Evangelion Netx Geneartion

Chapitre 1 : Episode 1 : Le nouveau pilote

3818 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:00

Evangelion Next Generation

Par Red_Falcon

 

Pre-reading et correction : Rébus le streum.

Episode 1 : Le nouveau pilote

Voilà, c’est ma première fic, alors soyez indulgent s’il vous plait. j’ai essayé de faire une histoire intéressante et réaliste, avec des personnages qui sont vraiment IC (qui collent à leur caractère dans la sèrie), et qui soient attachants(pas comme dans la serie donc). Je ne crois pas que ce soit la meilleur fic du monde, mais bon je la trouve vraiment pas mal, si je devais voter elle serait une des meilleures…

le personnage de Red Falcon (le nouveau pilote) me ressemble beaucoup, mais ce n’est pas pour une quelconque gloire personnelle que je l’ai mis dans l’histoire, c’est juste que je voulais un perso avec un certains caractére(pas comme ceu de la sèrie donc), et en fait il me correspondait assez bien alors j’ai choisi de me mettre dans la fic comme nouveau pilote

 

Un matin à la NERVE…

Miasto : Les enfant, je vous et réunis ici car je dois vous annoncais l’arrivez d’un nouveaux pillote !

rei : « Oh chouette alors ! enfin une nouvelle tête ! J’espère qu’il sera bo… »

shinjy : « un nouveau pilote, mais pourquoi ?? on en a déjà trois ! »

asuka : … ‘hmmm, je crois que le maillot bleu est le mieux… quoique, le rouge va mieux avec mes cheveux…hmmm quel dilemme’.

Mitaso : « c’est un ordre du commandant Ikar je n’y peu rien !!! allez vous plaindre auprès de lui ! »

shinji : « oui tu vas voir je vais aller lui dire deux mots, moi ! »

raï : « Oh Shinji, tu sais que tu es mignon quand tu t’ennerves ! »

 

Pendant ce temps, dans le bureau du commandant Ikari :

Fuyutouski : « Mais enfin gendo, mais enfin mais c’est pas possible ca !!!

Pourquoi un nouveau pilotte ? et en plus un garçon ? »

Gendo : « hmmm je sais ce que je fait, et puis comme ça il y aura deux fille et deux garçon, c’est plus équilibrais… tu comprends ? Tout suis le scénario. »

Fuyutsouki : « Mon Dieu mais vous êtes un génie !!! Comment te viennent toutes ces idées ?? »

Gendo : « L’avenir nous le dira… Tout suis le scénario»

Fuyoutsuki : « Et vous compter utiliser la plug next generation pendant le prochain combat ?? »

Gendo : « oui, dès le prochain combat je la teste sur Rei… Tout suis le scénario»

 

Aéroport de Malokuku, japon :

Misato et Ritsuko attendaient devant la sortie du vol B-3434 en provenance de Los Angeles, et le soleil brille haut dans le ciel alors que des senteurs de coquelicotiers en fleurs mêlées aux effluves des cocotiers brûlées par le soleil envahissent les narines des deux femmes qui étaient devant la sortie du vol…

Misato : « On a même pas de foto de lui, comment on va le reconnaître ??? »

Ritsuko : « Le commandant m’a dit que dès qu’on le verrait on saurait que c’est lui … »

Misatu : « ah oui ?? hmmm…. Et son èva au fait ? »

Ritsuko : « il n’a pas d’éva, il grimpe directement dans le corps d’Adam et fusionnant avec lui… »

Misato : « Ouah !!! C’est génail ça ! »

Ritsuko : « Oui... mais je n’en sais pas plus »

et soudain un jeune homme apparaît. Sa beauté éblouit à travers tout l’aéroport. Grand et svelte, les cheveux blonds et brillants, ses yeux dégagent un charme irrésistible et envoutant, et son sourire était si pur qu’on ne peut qu’être profondément ému à la vue d’une telle merveille. Ses mains se balancent le long de son corps d’athlète parfait de manière infiniment gracieuse. Son visage, lui-même exempt de tout défaut, les muscle ferme et développé qu’on devine sous c’est vêtement de très bon goût et repassé avec soin, tout indique que ce garçon n’est pas comme les autres…

Misato s’approche du garçon : « euh..b…bonjour, vous aites… euh… »

Le garçon lui prend la main et se penche pour la baiser délicatement de ses lèvres si douces qu’elles font frémir Misato d’un bonheur quasi-orgsmatique.

