L'automne d'une vie

Chapitre 7 : VII-Septième

2562 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:23

Elisa : Merci ! Du coup voilà le septième chapitre, que j'ai mis grave du temps à écrire :D Ah oui, une fois je dessinais Aki pendant les vacances, mon frère arrive et me sort

"C'est dans quel anime ?" J'étais choquée xDD Du coup Aki on dirait un perso d'anime ! (Ou pas,mdrr) :')

Et aussi, mon prof de géo sur un bilan qu'on devait rédiger en une demi-heure, il l'a lu à la classe et il a marqué (Je cite) :"C'est remarquablement écrit ! Tu as un talent de romancière!" (Promis il a écrit ça) #Fierté

R@ndriachris : Merci beaucoup ! Ca me fait tellement plaisir que tu aimes *^* En tout cas, bonne lecture !:)

Noctalia : (*tousse comme une grosse malade* Non je ne veux pas mourir je veux finir mon chapitre !) Les reviews ne tuent pas elles motivent les auteurs !

Quelle phrase. J'écris pas mal en ce moment, alors j'ai plus de facilité, et je fais de mon mieux aussi :3 Je vais essayer de continuer tout ça,

même si j'ai du mal à trouver du temps et de l'inspiration en ce moment.:/ Bref, bonne lecture !

 

Elle hurlait, non pas seulement dans son rêve mais également en dormant. Elle ne se souvenait pas d'avoir fait un rêve qui ressemblait autant à la réalité. Cette nuit, elle avait pu ressentir sa peur immense, son sentiment d'impuissance sans limite, juqu'à la très légère brise sur sa peau et la chaleur de la main de son frère.

Elle avait vécu de nouveau la pire scène de son enfance, un passage de sa vie qui lui laisserait des séquelles jusqu'à sa mort.

 

En dernier recours, la blonde finit par lui mettre des claques, n'arrivant pas à la réveiller. Elle émmerga en sursaut de son sommeil et referma aussitôt la bouche, stoppant ses cris.

-H-Haru ?!

-Tu faisait un cauchemar ?

-Ah oui, désolée..

-Je ne t'en veux pas, mais je pense qu'on ne peut pas en dire autant de autres.

Effectivement, elles braquaient toutes leur attention sur la blonde. Qui sut aussitôt ce que ressentait une proie.

Elle n'y prêta pas plus attention, s'excusa auprès d'Haru et attrapa ses vêtements pour se doucher.

Merde, merde, merde ! Pourquoi est-ce qu'elle s'était reveillée tard juste le jour crucial ?!

Elle était encore en train d'enfiler sa veste, manteau à la main, quand elle courut à l'entrée du bâtiment.

Son coeur faillit lâcher quand elle aperçut un brun, adossé au mur, l'air d'attendre quelque chose -quelqu'un.

Elle s'emmêla les pinceaux et trébucha.

-Aïiïe...

Le brun tourna la tête, et haussa un sourcil en l'apercevant.

-Mais qu'est-ce que tu fous sérieux ?!

-Je...Je suis tombée, désolée...

Parce que malgré l'image qu'elle donnait, Aki était très maladroite.

Le brun soupira, l'air excédé.

-T'es vraiment cruche. Bref, dépèche j'ai pas l'année moi.

Et il partit, sans même attendre la petite blonde -qui évidemment dut courir pour le rejoindre, du fait de ces petites jambes.

Le brun monta dans le fiacre et s'assit, les jambes croisées. Aki hésita et l'imita, s'asseyant face à lui.

 

Ils descendirent à l'endroit où le chemin de pierre s'arrêtait. Aki demanda au plus grand où ils allaient, qui répondit par un “Tss.” très significatif.

Bon, ce n'était pas comme si il allait l'emmener dans une forêt toute sombre et la tuer au couteau, mais bon, elle aurait préféré savoir.

Il s'engagea dans la forêt, la blonde sur ses talons. Ils traversèrent une clairière, puis passèrent à droite d'un lac.

Aki, au fond, aurait souhaité s'arrêter pour observer plus longement l'eau sur laquelle se reflétait la lumière du soleil, envoyant des rayons aux alentours, mais elle se contenta d'y jeter un rapide coup d'oeil et de courir rejoindre le brun.

Une seconde clairière s'exposa à leurs yeux après une demi-heure de marche. Des caisses étaient posées dans un coin, une couverture depliée à leur gauche.

Posée sur cette couverture, des chemises et des vestes étaient entreposées, entourées d'une fine bâche transparente.

