The Wings of the futur ~

Chapitre 4 : 1 Juin 887

421 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 00:55

1 Juin 887.


Cette nuit, je décide de profiter de ma copine avant qu'elle ne s'en aille. La nuit fut courte mais agréable. Je me retourne dans le lit et ouvre doucement les yeux.

"-Dis donc, vous partez tôt caporale" lançais je d'un air coquin.

Ahra se retourne vers moi, elle est déjà habillée et est entrain de s’attacher les cheveux. Elle le me sourit, l’élastique dans la bouche.

"-Je te rappelle que si le capitaine Levi me vois ici avec toi, je me fais jeter aux titans.

-Je sais... Mais t'as vraiment pas, juste cinq petites minutes à m'accorder ? demandais je avec un regard triste.

-Malheureusement non, dit elle en s’asseyant près de moi sur le lit. Mais je t'ai déjà accordé une nuit entière.

-Tsss, la ferme..." concluais je en passant ma main derrière sa nuque pour l'embrasser.

Elle brise doucement le baiser et me fait un dernier bisou sur le front avant de se relever et prendre sa cape pour partir.

Je me laisse retomber sur le lit, c'est fou comme j'en suis amoureuse, ça va faire deux ans bientôt. Oui deux ans que je sors avec Ahra en secret, les gens n'ont pas besoin de savoir après tout. Elle est à peine plus âgé que moi, elle a vingt ans, trois ans ce n'est rien. Je me relève, moi aussi je devrai aller me préparer, Levi par en mission dans peu de temps et j'aimerai lui dire au revoir.

J'ai juste le temps de finir de passer mes bottes que l'on tape à la porte, Levi entre.

"-Toujours pas prête...

-Si justement, j'arrive. Dis je en me relevant."

Je prend ma veste dans l'armoire et m'approche de Levi. Nous sortons dans le couloir du bâtiment pour rejoindre la cour. Pendant le "trajet", je risque une question à Levi.

"-Dis Levi, vous partez avec les mêmes gradés que d'habitudes ?

-Je te la ramènerai en un morceau, dit il en regardant devant lui.

-Hein ? rétorquais je.

-Ahra, elle reviendra en vie."

Je baisse la tête, je sens alors un bras se poser sur mes épaules.

"-Oui je sais, mais honnêtement, j'en ai rien à foutre. Elle a seulement de la chance de ne pas être sous mes ordres, sinon à coups pieds au cul je l'aurai calmé."

Je sais que Levi ne souris jamais, mais là dans sa voix, j'ai sentie une once de malice. C'est rare mais ça fait du bien.



Laisser un commentaire ?