« Je m’appelle John Dupont, mais vous pouvais m’appeler RED FALCON… »

« John Dupont », reprend Mitsuko, qui regarde en bas pour éviter de montrer ses joues rouges d’une gêne qu’elle n’avait pas ressenti depuis cette vieille histoire au zoo dans la cage des chimpanzés…« C’est un non peu commun ! »

« Je sais, répond Red Falcon, ma mère s’appelez Britney Spears, elle était chanteuse très population au 20ème siècle… C’est elle qui a choisi mon prénom. Quand à mon nom, il me vient bien sûr de mon père, qui s’appelait Jackie Chan, il était un grand acteur et guerrier du 20ème, mais son vrai nom c’étez Philippe Dupont. En tous cas ils m’a apprise à me battre. »

« Ah oui ?? Comment cela ? » essayit de parler Masito, reprenant ses esprits après avoir failli tomber évanouie dans les vappe

« Et bien, il avait des amis, je me souviens, Chuck Norris, Jet Li, Pierre Palmade, souvent on se battait ensemble… mais c’est vrai qu’à la fin ils été un peu faibles pour moi… »

Mistao, tout en ne pouvant détournais sont regard des deux joyaux flamboyants qui servent d’œil à Red Falcon, s’enthousiasma de plus en plus : « Ouah ! Et comment es-tu devenue pilote d’évangelion… »

« Ah ca, c’est une longue histoire… je vais vous la raconter sur le chemin du retour, allons-y d’accord ? »

« D’accord ! » répond Mosita, et tous les trois s’éloignent vers la sortie pour aller prendre un taxi.

 

QG De la NERVE, un peu plus tart

mimato, Red Falcon et ritsuko descendent de la voiture qui les déposa juste devant le Geo Front. « Et alors tu as vraiment tué ces trois ours à mains nues pour sauver ces pauvres enfants orphelins des rues qui vivait dans la misére??? »

« Bien entendu, j’ai eu quelque blessure, un des ours a réussi a m’érafler le vantre, mais ça va… L’important de toutes manières, ses que les enfants soient sains et sauf… Après tout, après le second impact, j’était comme eux, donc je les comprenez, et puis cet été comme mais frères…j’aurais donné ma vie pour eux ! »

Miasto détournit le visage pour ne pas que Red Falcon voit ses l’armes. Elle est tellement bouleversée, elle réalisai que ce jeune homme est d’une bonthé rare, qu’il est toujour là pour les autres, qu’il est gentil, généreux, beau, fort et grand aussi… Elle croit qu’elle est en train de tomber amoureux de lui… Elle lève un peu les yeux et voit que Ritsuko, elle aussi, pleure derrière ses lunettes, faisant partir tout son maquillage et la faisant ressembler à une poupée d’halloween…

 

Pendant ce tant, dans le bureau de Gendo

« Tu fais chier papa, tu te crois où pour recruter des pilotes comme ca !! Bordel, tu pourrais nous demander avant !!! Tu crois qu’on suffi pas c’est ça ??? Tu crois qu’on est pas capable de buter ses enfoirés d’anges ??? »

Gendo essaiyit de calmer Shinji : « Mais non, Shinji !! Je te jure, d’abord c’est même pas de ma faute, c’est la Selle qui m’a obligé !! Tout suis le scènario… »

« Ouais t’as toujours de bonnes excuses ! La prochaine fois que tu nous fais ce coup là je te casse la gueule c’est compris ??!! »

Et Shinji sort en claquant la porte qui claqua dans un bruit de claquement…

 

Salle de commandement

shinji arrive tout juste lorsque iMsato, Ritsoku et Red Falcon entre dans la salle ou sont déjà réunis les autres pilotes et le personnel.

Mistao, qui a réussi à maîtriser ses émotions, présente Red Falcon à Rei et asuka.

« Rei, asuka, je vous présente John, ou plutôt Red Falcon, qui vient de Los Angeles ».

asuka reste bouche bée devant la beauté et la prestance de Red Falcon, son cœur se metta à battre à tout rompre, elle sent ses yeux qui vacillent, et s’écroule à terre… poussant un hurlement de hamster: "iiiiiiiiiiiii"

« Asuka ! » Shiji s’avance pour porter secours à la jeune fille.

‘Mon Dieu, ce garçon est terriblement beau’ pense-t-il intérieurement en lui même.

