The Wings of the futur ~

Chapitre 3 : 25 Mai 887.

341 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 00:53

25 Mai 887.


Je décide d'aller rejoindre mon meilleur ami, Luke qui doit certainement s'occuper des chevaux. En général il s'occupe des jeunes recrues et plus particulièrement de leur fournir leur équipement. Je le retrouve donc dans les écuries de la cours, au soleil levant. Assise sur un mur, le trouvant peu bavard, je décide d'engager la conversation.

"-Un jour, commençais je en penchant la tête en arrière, j'irai en dehors des murs moi aussi !"

Luke se retourne posant sa brosse dans un panier.

"-Pour avoir une chance de sortir, tu dois faire partie du Survey corps, je te rappelle. Et je ne crois pas que le capitaine Livai soit d'accord.

-Tu crois que j'ai besoin de son accord ?

-Tu sais, dit il en rangeant les affaires de son cheval. Il peut très bien refuser ton admission à ce corps d'armée.

-Sauf si j'y suis pendant qu'il est en mission ! criais je. Il ne va pas tarder à repartir alors je vais rentrer dans l'armée, faire ma formation et entrer dans le survey corps !

-Dis donc, tu as donc tout prévu. Dit il en souriant.

-Oui ! Ajoutais je, avant qu'Erwin n'arrive. »

Je comprends qu'il souhaite s'entretenir avec Luke et décide de les laisser. Je vois alors passer Livai dans la cours. Je me hate pour le rejoindre.

«-Livai, tu as un peu de temps devant toi là ?

-Ca dépend, me dit il en regardant droit devant lui.

-Tu veux pas venir voir ce que j'ai fais pendant ton absence ?

-Tu parles de ton truc tout rouiller, m'interrompt t-il. Je l'ai vu cette nuit.

-Et donc ?

-Il ressemble presque à un vrai...

-Mais c'est un vrai ! Criais je. Il est fonctionnel !

-Bien tu me montrera ça tout à l'heure. Dit il en continuant sa route. Tu ira faire l’entraînement dans la forêt. »

Je jubile! Ça veut dire que je vais partir avec les bataillons d'exploration m’entraîner à la voltige, j'ai hate !



Laisser un commentaire ?