Fond Farewell ( Adieux passionnés )

Chapitre 1 : Two Heart

Chapitre final

9697 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/05/2018 00:28

Les nuages gris recouvraient le ciel habituellement bleu.

La pluie battait violemment contre les vitres du bâtiment

Le calme était présent dans chaque pièces.

Seul quelques discussions animait les couloirs.



Dehors, deux silhouettes marchaient difficilement, le sol boueux ne faisait que compliquer la tâche.

La pénombre les entouraient, la lune guidait leurs pas.

La plus petite des silhouettes tombe à terre.

Fatiguée.

Alitée.

La plus grande la pris.

Ils ne leurs restaient que quelques mètres avant de parvenir à leurs destination.


Dans un bureau, le major Erwin Smith préparait à nouveau une stratégie.

Regardant de temps à autres sa fenêtre pour apercevoir les gouttes d'eau qui ruisselaient sur le carreau.

Il soupire une énième fois avant de poser son stylos sur la table.

Pensif.

Exténué.


Au même moment de léger coups retentit dans la pièce.

On venait de frapper.





- Entrer dit il sereinement 





La porte s'ouvrit laissant place à un soldat connu de tous.

Il referme la porte avant de se poster devant son bureau tout en croisant les bras, ennuyé.

Il l'interroge du regard.




- Il y à une gamine qui veux te voir à tout prix soupire t'il 




Il reste perplexe, se demandant pourquoi une enfant viendrait ici.

Cela n'a pas de sens.




- Cette morveuse n'est pas venue seule en plus de cela elle est réellement déterminée à te voir continua Livai désespéré




- Autant en finir rapidement répondit le major en se levant 




Ils sortent du bureau ensemble, le caporal devant montrant le chemin à prendre.

Les quelques soldats étant au courant de la situation chuchotaient dans leurs coins.

Erwin ne comprenait pas comment une simple enfant pouvait suscité autant d'agitation.


Il reprit sa démarche imposante tout en y réfléchissant.


Arrivée devant le bureau d'Hanji, Livai rentre secondé par le major.

Cette dernière les invita dans la chambre occuper par les enfants.


- Elle n'a pas réellement voulu coopéré mais elle m'a laisser prendre en charge son petit frère malade dit elle avant d'ouvrir la porte



Elle entre suivi du caporal ainsi que leurs supérieur.


A la vue de la jeune fille, un éclat de surprise traverse ses yeux.

Il connaissait ce genre de vêtement qu'elle portait.

Sa lui rappelait d'ancien souvenir qu'il avait réussi à chasser des années de cela.

En parlant de celle-ci, elle se mit debout au même moment.

Elle devait être âgé de 11 ans seulement.



<< 11 ans et dèja un regard d'acier pensa le blond >>



A vrai dire, la jeune fille était dans un sale état mais ne dit rien.

Sa peau dénudée était recouverte d’égratignures et d'hématomes.


Elle portait un pantalon court bouffant lui arrivant juste au dessous des genoux, assez transparent qui laisser voir des légères blessures.

Un tee-shirt court laissant entrevoir son nombril recouvert de terre et des coupures à certains endroits, son court gilet sans manche était en lambeau.

Le plus impressionnant dans sa tenue fût ses multiples accessoires qu'elle portait, une ceinture probablement en argent ornée de dessin lui entourée la taille.

Un énorme collier recouvrait son cou suivi d'un pendentif vert, sûrement un joyau d'un prix démesuré. 


Que seul les nobles se permettait dans cette société mais elle n'en faisait aucunement partie.


Elle avait aux pieds des sandales en cuirs et ses chevilles étaient entourer de fin bracelets en or, un second bracelet en or entourait de pierre précieuse entourait son petit poignet.

Ses cheveux sont court de couleur noir de jais aux reflets rouges et chaque mèches qui encadraient son visage étaient attacher d'un rubans.


Erwin s'avance tout en se mettant à la hauteur de l'enfant.

La regardant droit dans ses yeux de couleur émeraude.

Ses yeux légèrement tirer, révèle qu'elle avait des origines asiatiques.




- Tu voulais me voir dit il d'une voix calme 



Elle hoche simplement la tête avant de soupire soulagée.



- Dit moi, qui sont tes parents ? demande t'il d'un regard compatissant 



Ses yeux s’assombrissent immédiatement.

Tout le monde pouvait le remarquer.

C'est comme si ses yeux perdaient leurs éclats.



- Ma mère se nomme Aki Ashikawa dit elle en serrant le tissu de ses vêtements




Son cœur cru louper un battement à l'entente du prénom de celle dernière.

Il ne laisse rien paraître. Il savait que c'était une réplique exacte de sa mère.

La ressemblance est assez frappante.

Il ne s'était pas tromper, son amie d'enfance à donc eu une descendance.

Son visage s'adouci devant la mine abattue de l'enfant.




- Qui est ton père ? demande curieusement Hanji en devançant son supérieur 




Elle serre à nouveau les poings.

En colère.

Elle bouillonnait de l'intérieur.

Inquiète devant l'attitude la jeune fille, Hanji lui prit la main délicatement.

Pour la rassurer.




- Tu n'est pas obligée de nous le dire mais sa nous aidera pour qu'on t'aide en retour dit elle à son attention 




Elle détourne le regard.

Regardant son frère dormir paisiblement sur le lit.




- Ce n'est pas notre père, cette homme est simplement mon géniteur et rien d'autre dit elle froidement d'un air dégoûtée




Les trois soldats se lancèrent des regards.

Ils comprenait que la jeune fille haïssait son paternel.

Mais pourquoi ? 



- IIian Muller soupire t'elle 




Le temps s'est arrêter pendant quelques secondes.

Seul le bruit des gouttes de pluie qui atterrissaient sur les vitres remplit cette pièce.

Tous, digérer cette informations.




- Ce gros porc est donc ton géniteur pesta le caporal en brisant le silence 



- Un peu de respect Livai ! hurla Hanji désespérer 



- Ne vous en faites pas, il à tout à fait raison réplique la petite 



- Au faite gamine tu nous à pas toujours dit comment tu t'appelle ? dit il en changeant de sujet 




Ils se regardèrent.

Combien même elle avait entendu parler en bien du caporal, elle le trouvait hautain.

Mais quelques part, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

Elle détourne le regard à nouveau.




- Pourquoi voulait tu me voir ? répéta le major 




Elle se saisit alors de son sac avant de le fouiller et en sortir une lettre.

Elle le tendit au major qui après un geste de tête la prit.




- Mirai dit elle finalement gênée 



Hanji sourit face à son comportement assez rebelle.

Erwin pose sa main sur son épaule en guise de remercie.



- Merci, Mirai dit il avant de quitter la pièce 



- Tu veux bien que je te soigne demande Hanji en penchant sa tête sur le côté 



Elle lui rendit son sourire, lui faisant comprendre son accord.




