The Wings of the futur ~

Chapitre 2 : 17 ans plus tard !

947 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 15:33

24 Mai 887.

J'ai enfin eu ce putain de carnet, il était temps ! Je vais enfin pouvoir me confier à quelqu'un...


Je promène comme à mon habitude dans la cours de la caserne, les mains dans les poches et la tête levée vers le ciel. Je vais terminer mon projet aujourd'hui, cela fait environs deux ans que je travail sur mon propre appareil tridimensionnelle. Je l'ai construit de toute pièce en m'aidant du mécanisme de ceux déjà existant. A coté, je les répare et en fabrique pour les hommes de l'armée. J'espère ne pas passer ma vie à faire ça, mon rêve serai de rentrer dans le Survey Corps, les bataillons d'exploration. Je secoue la tête, je n'ai pas le temps de penser à ça, je dois finir mon projet avant le retour de Livaï ! Je dois lui prouver que je ne suis pas une gamine et que je suis tout à fait capable de tuer un titan comme lui ! Au cas ou vous n'auriez pas compris, je suis le bébé que Livaï à adopté. Je m'appelle Kiira et j'ai dix sept ans actuellement. Il m'a élevé comme si j'étais de lui et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Sans lui, je serai sûrement dans les bas fond de la ville à crever la dalle et je n'aurai jamais vu la lumière du jour. Livaï m'a très bien expliqué qu'il n'était pas mon père et qui étaient mes vrais parents : des soldats admirables morts pour l'humanité. Mais pour moi, il est comme mon père, et lui me considère comme sa fille même s'il ne le montre pas, il ne montre rien de toute façon, ou alors indirectement et à sa façon.

Je suis entrain de régler la tension de mon câble quand un soldat entre en courant dans l'atelier avec des papiers sous la mains.

«-Kiira, Livaï est de retour ! »

Je relève la tête, j'ai fini. J'enfile mon équipement et cours à travers le camps, passant par dessus les murs avec mon appareil, hors de question que je rate son retour en ville. C'est vrai, ça fait des mois qu'il est parti et je veux être la première à l'accueillir ! J'arrive dans l'allée principale du village et me pose sur un toit, j'aperçois Erwin en tête. Je saute alors en plein milieu de la route.

«-Erwin ! 

-Ah tiens, bonjour Kiira. Tu nous attendez à ce que je vois, dit il en souriant malgré l'échec de la mission.

-Oui, je voulais voir Livaï, dis je toute contente.

-Tiens, dis une voix grave. Décidément tu ne me foutra jamais la paix.

-Désolée, ajoutais je toujours souriante alors que Livaï m’ébouriffe les cheveux. »

Me faisant un signe de tête, je comprend qu'il veut que je monte à cheval, comme à chaque fois, ce que je fais.

Nous suivons les survivants de l'escouade jusqu'au camps militaire. Sur le chemin j'essaye d'engager la conversation, vu que mon « père » n'est pas très bavard.

«-Vous avez trouvé des renseignements? »

Ma question n'a eu pour réponse qu'un silence de la part du caporal chef. Je sais donc ce que ça veut dire, une fois de plus cette expédition, ces pertes n'ont servit à rien...

Nous arrivons au centre, Levi laisse son cheval aux palefreniers et monte dans le bureau sans m'adresser un mot.

Je le regarde partir sans réagir, j'ai l'habitude de ce genre de situation. Je ne suis même pas déçu qu'il n'est pas remarqué mon appareil puisqu'il le fera plus tard. J'en profite pour aller voir le reste des membres des opérations spéciales. Parmi eux, Petra, une petite blonde au yeux clairs. Je l'aime beaucoup, elle a un penchant pour Levi, ça se voit et c'est vraiment mignon puisqu'il semble que lui aussi. Je rejoins le groupe, m'asseyant sur le muret de l'écurie.

Gunther me tapote l'épaule.

«-Alors demoiselle, ton appareil tu l'as fini en fin de compte.

-Oui ce matin, j'étais tellement pressée de le montrer à Livai...

-Il l'a même pas regardé je suppose ? Demande Oluo.

-Non, mais... » mon regard se pose sur une des supérieurs qui passe. Ahra.

Eld claque des doigts en me demandant si je suis toujours là. Je secoue la tête.

«-Euh oui pardon, je disais, vous connaissez Levi. Il est toujours très occupé.»

Petra sourit, c'est son moyens d'approuver. Je me lève, arrangeant ma veste, laissant mes compagnons faire ce qu'ils ont à faire et se reposer. Je pénètre dans les locaux et passe dans le couloir principal dans le quel je croise Mike.

«-Ah tien salut toi. Dit il avec un sourire amicale.

-Salut Mike, comment tu vas ?

-Épuisé et désespéré un peu, on a encore rien trouvé de plus... Il baisse la tête.

-Vous allez trouver ! Dis je en lui frottant le dos. Tu sais ou est mon père ?

-Euh Livai... Bonne question, non. Il doit être avec Erwin tu sais, en train de faire les rapports pour le roi.

-Je vois, je le chercherai plus tard alors, merci. Ah oui ! Repris je avant de partir. J'ai fini mon appareil tridimensionnel, tu crois que je devrai le faire passer à l'inspection pour voir s'il est totalement utilisable ?

-Il serait préférable si tu compte t'en servir en mission oui. »

Il tourne le dos et continue son chemin.

Si je veux l'utiliser en mission hein ? Pourquoi pas. 


Laisser un commentaire ?