A gauche de cela, était posée une grande table carrée, entourée de trois tabourets, avec une étagère posée dessus, remplie de nourriture bien emballée.

A droite, un abri composé d'une grande bâche sur des pieds en bois protégait un grand coffre où Aki pouvait apercevoir du matériel de sport, entre autre, des althères,

et une étagère remplie de livres.

Et surtout, au fond à droite coulait une petite cascade brillant au soleil. Le bruit de l'eau l'apaisa immédiatement.

-Morveuse.

La voix grave du brun la sortit de sa transe.

-C-Caporal ?

-Qu'est-ce que tu fous à relooker les lieux comme ça ?

-E-Euh.. Vous avez fait tout ça seul ?

-Ouais. J'en ai bien besoin pour entraîner des boulets comme toi.

Ce qui lui fit baisser la tête, honteuse. D'accord, elle était petite et n'avait aucune force. Mais ce n'était pas une raison pour la traiter d'incapable.

-Sérieux. Bon, on va déjà commencer par t'échauffer.

-D-D''accord !

Il la plaça au centre de la clairière, qui formait un cercle parfait, et l'échauffa convenablement. D'abord des étirements, puis il la fit courir un peu le long du chemin.

Un fois cela fait, il lui laissa une pause et lui passa une bouteille d'eau.

-L'eau de la cascade n'est pas potable ?

-Je ne sais pas, peut-être mais bon, ça craint de boire de l'eau où il peut y avoir des vieux microbes dégueulasses.

Pas faux, pensa la petite blonde.

Après qu'elle soit complètement prête, le brun s'approcha d'elle, sangles à la main, et lui attacha le complexe équipement.

La jeune fille ne put s'empêcher d'avoir envie de s'enfuir en courant tandis que ses mains effleuraient son corps tout entier.

Elle faillit lui hurler d'arrêter mais s'en empêcha, après tout il l'aidait, elle n'allait pas le repousser comme ça. Et puis elle pouvait le faire seule, non ?

-C-Caporal, je peux m'en occuper vous savez ?

Le brun, penché au niveau de ses cuisses, soupira.

-Regarde bien. Il faut que tu serres plus les sangles, comme ça tu auras plus de stabilité en manoeuvrant. Et aussi plus de facilité pour te diriger.

-A-Ah ? Je ne savais pas...

-Ca va de soit, réfléchis un peu.

-O-Oui, désolée...

Il soupira et se releva.

-Bien, j'ai finis.

-Caporal, ne devrait-on pas s'occuper de ma force avant la 3D ? Je maîtrise bien...

-Tu maîtrise bien, peut-être, mais ce n'est pas le corps-à-corps qui va t'aider face aux titans. Quand tu es dans le bataillon d'exploration, tu as besoin de toute la stabilité

et de la facilité à manier possible. Sinon, tu meurs. Alors on va améliorer ça en premier.

-Ok. Je vous fais confiance.

Un fois le duo équipé, le brun appuya sur sa poignée de commande et s'envola sous les yeux admiratifs d'Aki.

-Bon, tu me suis ou quoi, gamine ?

La jeune fille hocha la tête, et le suivit avant d'aterrir sur une branche.

-Ah ? C'est beaucoup plus maniable !

-Tu vois. Fais toujours confiance à tes aînés. Par contre, tu vas avoir des courbatures les premiers temps, mais après tu vas maîtriser comme une pro.

Sans même réponrde, la jeune fille activa la poignée de commande et zigzagua facilement entre les arbres, pour finalement se poser sur une branche à 800m du brun.

-Je n'arrive pas à croire que ça puisse être si facile...

L'atterissage soudain du brun la fit sursauter, tellement qu'elle faillit basculer dans le vide. Le brun attrapa son bras et l'amena contre lui, l'empêchant de tomber.

Aki recula aussitôt, s'arrêtant au bord de la branche.

-A-Ah désolée...

-Fais plus attention, sérieux. J'ai pas envie d'avoir ta mort sur les bras morveuse.

Bien qu'il fasse comme s'il n'avait rien remarqué, il avait bien senti ses étranges réactions à chaque fois qu'il ta touchait, même sans le faire exprès.

-On continue.

Il continua jusqu'à la prochaine branche sans même l'attendre.

 

La petite blonde s'écroula dans l'herbe en soupirant.

-Tu as soif ?, demanda le brun en lui tendant une bouteille d'eau.

La petite fille la prit et soupira de contentement et sentant l'eau fraîche rafraichir sa gorge sèche.

Levi s'assit dans l'herbe à sa droite et prit la parole.