Un peu plus loin, le major ouvrir la fameuse lettre.

Il déplie les papiers froissés.

Il soupire avant de débuter sa lecture.







<< Cher Erwin,



Je me demande bien quel tête fait tu en sachant que je t'envoie une lettre après tant d'années.

J'espère que tu ne m'en veux pas et que tu ne m'en voudra pas.


Je m'excuse également de n'avoir pas pu te dire au revoir correctement, en quittant le bataillon d'exploration je ne pensais pas que je m'en éloignerais autant.

Je ne pensais pas que je ne reviendrais plus te voir et les autres mais je savais que tu montrait les échelons et deviendrait quelqu'un d'important.

Je regrette quelques fois de n'être pas rester et lutter contre mon incompétence mais quand je vois mes rayons de soleils, mes regrets s'en vont.


Tu à du les rencontrez, mes enfants. Mirai et Yuuki.


J'ai une faveur à te demander.


De la part de ton amie d'enfance, du compagnon d'arme que j'ai était et d'une mère.


Je ne te demande pas de les prendre en charge, ils sont assez grand pour cela.

Ils ne seront en aucun cas des fardeaux.



Je te demande simplement de les éloigner de leurs paternel. Ilian Muller.



Oui, c'est l'homme que j'ai épousée ils y à quelques années de cela mais ce n'est plus le même homme.

Ce Ilian est apparemment devenue un riche commerçant, ne se souciant en aucun cas de la nation.

A l'époque ce n'était qu'un médecin et scientifique du peuple qui les aidaient, c'est bien pour cela que j'ai choisie la voie de la médecine suite à mon accident.

Je voulais trouver un autre chemin pour sauver des vies et c'est de cette manière que je l'ai rencontrée.


L'homme dont je croyais tomber amoureuse n'est qu'un imposteur.

Je ne veux en aucun cas que mes enfants le revois.

Ce ne sont pas ses enfants.


Alors, je t'en supplie Erwin garde les loin de cette homme.

J'aurais aimée te donner d'autres informations mais sa saurait trop long.

J'ai bien peur de ne pas survivre.


Au moment même où je t'écris cette lettre, je suis alitée.

Faible et bientôt sans vie.

Après la catastrophe que nous avons évitez au District de Shiganshina, nous sommes revenue dans le quartier de ma famille au District de Trost.

Tu sais, la tribu des Ashikawa.

Je n'ai pas pu accomplir le rôle de mère jusqu'au bout.

Comme toujours, je n'ai jamais pu terminer ce que j'ai commencer.

Tout ses déjeuners, toutes ses corvées et j'en passe de choses que je n'ai pu terminer c'est toi qui les achever.

Ça toujours était toi.


Alors, je te supplie à nouveau de les mettre en sécurité le temps qu'ils sache se défendre seuls.

Je pense que le choix le plus judicieux est d'en faire des soldats.

Tu peux leurs faire confiance, mes enfants t’obéirons.

J'en suis sûr qu'ils ne te décevrons pas. Ils seront à la hauteur de tes attentes.

Je te laisse le choix, je pense que tu est le mieux placé et je te fais entièrement confiance.



Je suis désolée.

J'espère que malgré tout, tu te porte bien.


Sache que je te remercie également d'avoir était un ami précieux, d'avoir pu partager des moments inoubliables.

Tu sais, j'ai vécue malgré tout une courte vie certe mais heureuse.

Je suis fière de mes enfants, de toi et du bataillon d'exploration.







Merci.







Aki Ashikawa. >>








Le blond sentit une vague d'émotion l'envahir, lui qui habituellement contenait ses émotions.

Son amie de toujours n'était plus là.

Laissant derrière elle, deux enfants.


Il aperçu alors une faible tâche presque invisible sur la papier blanc chiffonné. Il comprit qu'elle à succomber à une tragique fin.

Son écriture fine et délicate pouvait tromper n'importe qui mais la larme qu'elle à versée l'a trahi.

Il savait qu'elle était désespérer et à bout.


Il se reprit soudainement, remettant toutes les informations dans l'ordre.

Il ferme les yeux pendant quelques minutes, réfléchissant le pour ou le contre.

Il était évident qu'ils ne laisserait pas les enfants de son amour déchu, de son amie d'enfance seuls.


Il soupire avant de revenir dans la chambre, d'un pas discret.

Il les observe.



Hanji avait finit de soigner les quelques blessures de Mirai.

Cette dernière remarque alors la présence du supérieur.

Livai, adossé contre le mur l'avait également remarqué, il savait que la mère de ses enfants n'était pas n'importe qui.



<< Sûrement quelqu'un d'important pensa t'il >>



Il comprit alors la décision qu'allait entreprendre son supérieur.



- Alors ? demande la jeune fille d'un air inquiet 



- Dit moi une chose, que voudrait tu faire plus tard ? questionna le major 



Elle le regarde droit dans les yeux et se place droitement devant lui.



- J'aimerais devenir un soldat du bataillon d'exploration dit il sûre d'elle 



Hanji recula face à cette vague de détermination.

Un fin sourire s'installe sur le visage d'Erwin.




- Pourquoi voudrait tu intégrer cette branche du corps, ils y à également d'autres bataillon qui pour-



- Non ! Je veux intégrer ce bataillon ou rien dit elle en le coupant 



Elle fit soudainement le salut.

Elle ne changera sûrement pas d'avis.



- Mais dis moi, la demi portion ta pas peur des titans ? demande Livai sèchement 



Elle le regarde durement, droit dans les yeux.




<< Elle n'a pas froid aux yeux pour le regardez comme ça ! rigola intérieurement Hanji >>




- Non, je n'ai pas peur de ses stupides titans rétorque Mirai 




- Je suppose que tu n'a pas peur de mourir non plus ? demande à nouveau le caporal en plantant son regard le plus froid 




- La mort ne me fait pas peur, si je devais mourir alors cela signifie simplement que mon heure à sonner mais tant que je serais en vie je ferais en sorte d'échapper au gouffre de la mort.

Je survivrais combien même la mort me tendra ses bras dit elle d'un ton calme mais sérieux




Plus personne n'osait réellement parler.

Il fallait avouer que ses propos sont bel et bien le fruit de l'expérience et du vécue.

Mais qu'avaient ils donc traverser pour avoir une carapace aussi dur à cette âge là ? 




- Tch. 




- Kyaaaaaaaaaaaaa ! Livai tu vient de te faire humilié par une fille hurla Hanji 




- Ferme là. Binoclarde dit il avant de lui lancer un regard meurtrier 




Mirai se sentit gênée, elle ne pensait pas que c'était de l'humiliation mais plutôt tenir tête.

Au même instant, le jeune garçon confortablement installé dans le lit sursaute en hurlant le prénom de sa grande sœur.

Cette dernière se précipite vers lui et s'installe au bord du lit tout en le prenant dans ses bras.

Elle le rassurait d'une tendresse jamais vue.


