L'amour d'un grand frère

Chapitre 1 : Rencontre inattendu

2371 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:04

Chapitre 1 : Rencontre inattendu

Quelque part dans une grande ville, il y avait un grand domaine qui appartenait à la famille Monkey D avec plusieurs résidences à l'intérieur. Chaque résidences étaient habité par les proches des Monkey D, mais la plus grande des résidences servait de réunion familiale, dîner familiale... Chaque bâtisse refléter la personnalité de l'habitant, on pouvait voir une maison rose, puis une autre en rouge et ainsi de suite. Toutes les personnes qui habités le grand domaine courrait dans tout les sens, parce que le patriarche de cette famille avait invité les amis, les collègues de bureau, et le reste de la famille qui était éparpiller dans le pays pour le banquet. Une personne très importante dans la vie du patriarche arriver à l'aéroport pour le fameux banquet, la durée entre les deux son d'environ de trois quart d'heure sans bouchon au périphérique de la ville.

-De bout Ace, Luffy, Sabo. « Cria un homme »

-Oui j'arrive. « S'écrièrent les trois concernés dans leurs chambres »

Ce sont les trois plus jeunes de la famille Monkey D, Ace et Sabo sont des jumeaux mais ils ont été abandonnés par leur parent donc Garp les a adoptés comme certains de cette famille. Officiellement ils sont orphelins mais pour eux, leur vraie famille c'est les Monkey D et bien sur ils ont gardé leur nom de famille d'origine.

Quelques minutes plus tard les trois frères n'étaient toujours pas descendus, alors la personne qui avait crié décida d'aller les réveiller. Il monta le grand escalier en marbre qui menait jusqu'au premier étage, il prit le couloir de gauche et s'arrêta quelques instants devant l'une des portes qui n'était plus habité depuis quatre longues années. Une douce chaleur envahie son cœur mais quand un bruit lui parvient à ses oreilles, cela le ramena sur le plancher des vaches (1) et reparti à sa tâche principale qui était de lever les trois marmottes.

En arrivant devant l'une des trois chambres, il entra dans un grand fracassement de porte en criant et balançant du lit le propriétaire du lieu :

-Debout Ace.

Le grand brun sursauta quand son grand-frère entra dans la chambre, d’un seul coup il se sentit balancer hors du lit avec une violence inouïe. Ne comprenant pas grand chose, il releva son visage de la moquette crème et se tourna vers l'autre homme qui lui lancer un regard furieux.

-Ne crie pas de bon matin, Sakazuki. « Dit-il en s'asseyant sur le lit »

Il se massa l'énorme bosse qui commencer à se former sur sa tête, son regard était bloquer sur l'homme vêtu de rouge devant lui.

-Pourquoi cries-tu de bon matin ?

-Ne me dit pas que tu as oublié le banquet de grand-père ? Tout le monde doit partir dans une demi-heure, alors bouge tes fesses si tu ne veux pas une crise de sa part devant tout les invités présents pour le banquet. « Lui répondit Sakazuki en partant de la chambre de son petit-frère »

Sakazuki fait partie des orphelins élevé par Garp comme Kizaru, Aokiji, Marco, Kidd, Law, Zoro et leur sœur. Mais pour eux leur père c'est Monkey D Dragon, ensuite c'est le grand-frère de toute cette fratrie. Mihawk est le grand-frère de Dragon, il a eu deux filles qui se nomment Bonney et Pérona. Après nous avons Shanks et Doflamingo qui sont eux les cousins des deux frères, Shanks a eu deux fils avec deux femmes différentes et les prénoms de ses fils sont X-Drake et Basil. Même s'ils n'ont pas la même mère, ils se considèrent comme des frères de sang et ils ont trois de différence.

Ace mit quelques secondes à comprendre la phrase de son grand-frère, et quand son cerveau se réveilla enfin il comprit.

