Kingdom Hearts X One Piece

Chapitre 1 : Je suis Sora ! Le futur Roi des Pirates !

1191 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:39

Tout débuta lors d'une belle journée d'été, un jeune garçon était sur une toute petite

barque avec un drapeau pirate. Le drapeau était constitué d'une tête de mort avec

deux genre de clé de chaque côté formant une croix étrange. Le jeune garçon lui

n'avait pas vraiment les vêtements digne d'un pirate, en effet, il portait un ensemble

rouge aidé d'une ceinture bleu sous une petite veste noir et blanche, des mitaines

aux mains blanche, un collier en forme de couronne en fer et enfin de grosse

chaussure jaune. Il avait les yeux d'un bleu étincelant et les cheveux marron tout

ébouriffé ! Le jeune garçon sur sa petite barque semblait heureux en regardant

 l'horizon.

 

C'est alors que malencontreusement, une ombre vient s'abattre subitement sur son

embarcation, une ombre gigantesque !! Le jeune homme se retourna et était face à

un gigantesque bateau pirate ! C'est à ce moment la qu'il comprit que sa traversé

 n'allait pas être sans danger, un pont semble tombé d'un coup sec contre sa barque

 lui indiquant qu'il devait monté et il suivit les ordres sans gêne.

 

Une fois arriver sur le bateau pirate, le garçon tomba nez à nez avec une femme, surement la capitaine du navire à en jugé par sa tenue de capitaine. La femme avait les cheveux rouge et une tenue de capitaine complètement blanche, c'était Alma la blanche. Une pirate qui pille tout les navires et les villages afin d'obtenir des richesses incroyable, c'était surement la plus riche de tout East Blue. La femme braqua le jeune garçon avec son pistolet afin de lui posé quelques questions.

 

-Hahahaha !! Ta pas de chance mon jeune ami d'être tombé sur nous ! Maintenant dis moi ton nom !

 

-Hm ? Je m'appel Sora ! Et vous ?

 

-Que ? COMMENT CELA ET VOUS ? JE SUIS ALMA LA BLANCHE TOUT EAST BLUE ME CONNAIT INSOLENT !!!

 

-Non pas moi désolé !

 

-Comment ose-tu affiché ton drapeau pirate alors que tu n'as pas d'équipage ?! Et même pas de navire !

 

-Bah je viens de commencé il faudrait me laisser le temps de réunir un équipage quand même ! Et pour le bateau...Je vais me débrouiller !

 

-Grr...Tué le !

 

Alors que les pirates s'apprêtaient à trancher Sora de leurs sabres bien tranchant, un jeune garçon se mit entre les deux camps afin de sauvé Sora. Le jeune garçon portait une toute petite veste à manche courte blanche et jaune, et un short bleu plus long du côté droit que du gauche. Il tenait en sa main droite un bâton rouge, surement son instrument de combat.

 

-Attendez ! Pourquoi le tué ?! Il ne fait rien de mal !

 

-Comment oses-tu le protégé Tidus ?!

 

-Capitaine ! J'en ai plus qu'assez de vous voir tué ou pillé tout le temps ! Vous m'avez prit de force dans vôtre équipage moi qui souhaite depuis le début rejoindre la marine et devenir un grand amiral en chef !

 

-Espèce de vaurien ! Tu ne parviendras jamais à devenir amiral en chef ! Tu es trop faible !!!!!!

 

Alma la Blanche changea rapidement de cible avec son pistolet, et tira une balle en direction de son nakama Tidus sans aucune pitié...Quand soudain ! Sora débarqua au bon moment en sautant sur Tidus le faisant ainsi esquivé la balle ennemi.

 

-Tu va payé sale avortons !

 

-Alors comme ça tu t'appel Tidus ? Enchanté moi c'est Sora, tu veux devenir amiral en chef de la marine ? Beau rêve !

 

Un pirate débarqua dans le dos de Sora pour le trancher, mais rapidement Sora tourna sur lui même en faisant apparaître d'une lumière blanche une arme en forme de clef qui envoya le pirate valser sur ses nakama qui tombèrent tous au sol d'un strike !

 

-Moi je vais devenir le Roi des Pirates !!

 

-Le Roi des pirates ?! *Mais il est complètement fou...*

 

-Maintenant Tidus, laisse moi m'occupé de ceux la et monte sur ma barque ! Tu va m'accompagné jusque l'île de Traverse !

 

Sora juste après fonça sur tout les pirates d'une grande vitesse armé de sa clef pour d'un geste horizontale de gauche à droite frappé le tas très violemment qui calma tout les pirates de Alma la blanche.

 

-Mais c'est qui ce gosse !!!!

 

-Maintenant allez-vous en !

 

-Sale gamin, à qui crois-tu donné un ordre ?!

 

Sora d'un reflet de vitesse se retrouva juste devant Alma la blanche penché en avant prêt à donné un coup monstrueux qu'il ne tarda pas à faire, visant précisément la côte droite, le coup fut tellement puissant que Alma la blanche fut projeté dans les airs à des kilomètres de son bateau. Pendant ce temps Sora remonta sur sa barque avec Tidus son nouvel ami et parti en direction de l'île de Traverse.

 

-Dis moi Sora, pourquoi tu va à l'île de Traverse ?

 

-Hein ? Oh, je vais voir si je peux recruté des nakama pour mon équipage !

 

-Et c'était quoi ce que tu as fait tout à l'heure ? Avec cette clef ?

 

-Oh ça ? C'est la Keyblade, une arme que je peux faire apparaître depuis tout petit je ne sais pas pourquoi, mes frères doivent le savoir et c'est aussi pour ça que je part en mer...Je cherche des réponses sur moi et mes frères !

 

-Oh je vois et qu'espère-tu réellement trouvé sur l'île de traverse ?

 

-J'ai entendu dire qu'un certain Riku serait prisonnier dans la base du troisième quartier contrôlé par la marine...Et j'ai l'intention de partir le délivrer !

 

-Quoi ?! Mais...MAIS POURQUOI LUI ?! C'est un des plus jeune criminel recherché de l'histoire ! Pourquoi lui ?!

 

-Parce que...Lui aussi possède une Keyblade...Et je veux en savoir plus !

 

-*Ce Sora...Est complètement fou mais...Je le crois...Il inspire tellement de confiance...*

 

-EN ROUTE POUR L'ÎLE DE TRAVERSE !!!!!!!!

 

A suivre: Chapitre 2: Le jeune criminel Riku !

Laisser un commentaire ?