Il y à quelques minutes auparavant, ce n'était plus la même.

Le sourire qu'elle offrait à son petit frère était simplement sincère et envoûtant.

Un sourire chaleureux et bienveillant.



A cette instant, ils devinaient tous pourquoi elle ne devait jamais mourir, pourquoi elle n'avait aucunement peur des titans.

Une autre peur, plus grande que celle-ci était présente.


La peur de perdre son petit frère, son unique famille.



Cette dernière se redresse correctement, tout comme son cadet.

Il était habillé du même style de vêtement que Mirai avec des couleurs moins vive et beaucoup moins d’accessoires luxueux.

Il devait avoir 10 ans. 



<< Ils sont encore très jeune pensa le plus vieux >>



- Yuuki, je te présente le major Erwin, le chef Hanji et le caporal Livai dit elle en les présentant 



- Wah ! J'arrive pas à croire qu'ont à le droit de les voir ! dit il d'un regard admiratif 



Hanji pouffe de rire discrètement.

Ce petit garçon inspirait la joie de vivre.



- Par contre, le caporal est bien plus petit en vrai fit remarqué Yuuki innocemment 



Il s'approche de ce dernier avant de lui sourire de toute ses dents.



- Je sais bien que malgré ce détail votre force est bien plus grande, c'est bien pour ça que je vous admire rit il face à son supérieur



Surpris, Livai ne sut quoi répondre face à ce compliment surtout venant de la part d'un enfant admiratif.

Il se contente de poser une main sur la chevelure noir de jais aux reflets bleu.



- Contente toi de ne pas ressembler à la gamine qui te sert de grande sœur dit il en détournant le regard 




Ses parole suffisait entièrement à Erwin pour comprendre que Livai acceptait ses enfants.

Par la même occasion, il décide que c'était le bon moment de clarifier les choses et ainsi prendre une décision.



Il se racle la gorge.

Il avait obtenu l'attention de tous le monde.

Yuuki reprit sa place initiale auprès de sa sœur.

Hanji ainsi que Livai prirent place près du major.




- Yuuki, compte tu également faire parti du bataillon d'exploration ? lui demande t'il en le regardant dans les yeux 



Se dernier dévia rapidement son regard sur son collègue avant de le regardez à nouveau.

Un sourire sincère s'affiche.

Soudainement, il se poste droit devant en faisant le salut.

Tout comme son aîné, précédemment.



- Je ferais tout pour aider l'humanité à se débarrasser de ses titans, sa sera un honore d'intégrer vos rangs dit il déterminé



Mirai le suivit dans sa démarche et fait de même.

Erwin, s'abaisse leurs faisant face et tendit sa main.





- Vous avez tous mon respect. dit il en arborant un sourire sincère





Leurs joues s'empourprent légèrement face à ce compliment.

Ils posent leurs petites mains sur celle du major.


A cette instant précis, il savait qu'il plaçait ses espoirs en eux.






L'espoir d'un futur meilleur.






Par la suite Erwin assigne à Hanji et Livai la charge des enfants, c'est-à-dire, leurs entraînements et autres activités les concernant. Au retour de son chemin vers son bureau, il croise Mike et lui explique brièvement la situation et par la même occasion l'assigné à la charge des enfants avant de retourné aux documents qui régnait sur sa table de travail.


Après avoir terminé la paperasse nécessaire et complété les papiers officielles, il décide de prend fin à ses activités et de ce rendre dans sa chambre pour se reposer. En toute vérité, l'esprit d'Erwin était totalement boulversé, cette rencontre avec ses enfants l'ont ramené à se souvenirs du passé, des souvenirs pourtant oubliés mais ils refaisaient surface. 



Le blond referme la porte et quitte sa veste et le reste de ses vetêments militaire.

Il enfile simplement un pantalon suivi d'un tee-shirt, il ouvrit la fênetre de la pièce avant de rejoindre le bord de son lit, il avait besoin d'air, l'impression d'étouffé de tous ses flash-back qui surgissaient dans son esprits, le pris au dépourvu. 


Il ne savait jamais quel sentiment associé au prénom d'Aki. 

Celle qui l'avait charmée, envoûtée, soutenue, encouragée et celle qui à su faire battre son cœur avant de ressentir de la colère, de la trahison et de la tristesse. Comment une seule femme peut-elle engendrée tous cela ? 


Il soupire avant d'ouvrir, le tiroir de sa table de chevet. Il en sorti un cadre photo, une image entouré de ses camarades, un souvenir banale mais fort par contre ce que cachait ce simple cadre est bien plus terrible. Il s'était juré de ne jamais regarder derrière lui, de regardez que l'avenir et l'instant présent mais la situation actuelle l'avait totalement métamorphosé, il se devait de la revoir. 


Il retourne le cadre en bois et le dévisse, il prit en main la photo caché derrière la première. Un simple cliché, de deux adolescent venant d'intégrer le bataillon d'exploration, des sourires aux lèvres et des regards tendres étaient échangaient.



Erwin dépose délicatement sa tête sur l'oreiller, tout en comtemplant le papier légèrement froisser, comment pouvait il en arrivé à regrettez certains de ses actes ?



- Bordel...




 Irrité de son attitude, il déchire la photo en deux comme voulant mettre un terme à tous cela et la jette à terre avant de se replacer dans sa position initiale et placé son bras sur ses yeux pour évitez de succomber aux émotions.




Soudainement, la fraîcheur du vent vient envahir la pièce, secouant légèrement les cheveux du blond. 




- Tu l'a déchiré ? 




A l'entende de cette voix, ses membres se tétanise. 

Non...Il rêve surêment.




- Dit, je te parle moi ! Répond moi au moins ! 




Il se redresse immédiatement. Les pupilles bleus d'Erwin tremblaient.

Mais que lui arrive t'il ? Il rêvait éveillé ? 

Il soupire un bon coup avant de reprendre le contrôle. 




- Pourquoi je te vois ? Tu est censé être morte.



- Quel froideur



- Répond moi.



- A tu donc oublié ? dit elle en se rapprochant doucement 



- Qu'aurais-je oublié à ton sujet, Aki ? 



- Ça ! 




Soudainement ses yeux se mirent à brillés fortement, une lumière blanche jaillit alors de nul part aveuglant Erwin, qui avait fermé fortement ses paupières. 







*






Alors qu'un enfant, âgée de 12 ans court pour évitez d'arrivé en retard à l'école décide de traverser les petites ruelles et ainsi arrivée à l'heure, malheureusement pour lui, une seconde personne, tout aussi presser que lui arrivent droit devant. La collision était inévitable, les deux enfants se retrouvent propulsé chacun de leurs côtés totalement déboussoler.




- Tu pourrais pas faire attention dit elle en se redressant 




Le jeune blond ne répondit rien, concentré à se rélevé face à ce choque. Il reprit malgré tout rapidement ses esprits et vit son intercolutrice.

