The Wings of the futur ~

Chapitre 6 : 3 Juillet 887.

622 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 01:00

C'est très dur pour moi de me rappeler ce jour, mais écrire libère à ce qu'on dit...



En hauteur sur le clocher, les sabres en arrières et les cheveux dans le vent, j'observe les titans et attends qu'un soit à portée pour pouvoir le tuer. Un titan est actuellement entrain de nous aider... c'est étrange, mais je m'y attarde pas.

Je me focalise enfin sur un et me met à courir sur le toit de la maison juste en dessous. Je retourne sur le toit et regarde plus loin. Livai et entrain de faire sa fête à un titan de grand gabarit. J'entends alors des cris qui me sont familier. Je me retourne, Ahra vient de se faire attraper par un titan. Elle se débat avec force mais ne peut pas bouger. Je me dépêche de la rejoindre, quand un autre titan apparaît juste devant moi, m'obligeant à m'arrêter, ma tête à hauteur de sa bouche. Je saute sur le coté avant que sa main ne m'atteigne et passe derrière lui grâce à mon appareil avant de lui entailler la nuque. je regarde derrière moi. Quatre titans sont entrain de se battre pour Ahra, deux lui tenant chaque bras et deux chaque jambes, entrain de l'écarteler.

"-AHRA ! Criais je en m'apprêtant à sauter.

-Restes là ! Cria Livai en m'attrapant pour me retenir. Tu peux plus rien pour elle !

-Je dois la sauver Livai ! Laisse moi y aller ! Hurlais je en me débattant. Je peux pas la laisser mourir sans rien faire."

Je regarde la scène, impuissante, les larmes aux yeux, en hurlant à Livai de me laisser la secourir. Finalement, le corps d'Ahra fini par céder dans d'atroce craquement et cris de douleur.

Livai à eu le reflex de me cacher les yeux juste à ce moment là. Je me dégage et regarde en bas. Ahra n'a perdu qu'une jambe et un bras, elle est toujours en vie! Je descend et m'agenouille près d'elle la prenant dans mes bras.

"-Ahra, tu vas t'en sortir ! reste avec moi ! Criais je.

-Je...je t'aime... Kiira, promet... moi de ... t'en sortir et de vivre... ta vie. Dit elle faiblement en laissant échapper des larmes.

-Non non non ! tu vas survivre tu me l'as dit... Je me met à pleurer. On a un avenir toutes les deux mon amour, tu me l'as promis ! Tu ne peux pas me laisser...

-Je... t'aime ma Kiira. Dit elle en passant sa main sur ma joue avant de s'éteindre.

-Ahra ?! AHRA !! Non ! Je t'en pris non !Pleurais je, la tête sur son corps sans vie."

Je suis tellement mal que je n'entends même pas les pas des titans s'avançant vers nous. C'est alors que Livai arrive à capter mon attention.

"-BOUGES DE LA ! Hurla t-il."

Je prends le corps de ma chérie en esquivant un Titan qui voulait nous écraser. Je réussi à m'échapper par les airs et à remonter sur le toit. Je pose le corps d'Ahra sur mes genoux et lui caresse doucement les cheveux. J'ai envie de me jetter dans la gueule d'un titan et de la rejoindre. Elle m'avait tant promis, notre avenir toute les deux, un éventuel mariage et une famille... Livai m'attrape par le col de ma cape et me force à me relever.

"-Crois moi, elle est mieux ou elle est, fous lui la paix.

-Rend moi un service, ramène son corps au camps...

-Ce sera tout ? demande t-il n'ayant pas le cœur à refuser.

Livai prend le corps de ma petite amie dans ses bras, couvrant sa tête avec le reste de cape.

"-Tâche de garder ton cul en vie, jusqu’à mon retour, dit il en partant."


Laisser un commentaire ?