-Alors, c'était comment ?

-Magique. J'avais l'impression de voler... Comment avez-vous découvert cette technique ?

-Simple. J'ai un jour trop serré mes sangles, et je n'avais pas le temps pour les déserrer, et je me suis aperçu que je maitrisais mieux avec.

-Je vois...

-Oi, gamine, tu te sens de continuer avec le corps à corps ou pas ?

Elle hésita, et se rendant compte de son déplorable état, secoua la tête.

-Je ne pense pas que...

-Ca tombe bien, parce qu'il commence à faire nuit.

Ce qui la fit réagir tout de suite.

-Oi, t'excite pas comme ça.

-Désolée... Mais il était deux heures quand nous sommes arrivés !

-Bah ouais. T'as pas vu le temps passer hein ?

-C'est vrai...

Levi se leva et epousseta son pantalon.

-Bien, lève-toi.

Elle obéit et enfila ensuite une veste -Elle avait eu chaud pendant l'netrainement, grisée par les sensations ennivrantes qui l'envahissait, mais elle gelait maintenant-.

-Ok, on rentre.

-D'accord, mais, Caporal ?

-Ouais ?

-Vous laissez toujours la clairière comme ça ?

-Oh, j'allais oublier.

Il attrapa une immense bâche posée dans un coin et la posa sur les coffres et la table à gauche.

-Voilà. Comme ça si il pleut, rien ne prendre l'eau;

 

Elle se sentait épuisée. Elle venait de s'en rendre compte, alors qu'elle était dans le fiacre qui les ramenait. Elle baîlla, et oui, elle devait l'avouer, elle avait pour une fois envie de dormir.

Elle aurait presque pu s'endormir sur les genoux du brun, juste devant elle.

-Oi, gamine ?

-Oui ?

-Ne parle pas de ça à tes camardes, ok ?

-J-Je ne comptais pas le faire, mais pourquoi ?

-Pff je veux pas qu'on sache que je traîne avec une gamine comme toi.

Il inspira et ajouta :

-Et puis, je ne veux pas qu'ils t'insultent de "favorite" et que tu te fasses harceler...

Immédiatement, elle ne put s'en empêcher, le visage de la blonde vira au rouge pivoine. Il...venait de dire quelque chose pour sa sécurité, pour la garder à l'abri des insultes,

pour la protéger.

-Quoi ? J'ai dit quoi qu'il fallait pas ?

-N-Non, r-rien...

-Alors rougis pas comme une débile ! Tss.

Elle fut tentée de lui sourire, mais à quoi bon. Ce n'était pas comme si il lui en adresserait un en retour.

 

-Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

-H-Hanji ! Ne m'agressez pas, s'il vous plaît...

La brune prit un air boudeur et la lâcha.

-Alors vous vous êtes bien amusés ?

-On ne s'est pas amusés, scientifique de merde.

-Levi !

-On s'est seulement entraînés, Hanji...

-Oui oui c'est ça, je vous crois...

S'ensuivit un air moqueur sur son visage.

Aki devint rouge écarlate pour la deuxième fois de la journée.

-Arrête de faire de sous-entendus quatz'yeux ! Tu fais chier !

-Leviii ! Moi aussi je t'aime !

-Bref, c'est pas tout ça mais on va te laisser là gamine.

-D'accord, merci beaucoup en tout cas !

-Ouais c'est ça.

-Attends Leviiiii-

Le brun avait posé sa main sur la bouche d'Hanji, empêchant ainsi le flot de parole constant de s'échapper de sa bouche.

-Bon, salut morveuse.

-Au revoir !

Elle les regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus les voir, puis tourna les talons et entra dans le grand bâtiment.

 

___________________________________________________________________________________________________

Je suis complètement malade. J'ai la gorge explosée et je n'arrête pas de tousser, c'est gênant ._. Surtout en cours.

Enfon bref, j'espère que ce chapitre vous a plu ! Je sais ça faisait longtemps, mais j'essaye le plus possible de poster :c

Si vous avez le temps, passez faire un tour sur ma page Facebook, “Le petit monde d'AkiChan” :) Elle est dédiée à mes fanfictions et aux mangas :3

Je n'ai pas encore posté grand-chose, mais ça viendra bientôt (j'espère).

En tout cas, merci beaucoup d'avoir lu, j'espère vous retrouver au prochain chapitre !

Portez-vous bien.

PS: Si vous n'avez pas le prochain chapitre, ça veut dire que je suis morte en m'étouffant à force de tousser.

Laisser un commentaire ?