-Ah oui ! Je l'avais complètement sorti de la tête. « S'exprima-t-il en partant s'habiller à toute hâte »

Pendant ce laps de temps, le chien rouge alla réveiller les deux autres garçons en fessant très attention à faire le plus de bruit possible. Après un bon-remue ménage, il redescendit en se dirigeant vers la cuisine tout équipé en dernier cris. En n'y entrant il tombe nez à nez avec son frère Borsalino qui chercher quelque chose, dans tout les placards de la cuisine. En voyant tout le désordre occasionner il soupira, parce qu'il savait quand rentrant après se sera à lui de tout re ranger à sa place.

-Saka, tu ne serais pas ou son les bouteilles d'eau ? « Questionna Borsalino en sortant sa tête de l'un des placards »

-Dans le troisième placard en partant de la gauche, mais tu le fais exprès ou quoi Borsalino ? Tu habite ici et tu ne sais même ou sont ranger les choses, tu es vraiment désespérant comme frère je te jure. « Soupira-t-il encore une fois »

-Je n'ai pas l'habitude d'y rentrer, Kuzan vient m'aider à porter les bouteilles dans la voiture s'il te plaît. « Interpella l'homme qui passait derrière Sakazuki »

-Oui j'arrive « Lui répondit Kuzan »

Quelques minutes plus tard toutes les voitures disponibles dans le domaine étaient charger pour le banquet, Sakazuki passerait en premier pour montrer le chemin aux autres vé les invités qu'avait invités le patriarche arrivèrent au compte gouttes au rendez-vous, dans tout les convives une seule personne savait pourquoi le banquet avait lieu.

Après avoir fait une demi-heure de trajet, ils arrivèrent à destination dans un lieu assez perdu dans la montagne avoisinant la grande ville. Pas si perdu que ça, vue le nombre de personne qui roder autour de l'étang d'un bleu azur.

-On n'est où ? « Demanda le chapeau de paille »

-Je n’en ai aucune idée petit-frère. « Lui répondit Marco le Phénix »

En arrivant au parking, tout le monde prirent tout ce qui fallait pour le repas. Mais avant qu'ils n'atteignent l'herbe bien fraîche et humide qui se trouvait à proximité des voitures, qu'ils étaient déjà entouré de plusieurs groupes gens, qui leurs demandaient des autographes, des photos …. La famille Monkey D étaient très connus dans le monde entier grâce à l'entreprise qui Garp à créée, et certains de la famille faisait partie du Top 20 des hommes les plus beaux de la terre entière selon une étude sorti deux mois avant.

-Bordel, on ne peut pas avoir cinq minutes de paix dans se pays ? « Bougonna Ace contre les passants »

-Il faut que tu t'y habitue Ace, mais on n'y peut rien si l'entreprise familiale est si réputer dans le monde entier « Dit Sabo en réconfortant un peu son jumeau »

-Parce que vous êtes trop beaux. « Intervient une voix »

Toute la famille se retourne vers la voix et reconnurent l'homme devant eux.

-Tien le flamand rose ! « Le nargua l'homme aux cheveux de feux »

Doflamingo ne s'en préoccupa pas de la pique lancé par son neveu, et arriva au groupe avec son manteau à plume rose sur le dos.

-Pourquoi avoir dit ça ? « Le questionna Kidd »

-Elle vous aurez dit ça avec son sourire angélique. « Lui répondit le Donquichotte, en plongeant ses yeux dans se de son neveu »

-Oui ! Mais il faudrait se dépêché avant que grand-père nous pète une durite devant les invités, et les mecs elle ne vous manque pas un peu ? « Demanda Law aux autres »

-De qui parles-tu ? « Dit Borsalino »

-De Galatée bien sur ! « Répliqua-t-il d'une voix froide »

-Elle nous manque Law, elle était notre petit rayon de soleil. « S'empressa de dire Borsalino »

-En plus d'être la seule fille pour dix frères, je trouve qu'elle est courageuse. Dommage qu'elle ne puisse pas venir au banquet qu'organise Ji-chan, sa lui aurait fait plaisir. « Marmonna Kuzan »

Toute la petite troupe approuva les dires de Kuzan en faisant un signe de tête, ensuite chacun repris sa marche vers le banquet. Marco et Ace surveiller d'un œil leur frère Zoro, pour ne pas qu'il n'aille je ne sais ou et que tout le monde partent à sa recherche. Le concerné marchait derrière Sabo et Luffy, quand une question lui brûla les lèvres et dit :

-Ça va faire combien de temps qu'elle est partie à Paris ?