La première chose, qu'il remarque sont ses vetêments totalement atypique, il n'a jamais vu quelqu'un avec un accoutrement pareil, il dévie le regard et plante ses yeux dans les sien de couleur amethyst. Il n'avait également jamais vu ses yeux là.




- Tu pourrais au moins t'excuser, pff ! 




Elle ne lui laisse même pas le temps de parler qu'elle disparût du champs de vision d'Erwin, il soupire avant de reprendre son chemin mais il bute sur un objet, curieux il s'abaisse et ramasse une pierre de couleur verte, une pierre d'émeraude. 

Il l'a regarde attentivement et remarque qu'un symbole y était gravé.


Il devait savoir sa signification et surtout le rendre à son propriétaire mais comment la retrouvée ? 


Alors il se rappel alors de l'école, il range la pierre dans sa poche et démarre à nouveau sa course contre la montre.




<< C'était vraiment une drôle de rencontre pensait il >>





Plus tard dans la soirée, Erwin se confie à son père de son étrange rencontre. 

Il lui donna tous les détails nécessaires pour avoir une réponse à toutes ses interrogations. Il lui montre également la pierre précieuse que son paternelle examine méticuleusement.




- Eh bien mon fils, tu est bien tombé. Cette jeune fille, est issue d'une famille asiatique très ancienne qui à l'époque étaient au service du roi, ils étaient une famille très respecté et haut gradé car ils détiennent un pouvoir très rechercher, malheureusement le peuple et certaines personnes importante aux yeux du roi ont très mal vu, la place qu'occupait cette famille. Alors, ses personnes ont monté un coup contre eux, les accusant à tord, le roi y à cru et les bannit du château. A la suite de leurs départ, il était difficile de se trouver une place au sein du peuple qui n'a pas hésitez à les tuez pendant une longue période mais finalement, le roi pleins de remord décide simplement de les placer sous sa sécurité ils trouvèrent ainsi une place mais le nombre de cette famille furent énormément réduits, ils ont donc décidé de s'isolé, pour préservé le reste de la famille. 





- C'est pour cela que les criminels et autres voleurs cherchent des asiatiques, car ils ce font rare




- Exactement, d'après le symbole gravé sur cette pierre, cette jeune demoiselle à hérité de ce fameux pouvoir. Comment suis-je au courant ? Est bien mon défunt ami mort la semaine dernière faisait parti de cette tribu, il voulait que j'enseigne à sa fille deux trois petites leçons concernant la médecine et je l'avais remarqué sur elle ! Il faut être gentil avec eux car cela ne fait que très peu qu'ils essayent de s'adapté aux autres.




- Je vois. 



- Ils t'apprendront certainement beaucoup de choses si tu est coopératif avec eux, tu verras.






Après cette discussion, Erwin se devait à tout prix de revoir cette jeune fille et surtout lui poser un tas de questions, il aimait découvrir d'autres horizons, d'autres cultures. Il voulait élargir ses connaissances aux maximum.


Les jours suivant, il se mit à la recherche de l'emplacement exacte de la tribu, son père n'y est jamais allez, faute de temps. Mais sa détermination à eu raison de lui, il avait croisé dans les rues une personne avec le même accoutrement. Il le suivi discrètement jusqu'à l'immense portail qui, maintenant se dressait devant lui.



Si, il avait une chance de la revoir c'est maintenant.

D'un pas hésitant, il frappe légèrement contre le métal froid mais rien.

Il ré-essaye mais toujours aucune réponse alors il pousse la grande porte.


Un chemin de terre ainsi qu'un petit pont se présente un lui, il marche quelques peu nerveux. En traversant le pont, il remarque les poissons présent dans le cours d'eau. Ils possèdaient ainsi leurs propre cours d'eau. Il vit alors que non loin du pont, un second portail aussi grand que le premier était dressé cette fois-ci, des gardes surveillaient l'entrée et il ne fût pas surpris en les voyant se dirigé vers lui.





- Qui est-tu ? 



- un simple villageois



- Que fait tu ici ? Tu n'a pas l'autorisation de pénétrer dans cette endroit 



- Je dois voir une personne 



- Pourquoi ? 



- Pour lui rendre ceci dit il en sortant la pierre de sa poche 



- Tu devrais nous la donner, ont la rendra à son propriétaire



- Non. Je vais lui donner en main propre



- Ne fait pas l'insolent petit 



- Ramenez moi à votre chef alors



- Petit, je ne le répéterez pas deux fois ! 



- De toute manière ses villageois, ce croit tout permis dit son coéquipier 




Erwin, ne flanche pas. 

Après avoir mainte et mainte fois essayer de convaincre Erwin de leurs donner la pierre et de quitter cette endroit, ils perdent patience et décide d'employer la force.



Alors que l'un des gardes le saisit par le col, une voix retentit.





- Non mais je rêve ! 




- Princesse Aki ! disent ils en faisait un salut militaire




La soi-disante princesse se rapproche d'eux et plus elle se rapproche, plus Erwin voit son objectif atteint. Ses pupilles améthyste brillent à la lumière du jour. Cette dernière, ne pût retenir un hoquet de surprise en le voyant.





- Toi ! dit elle en le pointant du doigt 



- Moi répond il un sourire au coin 



- Vous le connaissez princesse ? demande l'un des soldats 



- Oui, vous pouvez le relâchez, j'en prend l'entière responsabilité






C'est alors qu'Erwin suivi Aki, la propriétaire de la pierre ainsi que la princesse des lieux. Elle ne dit un mot, tout comme lui. Aucun des deux n'osait engagé la conversation. Les grandes portes alors s'ouvrirent à nouveau, les yeux d'Erwin un voile de surprise vient s'installé, Aki l'ayant remarqué sourit fièrement.


Devant lui, des maisons totalement différente de la ville, des banderoles, des stands, des enfants et autres personnes un sourire aux lèvres, une ambiance de joie et de bonne humeur régnait sur ce petit village.




- Je suis contente que mon village te plaît dit elle en souriant 




Le blondinet senti alors le rouge lui monté aux joues rapidement, il se ressaisit en sortant de sa poche la pierre, qu'il lui tendit. Aki, ouvrit grand les yeux en la voyant, elle l'a prit délicatement entre ses mains et remercie le jeune homme mille fois.




- Allons dans un endroit tranquille, j'aimerais te parler...



- Erwin. Erwin Smith répondit il fièrement 



- Merci





Elle l'entraîne alors loin de l'ambiance joviale, ils étaient installé dans un coin près d'un ancien arbre où l'eau traverser le village. 





- Je pense que ton père ta tout expliquez concernant ma famille n'est-ce pas ?



- Comment le sait-tu ? 




Elle laisse un rire s'échapper avant d'abordée un visage sérieux




- Tout d'abord, il faut que tu sache que la dernière fois qu'ont s'est vue, je n'étais pas princesse. Mon père étant le chef du village, ce droit me revient en tous cas le temps que mon grand frère revienne de la capitale, ton père était un ami du mien, je l'ai rencontré dans sa classe pour qu'il me donne quelques leçons.




