Uninvited guest

Chapitre 2 : chapitre 2

418 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/07/2016 15:24

Quelques semaines plus tard c'est enfin le jour J, tous les invités sont réunit . Une grande allée avec plusieurs rangés de chaises de chaque coté, une petite estrade à deux marches placé tout au bout et cette magnifique odeur repandut grâce à la grande quantité de fleurs éparpillé de ci de là . Emma, Killian et Henry prennent place aux premiers rangs juste devant Regina, sa sœur et sa fille. David, Blanche et Neal sont debout sur l'estrade au côté de la fée Bleue."Tout d'abord merci à tous d'être présent autour de nos amis pour ce jour si particulier pour eux, avant de débuter le baptême nous avons une autre célébration à pratiquer. Le destin à voulu que jamais David et Blanche n'est pu couronner leur princesse, le temps est venu, Emma s'il te plait veux tu bien nous rejoindre ?"Emma se tourna vers Killian est murmura "c'est une blague j’espère ,"- Ça n'en n' a pas l'air Amour !! lui répondit celui-ci.Emma sorti donc de sa rangée et se retrouva en plein milieu de l'allée.- Emma attendez ! La sauveuse se retourna vivement " Euh Regina s'il vous plait n'en rajoutez pas !"- Mais nous vous inquiétez pas, juste ... Dressez vous, tenez votre tête et votre dos bien droit ! Allez obéissez la tête haute et souriez c'est un grand jour pour vos parents faites les choses bien !Emma écoute c'est conseille et lui sourie.- Encore une chose Mademoiselle Swan, dit la Reine juste avant d'effectuer un grand geste en sa direction avec sa main droite. Voilà maintenant c'est beaucoup mieux, c'est cela que j'appelle une princesse .Instantanément la sauveuse se retrouve revêtu d'une magnifique robe ample rose pâle avec de magnifique reflet argenté et agrémentée d'un chignon sophistiqué.Emma rougissante regarda le maire dans les yeux avant de lui susurré "Merci".C'est dans cette tenue que la jeune femme s'avança rejoindre ses parents sur l'estrade .

Laisser un commentaire ?