The Wings of the futur ~

Chapitre 2 : 22h45

308 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 00:50

22h45.


Il se fait tard, la nuit est tombée, je profite pour sortir de ma chambre. Dans les couloirs, seul le crépitement des torches au mur ce font entendre. Je marche tout droit avant de tourner à droite et taper à la première porte. Une jeune blonde aux yeux bleus ouvre la porte, je rentre rapidement et ferme la porte avant de la pendre dans mes bras. Ahra, me caresse les cheveux en y déposant un baiser avant de m'embrasser tendrement. Oui, je sors avec une des officières supérieurs et ça depuis un moment.

«-Comment tu vas ? Demandais je doucement, mes mains autour de sa taille.

-J'ai jamais vu autant de mort sur le champs de bataille. Mais je devais m'y attendre. Et toi ?

-Moi ça va, tu m'as manqué.

-Tu m'as manqué aussi mon cœur, dit elle. »

Je passe une petite demi heure avec Ahra avant de devoir retourner dans ma chambre. Je m'installe sur mon lit et pose une bougie près de moi, griffonnant mon cahier comme tous les soirs.

On toque à la porte. Livai entre et me regarde.

«-Tu devrai dormir, dit il sèchement.

-Je t'attendais. »

Il s'approche du lit et s'y assoit. Il prend mon cahier que je viens de fermer précipitamment. Il l'ouvre et le feuillette, il s'arrête sur un dessin que j'ai fais de lui. Livai le regarde longuement et ferme doucement le cahier.

«-Il est temps de dormir. Se contente t-il d'ajouter en ramassant mes crayons sur le lit. »

Je m'allonge sans rien dire, Levi remonte la couverture sur mes épaules. Jamais il ne ma serré dans ses bras, j'aurai aimé... seulement ce soir, avant de partir, il dépose un petit baiser sur ma tempe.

«-Bonne nuit Kiira. Dit il doucement.

-Bonne nuit Livai... » 


Laisser un commentaire ?