- Je vois. Je suis désolé.




- Ne le sois pas, ont meurs tous de toute manière. Les filets de la mort nous attrape toujours quand ont s'y attend le moins 





Il ne dit rien. 

Le silence fût sa réponse, la jeune fille sourit.

Elle ferme les yeux face à la douleur qu'elle ressentait, la perte de son père est terriblement difficile à accepter. Il la regarde, totalement subjugué par sa beauté, son petit nez, ses lèvres fines et ses yeux tirés. Quand ses paupières s'ouvre, il ne détourne pas le regard mais plonge ses pupilles bleus dans les siens.

Elle fût envoûter à sont tour dans ses yeux bleu, un bleu si envoûtant.


C'est en s'aperçevant de leurs actions que les deux concerné détourne le regard gênées, leurs joues légèrement rosies.


Finalement, un rire cristallin se fit entendre. Aki avait ri avant de regarder Erwin d'un sourire sincère.




- Tu sais quoi, je pense qu'ont va bien s'entendre



- Ah bon ? 



- Toi aussi, tu aimerais sortir hors de ses murs pour découvrir les secrets de ce monde hein ? 



- Comment le sait - tu ? Je vais commencer à croire que tu est une sorcière 



- Tu aurait pu me comparer à une magicienne ! dit elle en croisant les bras 



- C'est la même chose ! 



- Appelle moi Aki, après tout nous avos le même âge 



- Comment à tu fait pour lire dans mes pensées ? 



- Devrais - je te le dire ? dit elle en regardant le ciel 





Elle se mit à réflechir.

Ceci était leurs première véritable rencontre et une confiance s'installe tout doucement entre eux. Elle avait peur des conséquences à vrai dire.





- Tu sais, je ne sais pas pourquoi mais je te fais confiance...





Erwin fut surpris, il ne pensait pas que la jeune fille lui donnait un tel privilège. Mais où voulait elle en venir ? 




- Je voudrais te dire mon secret mais ma famille à tellement subi à cause de ce secret que j'ai peur de le révéler, peur qu'on m'utilise pour ça et non pour la personne que je suis.




C'est vrai qu'in n'avait pas penser au ressenti de la jeune fille.

Combien même ce " secret " était très intéressant, il avait vu beaucoup plus de choses surprenantes et intéressante tout ça grâce à elle.




- Je vois...mais tu sais, je ne connais pas ton secret mais tu m'intéresse tellement, tu peux m'apprendre tellement de choses, ta culture et ta vision des choses sont totalement différentes des miennes, le fait d'en parler et de les voir, tous ceci m'enrichi. Vous avez différentes façons de procéder à des tas de pratiques qui ne sont pas les mêmes, si tu me les apprends, je serais un homme riche, riche par les connaissances qu'ils possèdent, alors ton secret que je le connaisse ou non, je reviendrai te voir car tu est différente.




Le coeur de la jeune fille bondit soudainement, elle le regarde surprise de ses propos. Elle plonge ses prunelles à nouveau dans ses yeux bleus essayant de déceler le moindre mensonge mais rien, il était sincère.

Un sourire vient alors se dessiné sur ses lèvres, c'est bien la première fois qu'on lui adresses des mots aussi gentilles. Etant une asiatique venant de cette famille, ont la voyait d'un très mauvais oeil et se faire des amies était impossible.



Enfin jusqu'à maintenant.



Elle n'arrive plus à se contenir et lui saute dans les bras.




- Merci d'être sincère, merci d'être mon ami




Il soupire rassuré de la réaction de la brunette avant de lui caresser légèrement le dos. Il n'était pas quelqu'un qui s'exprime aux autres et la peur de s'être mal exprimé envers sa nouvelle amie avait fait surface avant de replongé au fond du gouffre.



Quelques instant plus tard, elle se détache de lui.




- Bien sache tout d'abord que ce soi-disant secret concerne notre pouvoir tant convoité. Ce fameux pouvoir ne concerne qu'une minorité dans notre village, seule ceux qui possède ce pouvoir obtiennent cette pierre d'émeraude où le symbole de la tribu est représenter.



- Pour ainsi mieux vous reconnaître




- Exacte, notre pouvoir à plusieurs facultés, comme par exemple, je peux avoir des visions du futurs.




- Vraiment ? 




- Hm, la première fois qu'ont s'est croisé et bien juste après être rentrer chez moi, j'ai eu une vision d'un adolescent blond qui se trouvait au même endroit que nous.




- Tu peux alors prédire l'avenir ? 



- Non. Ce ne sont que des courtes visions, qui ne sont pas réellement précise certaines fois, puis ses visions me viennent quand je suis en danger ou bien à des moments nostalgiques ou douloureux




- C'est totalement fou..



- Je peux également connaître le passé, les souvenirs et les intentions d'une personne rien qu'avec un contact physique



- C'est donc comme ça que tu à su tous cela



- Oui, j'ai peur de faire confiance et malgré que je trouve cela honteux, je procède de cette manière pour être fixé sur la personne en question.



- Votre pouvoir est très vaste 



- Actuellement, je sais que ce pouvoir possède trois capacités, des visions du futur, connaissance du passé, des souvenirs et des intentions d'une personne et la troisième est ma préférer ! 




- Vraiment ? pourquoi donc ? 




- Tu va vite le savoir mais avant tout dis moi, pourquoi tiens tu tant à découvrir le monde extérieur ? 



- Je me sens oppressé derrière ses murs et puis ont cachent la vérité aux autres en disant que dehors est plus dangereux et que pour notre bien nous devons rester entourée de ses murs, je refuse d'y croire. J'ai lu quelques livres concernant le monde extérieur, c'est une merveille et je ferais n'importe quoi pour répandre cette vérité, dehors est un monde emplit de merveilles plus fascinantes les unes que les autres, je veux découvrir ses lieux mystérieux et magnifiques.



- Je vois, j'ai un près les mêmes intentions également, j'aimerais que mes futurs enfants et autres descendances puissent découvrir un monde nouveau et libre, libre de pouvoir faire ce qu'ils leurs plaît, libre de voyager, de découvrir, d'être ce qu'ils sont sans être jugé, sans avoir peur et pouvoir admirer la beauté que ce monde possèdent.




Erwin était heureux d'avoir pu la rencontré, enfin une personne qui la comprend et qui était sur la même longueur d'onde.




- Nous y arriverons dit un en souriant légèrement 



- Tu y arrivera murmure t'elle à elle-même 



- Si seulement tous le monde pensait comme cela, le monde serait meilleur 



- Ce monde est cruel mais beau.



- Ont pourrait changer les choses mais des sacrifices sont nécessaires ainsi que de la détermination et de la force.





Aki sourit face à ses propos.

