The Wings of the futur ~

Chapitre 5 : 6 Juin 887

619 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 00:58

Je rentre à l'armée! Je vais enfin pouvoir marcher dans les traces de mes parents et de Livai !


"-Vous allez passer un test : mettre le harnais de manœuvre !"

Des supérieurs nous passent à chacun un harnais dont les sangles sont en morceaux. Le chef nous cris un petit "démerdez vous" avant de nous laisser galérer.

Connaissant très bien ces petits bouts de cuir, je commence par mettre la partie dos et passe chaque sangle à sa place. Autour de moi j'entends des voix.

"-Comment elle fait" "-d’où elle connaît ça !"

Je ne prête pas attention, et continue de sangler mon harnais. Il faut environ un quart d'heur à des expérimentés pour le mettre, aux débutants il faut une heure et demie.

Une fois prête, je m'avance vers le supérieur pour lui montrer. Il tire la tronche, de toute façon on sait qu'il est là pour nous dégoûter et nous renvoyer chez nos parents.

Après deux heures, tout le monde à enfin le harnais. Nous formons les rangs, tous au garde à vous tandis que le chef passe pour nous interroger.

"-Ton nom la crevette ?!

-Kiira Ackerman chef.

-Ack...Ackerman... Ah c'est toi la gamine du capitaine Levi ! Je me disais aussi que tu t'en sortais un peu trop bien avec le harnais.

-Si on pouvait éviter le surnom crevette chef ce serai bien.

-Je t'appelle comme je veux compris ! Aller tous aux baraques !"


- 21h00.


Dans la soirée, après le repas, je me dirige vers un petit groupe de garçons assis sur le même lit. Je me place devant eux.

"-Excusez moi de vous interrompre mais, dis je en regardant Eren, j'ai trouvé ça par terre et il me semblait l'avoir vu autour de ton cou."

Je lui tend alors une petite clé au bout d'un collier.

"-Oh merci ! cria t-il en la prenant doucement. Si tu ne l'avais pas retrouvée, j'aurai été terriblement mal!

-Mais de rien, ajoutais je en tournant les talons."

"Attends" dis une voix bienveillante alors qu'on m’attrape le bras. Je me retourne, un brun me sourit.

"-Reste avec nous, nous discutons de tout et de rien et justement on ne sait rien de toi.

-Oh vous savez je ne suis pas très importante...

-Aller, dit il en me laissant une place entre lui et Eren."

Je m'assoie en tailleur. Il me regarde et se présente.

"-Je suis Berthold Hoover, je suis du sud.

-Moi, c'est Connie, Connie Springer. Me dit le chauve en face de moi, tout souriant."

Je connais déjà Armin et Eren, le blond en face de moi me regarde.

"-Moi c'est Reiner Braun, dit il les bras croisés.

-Enchantée, moi c'est Kiira, Kiira Ackerman.

-Ackerman hein ? Reprends Reiner, comme Mikasa... vous êtes cousines ?

-Sûrement éloignées disons. Enfin pas vraiment, je ne suis pas vraiment une Ackerman après tout."

Berthold relève la tête "Pourtant, dit il. Tu es le portrait craché de Levi".

"-En réalité, Levi n'est pas mon père. Il m'a adopté quand j'étais bébé, mes parents se sont fait dévorer par des titans. Alors il s'est occupé de moi, il m'a appris à marcher, parler plusieurs langues, lire... et dès que j'ai été en âge de savoir, il m'a bien expliqué que je n'étais pas son enfant. D'ailleurs, je ne l'appelle pas "papa".

-Je ne pensais pas que Levi était capable de ça, dit Eren, il est réputé pour sa froideur.

-Je sais, mais je crois que ce jours là, quelque chose à changé en lui... Enfin bref me voilà, bien en vie parmi vous!"


Laisser un commentaire ?