The Scientist

Chapitre 1 : Première rencontre

484 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 22:47

-Si je change cette pièce pour faire marcher le compresseur, j'aurais assez de puissance pour produire une certaine quantité d'énergie. Dit un jeune femme blonde tout en ce frottant les mains, noir de cambouis sur une serviette.


Emma Swan, 28 ans, possède un qi de 198. Elle donne pour ce faire un peu d'argent des cours portant sur l'écologie et les différentes inventions permettent l'économie des énergies renouvelables. Une dizaine de jeune homme et femme écoutaient attentivement cette machine humaine, génie des chiffres et de la vie.


-Est-ce que quelqu'un peut me dire si la force …


Un homme, la trentaine fendit la foule, son costume et ses lunettes noirs ne prévoyait rien de bon, il sorti son badge et le tendit à la blonde.


-Agent du gouvernement veuillez me suivre s'il vous plait.


Un regard pour l'agent, un autre pour la foule et voilà le génie entrain de courir pour trouver la sortit de la salle des machines de l'université où elle enseignait. A la sorti de l'établissement elle courut jusqu’à dans une rue adjacente, elle grimpa sur une poubelle puis se balança de l'autre côté d'un mur, elle courut jusqu'a épuisement en jetant sans arrêt des coups d'œil derrière elle. Elle se stoppa net quand elle heurta un homme d'une quarantaine d'années, habillé d'un costume.


-Mademoiselle Swan, attendez avant de vous enfuir. Dit-il les bras tendu devant lui comme pour l'empecher de fuir, sa voix calme rassuré que très peu Emma qui restait hésitante mais hocha tout de meme la tête pour lui signifiait qu'il pouvait parler.


-Bien. Reprit t-il. Je suis Marco Woody, des services du gouvernement. L'agent August Booth avait pour ordre de vous emmenez à moi, mais vous avez pas mal d'endurance. Dit-il dans un léger rire. Bref, j'ai eu écho de votre... Génie, et le président ma charger de former une équipe de gens... Comme vous afin de résoudre les affaires les plus délicates en toute discrétion qui peuvent heurter notre pays.


Emma resta interdite devant cette tirade.


- Une équipe dites-vous ? Qui sont ces autres gens ?


-Eh bien des génies ! Ils ont déjà tous répondus positivement à la demande.


-J'ai toujours travaillé seule. Répondit-elle d'un air fermé.


-Ecoutez, sa paie bien, un local sera à votre disposition et vous pourrez bosser sur vos projets personnels si vous le désirez, je ferai en sorte qu'il ne vous manque rien. Je suis au courant pour votre sœur, vous avez besoin d'argent. Lâcha t-il.


Emma releva la tête les sourcils froncés.


-Très bien, j'accepte, à la seule condition que vous me jurez que c'est sur du long terme.


-Je ferai tout pour mademoiselle Swan. Dit-il dans un sourire.




Chapitre très court, mais il faut bien mettre en place l'histoire. Donc voilà voila ;)

Laisser un commentaire ?