Elle avait vue, elle l'avait vue.

Grand, beau et sans aucune émotions sur le visage, prêt à changer les choses.




- Tu sais ma famille à visiter de nombreux endroits avant de se réfugier ici et ils m'ont montré leurs souvenirs.



- Ils sont chanceux ! 



- Tu aimerais les voir ? demande t'elle malicieusement 



A l'entente de cette phrase, un sourire franc étire ses lèvres.

Alors sans plus tarder, Aki se saisit soudainement des mains du blondinet, elle lui demande alors de ne pas la lâcher sous aucun prétexte. Ce dernier acquiesce silencieusement sentant le rouge lui monté aux joues.


C'est alors que ses yeux améthyste se mirent à scientillent.




- T-tes yeux ..?



- Ferme tes yeux dit elle autoritairement d'une douce voix 



- Hm dit il en lui obeissant 







*





En ouvrant les yeux, Erwin se trouvait dans un endroit totalement paradisiaque. Le sable fin, l'océan bleu et le coucher de soleil, le cadre était parfait mais aucune émotion ne se reflétaient dans ses yeux, seule la tristesse et la colère envers la jeune femme qui lui faisait face, ses cheveux ébènes lui tombaient jusqu'en bas de son dos encadrant parfaitement son visage.



A quelques mètres d'eux se trouvaient deux enfants, émerveillé par ce décors.

Un doux souvenirs de leurs première rencontre mais maintenant tout à changer.

Ses deux enfants ont grandi et chacun à prit des chemins différents.



- Alors tu t'en souvient maintenant ? dit elle en entremêlant ses doigts à ceux du blond 



- Laisse moi Aki, pourquoi ? Pourquoi, te servir de ton pouvoir pour me montré ce souvenir ? 



- Tu m'en veux réellement ? 



- Bien évidemment, tu est parti en prétextant que tous était finit à cause de ton accident, tu m'a laisser seul sans me donner de nouvelle, tu m'a abandonné alors que pendant des années nous nous épaulons et nous nous soutenons comme jamais...alors revenir comme une fleur n'y pense même pas dit il en se détachant violemment de la jeune femme 




Cette dernière recule à son tour et lance à ses pieds un poignard, tout en le regardant. Les deux enfants sur la plage disparaissent subitement en un coup de vent, Aki avait mit un terme à ce souvenir.




- Bien que que je suis morte depuis à peine 24 heures, tu sais ce qu'il te reste à faire pour quitter cette endroit dit elle d'une voix dénudée d'émotions




Son visage était neutre.

Erwin savait que la seule issue possible pour sortir de ces souvenirs était d'affliger une violente blessure à l'auteur de ses illusions. Si il voulait à tout prix laissez le passé derrière lui, il devait la poignardé.


Alors d'un pas lent mais déterminé, il se saisit du poignard en argent où un magnifiqe "A" y était gravé, il s'approche d'Aki.


Elle le regarde toujours avec un regard neutre.

Il ferme les yeux, désolé et sans hésitation, poignarde la jeune femme.

Le rouge vient alors taché la robe blanche de sa bien-aimée, un filet de sang vient s'échapper de sa bouche, qui s'étire pour donner naissance à un sourire.

C'est alors que le décor paradisiaque s'évapore progressivement pour revenir dans la chambre du major.




- Je le sais bien que tous ça à était douloureux mais j'ai souffert également, tu sais, ce qui ma poussée à quitter définitivement le bataillon...c'es-




Elle ne pût continue, elle retient un sanglot, ses yeux larmoyant surpris quelques peu Erwin.




- O-ont m'a menacer de te mettre des bâtons dans les roues, voir même te tué, toi et nos compagnons si je restait prêt de toi. Ils avaient peur que je dise toute la vérité alors ils m'ont imposé ce dilemme. Rester prêt de vous et vous voir mourir devant mes yeux où bien vous quitter ainsi que le bataillon et vous laissez la vie sauve, il n'y avait même pas à débattre, ils savaient que je t'aimais. Je ne voulais pas être égoïste en disant que je voulais te garder pour moi toute seule, je ne voulais pas voir les autres souffrir, je ne voulais pas te voir souffrir pourtant chaque jours depuis mon départ, je regrette de ne pas te l'avoir dit, peut être qu'ont auraient trouvée une solution mais j'étais tellement désespérée, tous étaient arriver en même temps. Et puis je ne voulais pas gâcher ton rêve pour ma propre personne...dit elle en retirant le métal de sa chair avant de tomber à genoux 




Erwin était totalement sous le choque, ses révélations ont eu pour effets de faire disparaître la culpabilité et la colère qu'il ressentait envers elle depuis des années, il était soulagé que cette dernière n'était pas parti de son plein gré.

Il se rapproche d'elle et la prit dans ses bras, ne sachant pas si c'était bel et bien la réalité ou tout simplement un rêve.




- Je te pardonne sincèrement Aki, maintenant que je sais un peu prêt la vérité, je veux que tu parte sereinement de ton côté



- Erwin...dit elle en éclatant en sanglot 



- Merci malgré tout, d'être rester près de moi tout ce temps




Il se séparent avant de se regarder droit dans les yeux.

Admirant les pupilles envoûtante de chacun.

Leurs amours était toujours présent.




- Je prendrais soin de tes enfants, je t'en fais la promesse 



- Merci encore Erwin



- Désolé, je ne comprend plus rien mais tu n'est plus de ce monde n'est-ce pas ? 



- Oui...mais je serai toujours là dit elle en pointant son coeur 



- Merci ma Aki




Des larmes de joies viennent dévaler les joues légèrement rose et un sourire vient combler le tout. Elle prit alors les deux morceaux de papiers sur le parquet et les assembles ensemble pour en formé qu'un, leurs photo d'intégration dans le bataillon d'exploration était de nouveau intacte.




- Je viendrais bercer tes nuits quand les cauchemards voudront te hanté.




C'est alors qu'à sont tour, entourée de lumière blanche Aki s'approche lentement de son amant et dépose délicatement ses lèvres sur les siennes. Ce dernier ferme les yeux, appréciant ce moment délicieux et particulièrement doux, une larme s'échappe malgré elle, la jeune femme dépose alors sa main sur sa joue puis à l'aide de son pouce essuie la goutte d'eau.


 Les particules de lumières se détache un à un de son corps. Elle se sépare légèrement d'Erwin. Il la regarde, un regard triste mais heureux de l'avoir revu, pour la dernière fois.


Ils se regardèrent tendrement puis soudainement Aki prononce un mot qu'Erwin déchiffre par le mouvement de ses lèvres. Un mot qu'il n'avait pas entendu depuis un très long moment.


Puis plus rien.

Elle disparût dans un halo lumineux.

Il se sentit perdre connaissance, il essaye de lutter mais rien à faire, il tombe sur son lit puis se fit le trou noir.





