra vient se dessiner entre mon doigt positionner pour l’accueillir et le fil qui la tend, quand celle ci fut dessiner, je ne pue m’empêcher de regarder les autres, ceux ci étaient scotcher, sa y est je prend trop la confiance et la change en feu, en eau puis en vapeur, les tirent avec quelque une dans les cibles, faisant trop genre. Kakashi voyait bien que je m’enflammais beaucoup trop et me demanda d’arrêter alors que je chargeais. En me tournant je tira une flèche de feu sur la foule, avant que je puisse m'en rendre compte c'est du sable qui la stoppa net alors que celle ci allait toucher Fû.


-Je suis déso- !! ._. ....


-Gaara tu m'as sauvé ! ♥♥♥


-....


Et merde. Fû s'en foutait complètement de la flèche, maintenant agripper a Gaara amoureusement, les ailes de celle ci battait dans tout les sens.


-Merci merci merci !! ♥♥♥♥♥


Tout le monde regardait Gaara, impressionner, certain me faisait des regards noirs, j'avait faillit toucher une élève quand même qui s'en fou qu'elle est presque frôler la mort car la flèche était partie pour lui traverser le crâne Celle ci trop occuper à câliner son sauveur qui lui adressa un regard de dégoût avant de se dégager d'elle.


-Lâche moi ou je fini le travail.


Gros blanc, elle le lâcha et retourna a sa place, Kakashi détendit l’atmosphère.


-Voila une bonne leçon. Ne jamais déconcentrer quelqu'un en entrainement. J’espère que sa vous servira, et ne pas trop prendre la confiance en soit également, les accidents arrivent si vite. Pour l'instant j'ai une activité a tous vous faire. J'ai fait des équipes de 2. Vous travaillerez 2 semaines ensemble, l'objectif ? Crée une attaque fusionnelle a partir de vos compétences, vous aurez les séances et hors cours pour perfectionner et imaginer cette attaque. J'AI fait les équipes, ayant 2 nouvelles, cela m'arrange bien. Bref voila les équipes. sa fait bcp de 2 mdrrr


Kiba/Shikamaru

Naruto/Sasuke

Neji/Tenten

Temari/Fû

Sasori/Yami

Lee/Sakura

Ino/Karin

Sabari/Gaara

...


Je n'entendit pas les autres équipes et regarda celui qui faisait binôme avec moi, je réunit les info sur lui:

C'est quelqu'un de froid/violant/qui a l'aire de contrôler le sable


Super, on ne va pas aller loin avec sa...

Je m'approche de lui en regardant ses yeux, son regard émeraude Oui car je considère qu'il a les yeux vert et pas bleu est magnifique... J'aime bien les regards des gens, on y peut voir la vie entière d'une personne juste en se plongeant dedans. Le vent commence a se faire ressentir. Ce vert profond m’envoûte, il m’emmène loin, m'invitant à en savoir plus. Je voit le vide, le manque d'une chose qui m’échappe, la tristesse, la douleur, une chose qu'en temps qu’être humain avons et qu'il n'a pas. Depuis que je suis arriver il ne sourit pas, les seules paroles entendue de sa part son franche, ''oui'' ''non'' et des phrases complètes et claires, les gens l’évitent le plus souvent, d'où l’étonnement de tout a l’heure. Quelque chose se dessine sur mon visage. Oui je lui sourie.




VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA FINI mdr je commence tout de suite après bas... la suite mdr je sent que je vais aimer écrire cette fanfiction ^^


Gaara: pff


Moi: quoi ? :'0


Gaara: Je sent le massacre de ma personne a 10km


Moi: Tu sais bien que je t'aime, je n'oserais pas ! :'0


Gaara: mouais on ne sais jamais avec les fangirls...


Yami: et donc moi j'ai pas l'droit a un petit POV de sasori ? ;v; tristesse...


Moi: sa arrive tkt ;v; plore pô


Bref j’espère que sa vous a plu ♥


Laisser un commentaire ?