The Wings of the futur ~

Chapitre 1 : Introduction

267 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 00:43

Vingt-septième expédition en dehors des murs. A la tête de l'escouade, Erwin Smith, suivis de ses hommes. Je suis là, parmi eux, moi, le jeune Livaï Ackerman tout juste âgé de dix huit ans. Tous partons dans le but de trouver des renseignements sur ces créatures géantes mangeuses d'homme que l'on appelle les Titans.

Comme à chaque expédition, Smith ordonne la formation principale qui consiste à faire des équipes de trois hommes. Avec moi, un jeune couple de soldats. Alors que tout trois chevauchons cote à cote comme prévu, le signale d'un fumigène rouge déchire le ciel suivit d'un fumigène vert indiquant la nouvelle direction à prendre : la droite. Des titans arrivent donc par la gauche. Seulement, d'autres arrivent par la droite également. Le jeune homme, Nakabu, décide de partir affronté le titan avec moi tandis que Mona, notre équipière, rejoint les rangs du centre plus sécurisés.

Je suis rentré seul ce soir là, sur la centaine qu'ont étaient, il ne restait plus que quarante survivants et blessés.

Mes coéquipiers ont succombé, Mona coupée en deux et Nakabu dévoré d'une traite.

Une foi de retour au centre militaire, un rassemblement des supérieurs est tenu pour régler un petit problème : Que faire de l'enfant du couple ?

«-Je la prends. Dis je sèchement en prenant l'enfant dans mes bras

-Enfin Livaï tu es bien trop jeune pour t'occuper d'un gosse ! Fais remarquer Erwin s'asseyant à son bureau.

-Je m'en occupe, me contentais je simplement d'ajouter avant de partir ».


Laisser un commentaire ?