*





Quand il ouvrit les paupières, Erwin était dans la même position. Il jette un œil à l'horloge, l'aiguille n'a presque pas bouger, seulement dix minutes ce sont écoulées depuis qu'il s'est installé dans son lit.


C'était donc bel et bien un rêve.

Mais un sourire vient tout de même s'installer sur son visage. Il se lève et ramasse les bouts de papiers avant de les assembler d'un bout de scotch. Il remit le tout dans le cadre et ferme le tiroir.


Il regarde alors la pleine lune de sa fenêtre ouverte. Il aura fallut attendre longtemps pour connaître la vérité. 


Il était heureux d'avoir vu l'élue de son coeur.




Alors qu'il comptait se coucher pour de bon, le major entendit des légers bruits de pas passer devant sa chambre. Curieux, sachant que les seules personnes debout à cette heure-ci sont les gardes de nuits et qui plus est ne sont pas placer dans son secteur, il se redresse rapidement et sort discrètement de la chambre emportant avec lui sa veste. 


Il vit alors des silhouettes tournées à l'intersection du couloir, il les suit et il ne les reconnu aucune d'entre elles. Des intrus s'était infiltrés dans leurs section.

Il remarque alors que ses dernières se dirigeaient vers la chambre des enfants qui se trouvait à la prochaine intersections de ce couloir, par chance il se retourne et croise Livai accompagné d'une tasse de thé fumante, qui le regarde étonné. 

En voyant le regard sérieux de son supérieur, il comprit que quelques chose se tramait.




Mais c'est alors qu'un bruit sourd retentit dans le bâtiment, ils court jusqu'à la source du bruit, la porte de la chambre où logeait les enfants à était complètement réduite en morceaux. Ils virent alors 6 personnes courir et menacé Mirai et Yuuki sachant que ce dernier est encore alité. 





*





Mirai, elle courait de toute ses forces en aidant son frère mais ses petites jambes ne faisait pas le poids contre six paires de jambes. Elle ne connaissait pas encore les lieux mais elle parcourait les couloirs. 


Prise de fatigue, elle chute et tombe en faisant retomber son cadet, elle se redresse immédiatement en brandissant un poignard en argent. Elle n'hésite pas à foncer sur la première personne qui esquive in-extremis son coup, les autres réagissent au quart de tour, l'un donne un coup de pied dans la mâchoire de la jeune fille qui tombe mais elle se relève tout de suite, elle constate que sur les six personnes, ils en restaient trois. 



Les autres gisaient de douleurs à terre, Erwin et Livai, dévisageait les inconnues.

Mais elle n'a le temps d’espérée plus qu'elle sentit un métal froid contre sa peau.




- Qui vous à permis de vous introduire ici, bande de porc ? dit froidement le plus jeune 



 

- Pff répondit l'un des imposteurs 




Ses coéquipiers avaient prit en les enfants en otage, le chef de groupe fière retire sa capuche.




- Ses enfants, nous les poursuivons depuis que leurs village à était détruit et maintenant qu'ils sont à notre merci, nous allons nous enrichir grâce à eux ricane t'il 




- Vous étiez avec lui n'est ce pas ? hurle soudainement Mirai 




- Eh bien, oui ma chère Mirai. Ton père ne vous aime plus ont dirait dit il sarcastiquement 





Cette seconde d'inattention lui valu un coup bien placé de la part de Livai. Il tombe à terre inconscient, ses camarades ont rapidement prit la fuite en emportant les enfants chacun de leurs côtés. Mao, quand à elle, se sentit vide. Elle n'arrive pas à se remettre de la trahison de son géniteur ainsi que de la mort tragique de sa mère.



Elle se rappel alors de la mission que lui avait donner celle-ci.



Protéger son frère.




Elle reprit subitement du poil de la bête et sortie à nouveau son arme, sans peine, elle le plante fortement à la jambe et le retire rapidement. Il cri de douleur et relâche la petite qui tombe à la renverse. Son sang coulait à flot.





- Sale garce ! dit il avant de pointé à son tour son arme 





*






Yuuki émerge à peine mais son corps était secoué dans tous les sens, il ouvre les yeux surpris, il commence à se débattre, ne comprenant rien à la situation.




- Rendort toi tu veux ! dit son agresseur en le frappant 




Pris par la colère Yuuki lui mord la main avant de se débattre comme un lion.





- Espèce de sal- 




Il fût coupé par sa phrase et tombe assommé par Livai, le petit garçon arrive à s'extirpé des bras de son malfaiteur avant de rejoindre son supérieur, qui lui voue une affection spéciale depuis quelques instant, Yuuki avait fait la moue en s'approchant de ce dernier. Il pose délicatement sa main sur ses cheveux.




- Ta l'air d'être en forme gamin dit il en lui intimant de le suivre 




Celui-ci lui sourit comme il peut. Mais totalement épuisé et pas remit de sa journée Yuuki s'effondre sur le sol, légèrement inquiet Livai le prit délicatement dans ses bras, tel un père avant de soupirer de frustration.




- Bordel, les enfants c'est pas fait pour moi dit il en l'amenant le petit dans sa chambre





*





Mirai le regardait droit dans les yeux sans flancher, pourtant un flingue se trouvait entre les siens. 





- Baisse les yeux gamine ! hurle t'il ne pouvant résister aux yeux émeraude de l'enfant 




- Quand on veut tué quelqu'un on le regarde dans les yeux, pervert ! 




- Toi ! dit il en appuyant sur la gâchette 




Prise d'une pulsion, elle attrape le poignet de l'imposteur, celui-ci surpris laisse échapper un tire à l'aveugle qui n'atteint pas Mirai, par chance.

Avec sa main de libre, la malfaiteur la prit par les cheveux et tire sans peine, la petite pousse un cri d'horreur, les larmes perlaient aux coin de ses yeux et son criminel pointe à nouveau son arme sur son front en la menaçant.

Un frisson alors parcouru l'échine de la petite, le temps s'arrête quelques instants.

Mirai vit alors tous les souvenirs et autres fragments personnelles de cette homme malveillant.


Elle fût malgré elle, choquée de certains souvenirs et désirs de cette homme.

Elle plante alors son regard dans le sien, il parût surpris en voyant la soudaine confiance qui émane de cette dernière. 



Subitement, il se tient à la tête toujours son arme dans la main.

Mirai, perdue contact avec lui c'était un échec, il ne reprit pas ses esprits tout de suite mais le regard haineux qu'il lançait était terrifiant.




- Maudite soit tu ! dit il en pointant son arme en tremblant 



Mirai ne réflechissez plus, elle brandit son arme blanche et saute sur l'individu en lui plantant le poignard dans le torse, ce dernier avait tiré, sa balle avait atteint sa cible.



Le major avait vu toute la scène de loin, il accélèrent en voyant les deux corps inertes. Le criminel, malgré le métal grisâtre sous sa peau arrive à se redresser pour essayer de s'échapper mais Erwin le regarde avant de le prendre par le cou et sans aucune hésitation, lui retire le métal d'un coup sec.




