The Wings of the futur ~

Chapitre 7 : 15 Septembre 887.

715 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 15:46

15 Septembre 887.


Je sais que ça fait un moment que je n'ai rien écrit, le traumatisme lié à la mort de ma copine m'a fait faire une dépression. Et il y a eu d'autre chose aussi. J'ai vécu ma première expédition, un désastre...


Je saute alors d'un coup appuyant sur la poignet de mon grappin, le plantant en plein dans la nuque du géant. Je me jette activant le gaz et me propulse en hauteur sortant mes lâmes

prête à lui trancher la nuque. Ce que je ne sais pas, c'est que Levi m'observe de près, il suit le moindre de mes mouvements en assurant tout de même ses arrières.

Je suis sur le dos du titan, bordel c'est... impressionnant. Je ne dois pas trop réfléchir, je saute et laisse glisser mes lames rapidement et profondemment dans la chaire du titan.

Je me retrouve couverte de sang chaud avant que celui ci ne s'écroule. Je change de support me posant sur un arbre. "A GAUCHE !" Cria Erwin en avançant.

Je tourne la tête et me retrouve face à l'horreur.

Il est là, à juste quelque mètre de moi, la bouche grande ouverte. Je me dépêche de changer d'arbre mais trop tard. Il a déjà sauter. Il passe à quelque centimètres de moi. Je commence à voir flou mais arrive à m'accrocher à son dos. Je m’apprête à lui trancher le cou quand je me fais attraper par un titan arrivant par derrière.Celui ci me sert dans son poing, je sens mon sang couler le long de mon visage. Un autre Titan arrive et commence à se battre avec l'autre m'attrapant les jambes. J'ai tellement mal à la tête que je ne sens même pas qu'ils sont entrain

de me mâchouiller le ventre, l'épaule et la jambe. Levi et son équipe viennent alors à ma rescousse. Tandis que Oluo et Petra tranche le titan qui me mord la jambe, Eld et Gunther s'occupe de celui qui me tiens et Levi du dernier. Je me sens une dernière fois tomber dans le vide.Levi à eu le reflex de me rattraper au vol et me pose sur un arbre en hauteur. Constatant les dégâts sur mon corps déchiqueté.


21h45.


La nuit est tombé sur la plaine, les titans ne sont pas actifs à cette heure ci. Je ne vois rien, j'entends, je ne sais pas qui j'entends mais les voix raisonne dans ma tête.

"-Il faut la ramener Erwin, hors de question qu'elle reste ici dans cet état !

-Je sais que tu t'inquiète pour ta fille Levi mais tu sais qu'on ne peut pas rentrer.

-Si elle crève, je te jure que tu mourras avec elle..."

Je ne suis pas seule dans la pièce, j'entends des bruits de pas depuis tout à l'heure, mais suite à l'ordre donné, je suis seule avec une seule personne.

J'arrive enfin à ouvrir l’œil gauche car je sens quelque chose me toucher la main. je tourne la tête mais la remet droite à cause d'une douleur sans précédent. Il y'a un jeune homme à mes cotés, habillé d'une cape verte et d'un pantalon blanc.

"-Kiira? Me dit il. Parles moi.

-On est ou ici...dis je doucement.

-Dans une ancienne ruine, on ne risque rien les titans ne sont pas actifs la nuit.

-Les titans... et vous êtes qui ?

-Tu ne te rappelles de rien...

-Le... Levi je crois... Je secoue un peu la tête. Levi, excuse moi... j'étais un peu dans les vapes... Il s'est passé quoi...

-Tu as servis de cure-dent aux titans comme prévu."

En effet, je ne sens pas une partie de mon corps, il est recouvert quasi totalement de bande.

«-Un titan... dit il doucement. T'a mordu à la tête, et t'a arraché un morceau du crâne... Pour le moment, impossible pour toi de remarcher, ni de t'asseoir, au risque de réveiller un traumatisme plus grand. »

J'en envie de pleurer, la fatigue n'arrange rien non plus... Je ne bouge pas, tout ce que je souhaite c'est que si je venais à ne plus marcher, c'est qu'on m'achève. J'ai passé trop de temps à vouloir me venger pour finir comme ça !


Laisser un commentaire ?