Rei s’approche de Red Falcon en souriant : « Ouah quel beau garçon, dis moi tu es célibataire ? Et d’où te viens ce surnom ? Et tu aimes les filles qui ont des yeux verts comme moi ? »

Red Falcon rougit en baissant les yeux, ce qui le rend encore plus irrésistible. C’est au tour de Ritsuko de s’écrouler sous le coup de l’émotion. Heureusement Maya est là pour la rattraper…

Après quelques secondes, Red Falcon relève les yeux et les fixe sur celui de Rei :

« Oui, je suis célibataire, je n’ai jamais réussi à séduire les filles, je ne dois pas être très doué… Pour mon pseudonyme, il provient de mes camarades de commando, quand je bossais chez les commandes d’élite de la marine, les NAVY SEALS, je devais avoir douze ans si je me souviens bien. Ils m’ont appelé comme ça après que j’ai sauvés 122 prisonniers d’un camp au Cambodge. J’avais tué 143 gardes Khmer rouges et Afghansà l'arme blanche, et mon uniforme était rouge de leur sang, c’est de là que provient le pseudo. »

« Enfin oui, j’aime bien toutes les couleurs pour les yeux, le vert ne me dérange pas, d’autant plus que tes yeux sont magnifiques, ils scintillent comme des diamants parfaits au firmament des étoiles du soleil levant sur une prairie sauvage d’Amazonie où chante les oiseau du bonheur… »

Rei a du mal à contenir son émotion et s’élance sur Red Falcon pour l’embrasser. Malheureusement, celui-ci la repousse doucement.

« Désolé, mais je ne veux pas que ça aille trop vite entre nous, je préfère apprendre à te connaître d’abord… »

Soudain, une alerte retentit :

« Ange en approche, onde de type bleue confirmée, 12 km du Geofront, en approche… »

Misato, qui mine de rien tient le bras de Red Falcon depuis l’arrivée au GeoFront, se met à crier : « On se dépêche, tout le monde en plug suit, briefing dans deux minutes, allez ! »

A contrecœur elle lâche le bras du garçon et le laisse aller se changer d’un pas gracieux.

 

Centre de Commandement, deux minutes 27 secondes plus tard

« Vous êtes tous là c’est bon ? Ah, mais où est Red Falcon ? »

« Je ne sais pas, répond Shinji, je ne l’ai pas vu dans les vestiaires… »

« Mais où pouvait-il bien se changer alors ???? » demande Misato.

« Je suis là, répond Red Falcon, qui arrive en courant depuis le couloir »

Sa plug suit épouse ses formes parfaites et viriles d’une manière élégante mais distingué. Ritsuko qui se relevait, péniblement, retombe dans les bras de Maya, pour son plus grand plaisir…

« B..bien ! » reprend, Misto, très gênée… « Tous à vos evas, mais avant je vous explique le plan. Comme Red Falcon est nouveau, c’est Rei, Asuka, et Shinji qui mèneront l’attaque et John ne sera là quand renfort… »

« ok ! » s’écrient en cœur les pilotes. Et chacun court vers son éva respectives. Celle de Red Falcon est Adam mais de couleur bordeaux métallisé du plus bel effet, et son design a été retravaillé ce qui lui confère une forme unique et encore plus parfait .

 

Surface de Tokyo 3

Arrivés à la surface, Shinji prend la parole :

« Bon les filles, vous me suivez, je mène l’attaque ok ? … les filles !! je vous parle !! »

Rei et asuka sortent de leur rêveries : « D’accord Shinji, c’est toi qui commande ! »

« Oh… mon dieu, je suis trop timide, non, je ne peux pas commander cette attaque, c’est impossible, je suis trop faible !! je suis nul !!! »

Red Falcon prend la parole pour réconforter Shinji :

« Ecoute Shinji tout ira bien, je suis là pour te protéger, tu ne doit pas fuir… »

Shinji est touché par les propos de Red Falcon : « Ok, roger, 5 sur 5 ma poule !! Je ne doit pas fuir !!!!!!!!!! Moi je le prend de front ! Asuka à gauche, Rei à droite !!! »

« ok ! » répondent les filles, et Red Falcon de sa voix douce et souave de ténor façon Barry White qui d’ailleur était un de ses oncles.

Shinji et les deux autres évas foncent vers l’ange, qui ressemble a une banane géante, mais bleue et avec 3 pattes. Les Evas développent leur AT-Field au maximum pour essayer de neutraliser celui de l’ange.

Soudain, l’ange fait sortir des bras et des jambes de son corps qui flottait dans les airs. Il ressemble maintenant a une banane bleue géante avec des 1 bras et des 2 jambes. Et il continua en faisant sortir encore une autre paire de bras et une autre paire de jambes. Il ressemble maintenant à une banane bleue géante avec deux paires de bras et 2 ½ de jambes, et il continue à en faire sortir une bonne quantité comme ca ! Maintenant il ressemble plus à un mille-pattes bleu qui fait le beau, qu’à une banane bleue géante…

Shinji tente de trancher les bras de l’ange avec son progressive knife mais il semble inefficace ! Rei Et asuka se retrouvit dans la même situation. Bientôt, ils sont encerclés par les bras de l’ange qui peuvent en plus s’allonger à l’infini. D’ailleurs il ressemble maintenant plus à une pieuvre verte géante qu’a un mille-pattes bleu qui fait le beau ou même qu’à une banane bleue géante !