- Ont parlera plus tard dit il en l’assommant 



Il le jette à terre totalement écœuré, il se dirige vers le petit corps un peu plus loin.

Il la retourne soigneusement, la balle avait échouée sur son épaule.

Il soupire quelques peu soulager.




- Tu compte l'interroger ? dit soudainement une voix sérieuse



- Oui mais pour le moment, nous devons nous occuper des enfants dit il en la prenant dans ses bras 



- Ils sont réellement en danger, je me demande bien ce qu'ils leurs veulent... dit Hanji en regardant la petite puis son supérieur



- Je t'expliquerai tous cela, plus tard dit Erwin démasqué 



- Tu nous devras des explications, nous sommes plusieurs à être à leurs charges dit Livai d'un ton neutre



Une ambiance sérieusement s'installe, Mike qui n'était pas loin ne dit rien mais s'avance avant de prendre le corps du criminel et le traîner jusqu'au sous-sol où il sera mit en cage avec son coéquipier. Hanji partie en direction de la chambre pour s'occuper de Yuuki, suivi de Livai, qui portait la petite puisque Erwin devait mettre au clair cette situation, il parti se vêtir convenablement.





*





Après quelques minutes, Mirai ouvre délicatement ses paupières.

Elle se trouvait dans une chambre, elle tourne instinctivement sa tête et aperçoit son petite frère endormis, emmitouflé dans des couvertures. 




- Tu est réveiller ? demande Hanji d'un sourire 



Elle secoue la tête avant de tenter de se redresse mais une vive douleur l'arrête et l'oblige à s'allonger.




- Tu à était blesser, rien de grave. J'ai retirer la balle qui s'était logé dans ton épaule et ton frère à une vilaine fièvre mais tous va pour le mieux, repose toi tu veux dit elle d'un ton rassurant 



- J'ai encore céder à la tentation n'est-ce pas ? demande t'elle 



- Sûrement répondit elle sereinement 



- Vous êtes au courant ? 



- Oui Erwin nous à expliquer un peu prêt en quoi consiste le pouvoir de tes pupilles et cela m’intéresse vraiment ! Cela ne te dérange pas que je prélève un peu de ton sang que je puisse l'examiner ? demande t'elle soudainement enjouée 




Mirai fit une grimace face à la requête de la jeune femme, ce n'est pas qu'elle la trouvait effrayante, non loin de là mais elle avait son propre caractère et sa propre vision des choses. En guise de réponse, elle lui sourit.




- Tu veux pas lui foutre la paix cinq minutes ? retentit la voix froid de Livai 



- Non mais de quoi je me mêle hein ? 



Le sourire de la petite s'étire face à son supérieur hautain.




- Qu'est ce qui te fait sourire morveuse ? 



- Toi répondit elle simplement 



- Tch. Vraiment aucun respect ses gosses sa aura le mérite de savoir que tu est en forme 



- Vous vous inquiétez pour moi ? 



- Ta vie n'est pas réelle importante à mes yeux, gamine.



- Parce que la votre à de la valeur peut-être ! répondit elle quelques peu vexé 



- Toucher ! dit Hanji en souriant 



- Tch.



- Du calme dit une voix imposante 




Erwin fait son entrée suivi de Mike, au même moment Yuuki se réveille à son tour mais reste allongé dans son lit. Hanji s'installe prêt de lui et vérifie son état, il questionne rapidement la petite et constate qu'ils se porte au mieux.





- Mirai, tous ceux qui sont dans cette pièce sont au courant de ce qui sommeille en toi donc tu n'a pas à te cacher devant nous.



- Hm



- Ce que j'aimerais savoir c'est si Yuuki possède également ?




Le principale concerné détourne le regard vers sa soeur, cette dernière semblait réflechir.



- Je ne serais vous dire, il est susceptible de posséder ce pouvoir cela ce manifestera normalement avec le temps car nous ne sommes pas totalement d'origine asiatiques dit elle en baissant le regard 



- Je vois.



- Au faite, pourquoi ses hommes sont venus les kidnapper ? demande Hanji 



- Pour se faire de l'argent bien évidemment mais il se pourrait que quelqu'un les à engager pour venir les chercher explique Mike calmement



- Mais pourquoi ? répondit elle en cherchant une réponse



- Eh, bien exceptez leurs dons, je ne vois pas soupire le brun 



- Mirai, Yuuki est-ce que vous savez quelques choses ? demande Erwin pensif




Les concernés ce regarde assez perdue, savait il quelques choses qui avait un tel impact ? Est-ce que leurs mère leurs à dit quelques choses ? Pour le moment, il n'en savait rien.



Ils hôchent la tête négativement.




- Ont verra tous cela plus tard rassure Hanji 



- Tu ne nous fait pas confiance gamine n'est-ce pas ? 




Cette dernière semble surprise par les propos de Livai, elle le regarde.

Son regard d'acier à eu raison d'elle, elle ne veut pas lutter et baisse la tête.




- Mirai..soupire Erwin 



Elle ressere le drap dans ses petites mains, il l'avait raison.




- J'ai peur de faire confiance, c'est vrai ? Je ne sais pas réellement à quoi m'attendre ici. Ont ne connait personne dans cette endroit, est-ce que vous allez réellement nous considérer comme des humains maintenant que vous connaissez cette étrange pouvoir ? Est-ce que vous allez pouvoir nous regardez dans les yeux sans arrière penser ? Est-ce que vous allez nous utiliser dans le plus grand des secrets ? Est-ce qu'une fois que Yuuki aura ce don qu'allez vous entreprendre ? Je veux bien faire mon possible pour aider le bataillon et l'humanité, c'est mon choix mais je ne veux pas être une arme ou un atout prêt à l'emploie et c'est totalement la même chose pour Yuuki dit elle sérieusemen





Tous le monde était quelques surpris par les propos de la jeune fille, il ne s'attendait pas à ça. Erwin, comprit ce qu'elle ressentait à vrai dire, il revivait cette scène pour la deuxième fois de sa vie.





- Mirai, Yuuki, nous n'avons jamais penser à vous utilisez tels des armes. Nous prenons en compte vos sentiments, vous êtes humains avant tout mais si nous possédons des cartes maîtresses pour ce qui est de l'enjeux de l'humanité, nous devons les utiliser, il faut savoir faire des sacrifices si l'ont veut obtenir un résultat et surtout pour faire avancer les choses.




Tous le monde écoutez ses paroles convainquantes, il savait utiliser les bons mots.

Hanji souriait, Mike les bras croiser mais un regard tendre adressé au enfants et Livai adossé à un mur, le visage fermé comme à son habitude.





- Si vous vous êtes engagé à vous donnez corps et âmes, alors nous nous engageons à être vos compagnons jusqu'à la fin dit il d'un sourire nostalgique




Laisser un commentaire ?