Cela en choqua quelques un mais les autres trouve cela normal, mais ils reprirent contenance devant les quelques récalcitrants de touristes.

-Sa va faire 4 ans le 5 ou 6 janvier. « Lui dit le chien rouge »

-C'est le 10 janvier Sakazuki. « Rectifia Doflamingo »

-C'est la première fois que tu retiens une date, oncle Doflamingo. « Vociféra Trafalgar »

-Du calme Law ! Je retiens les dates, plus celle-là parce que c'est le jour ou Galatée est partie à Paris. Mais surtout parce que je considère Galatée comme ma propre fille, comme vous autres. « Répliqua le blond »

Law allait répondre mais il fut devancer par son illustre grand-père.

-Activez-vous ! Il ne manque plus que vous. « S'énerva le patriarche »

-Oh sa va le vieux chnoque. « S'exprima Ace »

Il reçu le point de l'amour de Garp en plein sur la tête, qui celle-ci heurta le parterre d'herbe humide de l'étang. Il se releva près à en découdre encore une fois, mais Sakazuki lui en dissuada en un regard. Ils suivirent le PDG de l'entreprise familiale, dans le calme le plus absolu quand les retards à terre arrivèrent, ils allèrent dire bonjour à tous les invités présents.

-J'ai entendue Ji-chan dire qu'il y aurait un invité surprise, vous ne serez pas qui sait par hasard ? « Questionna Pérona »

Tout le monde s'assit à la place qui leurs étaient attribué, mais quelques un de la famille Monkey D manqué parce qu'ils ne pouvaient pas venir au cause de leur travail ou tout simplement ils ne voulaient pas y assister alors ils avaient trouvés une excuses bidon.

-Non ! « S'exclamèrent toute les personnes assissent à la table des Monkey D »

-Papa ? « Demanda la sœur de Pérona »

-Oui Bonney ? « S'exclama Mihawk »

-Tu ne saurais pas qui sa pourrait bien être ? « Lui demanda-t-elle »

-J'ai ma petite idée, mais je peux me faire de fausse idée ma fille. « Répond-t-il à sa question »

-Dit le nous papa ? « L'amadouait-elle »

-Non ! « Trancha-t-il »

Elle allait protester, quand le discourt de Garp commença.

-Tout d'abord je vous remercie d'être venu au banquet que j'ai organisé, je l'ai organisé pour vous présentez une personne que certains dans l'assemblé connaissent très bien. Bref ! Et l'autre partie, c'est parce que je vous considère comme un membre à part entier de ma famille. Je voudrais aussi remercier mes fils, mes petits-fils de me supporter chaque jour et vous aussi mes amis.

-Sa c'est sur qu'on doit te supporter, mais nous t'aimons comme ça grand-père. « Lança Ace »

L'assemblée éclata de rire, y comprit Garp. L'invité attendu par le patriarche était arrivé et attendait contre l'un des nombreux arbres qui entourer le banquet, le Monkey D remarqua alors la personne et reprit la parole :

-Silence s'il vous plaît.

Un silence s'installa petit à petit, sauf Ace et Zoro qui ronflaient dans leur assiette.

-Avant de commencer le repas, ma surprise vient d'arriver alors autant vous le présenté comme lui se doit. Pourrais-tu s'il te plaît me rejoindre, pour que tout le monde te vois. « S'exprima Garp » 

Laisser un commentaire ?