Les Trois évas sont immobilisés et les pilotes souffrent dans leur entry-plug. « Ahhhahhh… ça fait mal, mon Dieu !! » crie Rei, alors qu’elle se tient les bras…

« Arrgggg ça fait un mal de chien !! » dit Shinji, très en colère. « iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » gémit asuka, comme un hamster.

C’est alors qu’un éclair semble traverser le corps de l’ange. Comme un rayon de lumière, si rapide et si fulgurant qu’on a pas le temps de le voir, mais en même temps si lumineux qu’il éblouit les œil de tous ceux qui le voye. L’ange desseri son étreinte et s’écroule alors sur le sol, sans vie.

Les trois childrens libérées, regardent alors dans la direction du rayon de lumière et voit l’Eva 007, l’Eva de Red Falcon, qui tient son « katana de lumière radical à l’ame inversé» (comme dans kenshin ^_^x, j’adorre la série tv, les oav c’est de la grosse daube à cote, vous trouvé pas ?), une arme redoutable mais éfficace qui est facilement venue à bout de l’ange grace à l’utilisation habile qu’en a faite Red Falcon.

« Red Falcon ! » s’écrient les enfants, les yeux ébahis !

« Tu es notre sauveur ! » s’écrit Asuka !!

« Mon Dieu tu es le meilleure ! » cria Rei, alors que des larmes de joie coulent le long de ses joues. Au fond de son cœur, elle sait qu’elle vient de tomber amoureuse pour la première fois.

C’est différent des autres garçons avec qui elle ne couchait que pour le sexe, cette fois c’est sincère…

Elle se perdu dans ses pensées intimes et ténébreuses…

  • ‘Qui suis-je ?
  • Tu es Rei Ayanami
  • Qui suis-je ?
  • Tu es Rei Ayanami
  • Qui Suis-je
  • Tu es une salope!!!!
  • NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
  • Je ne suis pas une salope!
  • Si tu l’es, tu as envie de lui !
  • Oui mais je l’aime !
  • Non tu veux juste son corps !
  • Non c’est faux !
  • Si c’est vrai !
  • Non c’est faux !
  • Si c’est vrai !
  • Non c’est faux !
  • Si c’est vrai !
  • Non c’est faux !
  • Si c’est vrai !
  • Si c’est vrai !
  • Non c’est faux !
  • Ah ah je t’ai eue !
  • Crotte, tsss, sale bête!!!’

Quand elle reprend ses esprits, tout cela n’a durée qu’une seconde, mais elle se sent intriguée. ‘Quelle était cette voie dans ma tête ? Pourquoi m’a-t-elle dit ca ???’

De son coté, Shinji aussi a chaud au cœur :

‘Il est si gentil, si attentionné, si désintéressé !! Je crois que…. Je crois que… je crois que je suis amoureux !!!... NONNNNN !! C’est pas possible, je suis un garçon, je ne peux pas tomber amoureux d’un autre garçon !!! Mais alors, pourquoi je pleure comme ça ?? Pourquoi j’ai tellement chaud quand je le vois ? Pourquoi je ne puit retiré mon regard de son corps si masculin??’

Les trois pilotes sont tous très heureux, et quelques minutes plus tard, ils se retrouvent tous pour discuter…

 

Fin du premier épisode.

 

 

Omake (bêtisier)

« Vous êtes tous là c’est bon ? Ah, mais où est Red Falcon ? »

« Je ne sais pas, répond Shinji, je ne l’ai pas vu dans les vestiaires… »

« Je suis là, répond Red Falcon, qui arrive en courant depuis le couloir »

Et là Red Falcon glisse sur une peau de banane !!! ^______^

Fin de l’Omake

 

Voila, j’espère que ça vous a plue ! En tous cas moi je suis fier de moi, mon scénario est trop super original, et j’arrive bien à mêler l’amour, l’action et les bananes flambé je crois… En plus mon nouveau pilote est trop classe et beau aussi !

Ah ah au prochain épisode, ça sera encore mieux, y’aura beaucoup plus d’action, beaucoup plus d’amour, de sexe et de violence gratuite, beaucoup plus de mystère et d’émotions, et vous pourrez voir Red Falcon se battre comme un vrai homme pour sauver sa dulcinée des mains de vilains malfrats qui lui veulent du mal.

Et merci à mon pré-lecteurs Rébus le streum qui a de supers idées et m’a beaucoup aidées,notament pour l’orthographe, la grammaire et le scènario.

Pour m’envoyer vos félicitations, n’hésitez pas à écrire à mon ami Tehem (tehem@fanfictions.fr) qui fera suivre…

Merci et à bientôt !

Red Flacon

Laisser un commentaire ?