The Scientist

Chapitre 4 : The Scientist

825 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 22:50

1 mois était passé depuis la première affaire résolu, et l’équipe avez déjà résolu une quinzaine de problème. Des liens commençaient à ce créé entre les génies, notamment grâce à Régina qui a su avoir les bons mots leur permettant de s’ouvrir aux autres. Pour David elle avait réussi à ce qu’il tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, Archie réussissait désormais à ne pas se passer du désinfectant sur ses mains après chaque objet touché. La jeune femme c’était rapidement lié d’amitié avec Mary qui malgré son QI élevé, était ce qui se rapprochait le plus d’une personne normal. Avec Emma, c’était plus compliqué, même si la blonde restait la plus part du temps avec l’équipe et discutait sans trop de difficulté, une fois dehors, aux contacts des gens normaux, elle se refermait tel une huître.


-J’ai une idée ! S’écria David.


L’été battait son plein, et les températures dehors été insoutenable. Tous sauf Emma était assis sur le canapé, un vieux ventilateur, seul source de fraicheur dans l’atelier.

-C’est pas bon ça. Répondit naturellement Mary alors que les 2 autres riaient légèrement.


-Hey, mes idées sont excellentes ! S’offusqua le blond.


-En réalité Doc, d’après mes calculs, 68,25 % de tes idées ont échouées durant ce mois-ci. Souligna Archie.


-Haper la ferme ! Mon idée, si vous m’auriez laissé finir, été, que l’on pourrait trouver un nom pour notre équipe !


-C’est même une très bonne idée, mais il faudrait attendre Emma, ou est-elle d’ailleurs ? Questionna Régina.


-Je suis là. Toute la troupe tourna la tête vers la porte d’entrée pour apercevoir la blonde en short et débardeur, trempé de sueur.


-Vous me cherchiez ? dit-elle en enlevant sa casquette.


Régina se leva et s’approcha de quelques pas vers la blonde.


-Tu es allé courir ? Par cette chaleur ?


-Ouais, heu… j’avais envie de faire un peur de sport.


La brune leva les yeux au ciel tout en retournant s’assoir.


-On voudrait trouver un nom à l’équipe, maintenant que tu es là, tout le monde peut donner des propositions. S’exclama David en claquant des mains.


-Genius ? proposa Mary.


-Pourquoi pas les Scientist. Coupa Archie.


-J’aime bien ça Archie. S’exclama Régina.


-Ouais, moi aussi. Renchérit platement Emma.


Après quelques remontrances de la part de Mary, le nom de l’équipe fut adopté, les Scientist.


18h arriva et il ne restait plus que Régina et Emma, tandis que tout les autres été rentrés chez eux.


La blonde sortit d’une pièce où elle seule avait la clé, et en arrivant dans le salon, elle tomba sur la brune qui répondait aux derniers mails sur l’ordinateur. Emma s’assit en face d’elle, semblant vouloir parler sans vraiment oser.


-Tu voudrais me parler de quelque chose ? Demanda la brune sans lever les yeux de son ordi.


-Hum, ouais. Répondit fébrilement Emma.


Régina leva enfin les yeux sur la blonde et l’écouta attentivement.


-Je me demandais si… Eh bien.


Voyant qu’elle avait du mal à parler, la brune l’encouragea.


-Emma, tu peux tout me dire, nous sommes amies n’est ce pas ? Donc n’ai pas peur, je sais que c’est compliqué pour toi d’exprimer tes sentiments, mais j’ai remarqué aussi que depuis quelques temps tu fais beaucoup d’effort, il faut que tu continu, tu es sur la bonne voix. Sourit Régina alors que la blonde sembla se détendre.


-Quelle est ta musique préférée ? Demanda sérieusement la blonde.


-La brune leva les sourcils, prise d’incompréhension.


-Je te demande pardon ?


-La musique que tu aimes le plus, c’est laquelle ?


-Oh euh, tu me prends au dépourvu, je ne sais pas mais…


-J’ai voulu pirater ton téléphone et rechercher dans les données celle que tu écoutais le plus, mais je crois que ce n’est pas très bien, de fouiller dans ton intimité, alors je préfère te le demander. Coupa Emma.


-En effet, c’est beaucoup mieux, c’est un comportement plus… normal. Mais pourquoi veux-tu savoir ? 


-C’est une surprise.


-Tiens donc, Emma Swan, veux me faire une surprise. Rigola la brune, qui s’arrêta aussitôt quand le visage de la blonde se ferma. Non, Emma, je ne me moquais pas je.. Mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps de finir qu’elle c’était lever et était déjà parti à l’étage.


-Mills t’es une idiote. S’auto-insulta la brune.

Laisser un commentaire ?